AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Description] L'appartement de Yowai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouzan Yowai
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Dans la capitale, au-dessus de l'apothicarium, dans un appartement qui ressemble à une jungle...
Particularité : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…
Date d'inscription : 02/02/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: apothicaire
Statut:

MessageSujet: [Description] L'appartement de Yowai   Dim 4 Fév - 21:11

Comme l'avait souhaité Yousei, l'appartement que louait sa nièce se trouvait dans le quartier "bien vu" de la capitale, à quelques rues du dojo, mais tout de même assez proche de la frontière invisible qui séparait Nonaï de Nekai. Il se situait au premier étage d'un bâtiment à la façade rouge orangée, dont le rez-de-chaussée était occupé par un bar très fréquenté. Le fait que l'endroit soit plutôt animé, et ce jusqu'à des heures matinales, avait contribué à faire baisser le loyer de façon considérable.
La pièce principale du lieu de vie de l'apothicaire faisait plus penser à une serre qu'à un logement, et on ne pouvait pas dire qu'elle y vivait seule ! Les plantes s'entassaient, certaines bien exposées à la lumière du soleil, d'autres cachées de celle-ci. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles… Il semblait difficile de vivre dans cet environnement ; pourtant, la jeune femme y était habituée depuis toujours.

Cette forêt d'intérieur, composée des plantes les plus variées, occupait tout l'espace de la pièce principale, ordonnée de façon à ne laisser qu'une sorte de couloir très étroit menant à une autre pièce aux mêmes dimensions. Dans cette autre pièce se trouvaient deux fauteuils, une table basse, un meuble bibliothèque sur les étagères duquel s'entassaient tout un tas de livres, ainsi qu'une sorte de cage vitrée comparable à un vivarium dans laquelle se trouvaient toutes sortes de bestioles peu recommandables.
A côté, une petite cuisine, reconvertie en laboratoire par Yowai qui ne l'utilisait que pour y confectionner ses poisons et autres potions expérimentales. N'ayant jamais été douée pour la cuisine, la jeune femme achetait son petit-déjeuner dans une boulangerie de sa rue en partant pour la boutique le matin, déjeunait à l'auberge aux tarifs raisonnables qui se trouvait en face de son lieu de travail, et ne dînait jamais.

La chambre, à laquelle on accédait par une porte située à l'opposé de celle qui menait à la cuisine, paraissait immense par rapport au reste de l'appartement. En son centre se trouvait un lit assez large, encadré par une grande armoire et une commode qui contenaient les vêtements de Yowai. C'était également dans cette pièce que se trouvaient ses armes.
Une autre porte donnait sur la salle de bain, comprenant une baignoire, des toilettes, un lavabo et une petite commode contenant tous les bijoux de la cadette Hyouzan (et il y en avait un paquet). Depuis son installation dans cet appartement, elle avait fait toutes sortes d'achats, généralement inutiles, mais qui l'aidaient à se sentir un peu plus à son aise. Elle avait tenu à ce que sa chambre soit magnifique, et avait réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadesato-rpg.fr
 
[Description] L'appartement de Yowai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: La capitale aux deux visages : Nonaï et Nekai. :: Quartier des habitations-
Sauter vers: