AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Description] Purgatoire d'un nouveau genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seeder
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 25
Date d'inscription : 08/10/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 13 ans
Profession: Gami... Seigneur !
Statut: Opposant

MessageSujet: [Description] Purgatoire d'un nouveau genre   Lun 13 Oct - 21:30

[Description - Hors Role Play]

Perdu dans un recoin des Terres de Fend, le Domaine de Gregoria est et sera à jamais ce qu'il a toujours été; de la mème manière que l'on conte une légende selon laquelle le Seigneur originel continuerait de persister à l'intérieur des corps de tous ses successeurs, on dit que les terres des Gregorias sont les seules à ne subir jamais plus de changement que nécessaire. De ce fait, si les premiers nobles ayant habités la résidence, sous le règne du Premier du Nom, Kross de Gregoria, revenaient, ils seraient capables de se retrouver quel que soit l'endroit où le miracle de leur renaissance avait décidé de se produire.

Le domaine des Gregorias est le plus petit domaine des Six provinces de Fend, le plus petit mais non le moins somptueux. Certes, le paysage est bien triste en ces sombre jours, mais la province toute entière a, jadis, profité d'une végétation luxuriante, c'est une des raison pour lesquelles, aujourd'hui encore, la moitié du domaine est encore enfouit sous les chênes centenaires. C'est une des raison pour lesquelles la Résidence des Gregorias était invisible tout oeil non avertis... Enfin, jadis, c'était ainsi. Aujourd'hui, il suffit de suivre la route... Seule et unique route traversant cette foret dense amassée au centre de la province, et cachant une somptueuse citée.

Le centre du Domaine fut caché derrière une muraille incommensurable ouverte en un seul point par une porte d'au moins sept mètres de haut, toute de bois et d'aciers. A l'intérieur de cette dernière, une petite ville s'organisat, regroupant des artisans et leurs familles, pour une grande partie des "rebus de l'humanité" et leur descendance, ceux que les hommes ont jadis condamnés au supplice, à la prison... Ou que sais-je encore.

Et ces hommes, ici, sont comme tous les autres. Les Seigneurs de cette province ont toujours pris sous leurs ailes ceux qui le méritaient, jusqu'à les faire redevenir humains en tout point. Et ces hommes, ou les descendants de ceux de ceux-ci (dont il y a eu, pour les plus anciens, autant de générations d'habitants que de Seigneurs) travaillent avec gratitude pour celui qui les avait, le premier, traités comme des hommes. C'est ainsi qu'est entretenue la résidence qui ce dresse au centre de cette micro-citée organisée au coeur du domaine.

Une résidence n'ayant en rien à rougir face aux châteaux, aux palais somptueux des autres Seigneuries, une résidence organisée sur un rez-de-chaussée, magnifique, orné des plus belles pièces d'art des siècles précédents, côtoyée par les nobles les moins avides du pays -qui le sont tout de même un minimum- et les domestiques les mieux reconnus du Domaine. Une résidence comportant tout de même un étage, créé pour quelques pièces spéciales. Un étage comportant la salle du trône, lieu de réception par excellence; la chambre du Seigneur, accessible uniquement par le Seigneur et son majordome, et la salle des conseils exceptionnels... Des pièces peu occupées ces quatre dernières années, je dois l'avouer, mais non moins bien entretenues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Description] Purgatoire d'un nouveau genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP "d'un nouveau genre" à vous proposer.
» "LA Fights" : Un nouveau genre de catch signé Nigel McGuinness
» PITTSBURGH RECOTTE NOUVEAU GENRE
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Les Terres de Fend : Kenen et Kuro. :: Les fiefs et seigneuries :: Domaine Gregoria-
Sauter vers: