Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jacob McAllen (FV)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob McAllen
Neutre
Neutre
Jacob McAllen


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2009

Carnet de voyage
Age du perso: 40 ans.
Profession: Marin et buveur invétéré.
Statut:

Jacob McAllen (FV) Empty
MessageSujet: Jacob McAllen (FV)   Jacob McAllen (FV) Icon_minitime1Lun 6 Juil - 23:34

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : McAllen
Prénom : Jacob
Surnom / Nom de code : Jacki.
Âge : Dans la trentaine. Non je peux pas être plus précis. C’est intime ce genre de truc.
Sexe : Masculin, je crois.
Date de naissance : …
Lieu de naissance : Sur un continent lointain. Othara.
Orientation sexuelle : Hétéro.

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Je suis un simple marchand qui navigue entre les deux continents, je ne m’intéresse pas a la politique, pour moi c’est un truc a se faire des problèmes. Depuis que mon bateau est a quai j’ai eut le temps de me rendre compte a quel point la politique qu’exerce ce Neiji est un poison pour ce peuple, mais en tant que simple étranger je n’ai pas mon mot à dire si ?

. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]

Par ou commencer ? Je suis un homme de taille et de poids moyen, 1m 67 pour 56 kilos. J’ai la peau blanche, les cheveux assez long, les yeux verts sombres. Je ne vois pas grand-chose a dire de plus…Ha ! Si ! Un détail peut être…pas grand-chose en soit mais qui peut être assez bizarre si on a pas l’habitude de me voir. J’ai le visage entièrement peinturluré, enfin c’est pas vraiment le mot juste, disons plutôt que j’ai pleins de tatouages sur la figure.

. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Je n’aime pas m’attirer d’ennui, je suis pas lâche, je sais garder les secrets des personnes qui se confient a moi, j’ai l’habitude de prendre les choses en main quand quelque chose ne vas pas, mais ne me demander pas de risquer ma vie pour une cause que je crois perdues d’avance. J’ai un puissant instinct de conservation qui m’incite a ne pas prendre de risque avant d’avoir envisagé toute les solutions possibles.
Pour moi il n’y a que trois choses qui sont importantes : l’honneur, le sens du devoir et l’attachement a ses conviction quel que soit les épreuves que l’on tente d’infliger. Je suis un homme de principe vous l’aurez bien compris. Malgré tout je suis prêt a défendre de ma vie ce que je considère comme juste. L’argent et le pouvoir ? Je ne recherche rien de tout ça, mon bonheur ultime est de savoir que sur ma terre natale m’attend de l’autre coté de l’océan.
Il m’arrive d’abuser un peu trop de la bouteille mais dans ces moments là je ne perd jamais le nord, je ne suis pas alcoolique mais je préfère noyer mes mauvais moments dans un bon verre plutôt que de pleurnicher sur mon sort.

Goûts : Ce que j’aime ? Naviguer principalement et a l’occasion boire une bonne chope de bière ou d’un autre alcool avec d’autres marins. Il y a en revanche plein de truc qui me font enrager comme la mauvaise boisson ou bien l’hypocrisie et les gens un peu trop sournois.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : Je suis née sur le continent d’Othara il y a environ une trentaine d’année. Dans une petite maison toute simple en bordure de l’océan qui sépare mon monde au votre. Mes parents étaient tout deux des commerçants, lui travaillait sur la mer, elle l’attendait au port et vendait les produits. J’ai donc grandit dans un environnement uniquement porter sur les affaires, mes amis étaient fils de marchand, ma première petite amie était fille de marchand, je n’ai connu aucun autre monde que celui dans lequel j’ai grandit.
Vers mes seize ans je dut travailler comme tout les jeunes de mon âge, j’avais le choix, une vie sur la terre ou bien sur la mer. La deuxième solution me tentait plus. Je prit donc le large avec un groupe de marin et d’autres camarades. La vie sur mer était dure mais j’appris des choses importante aux coté de ces hommes d’écume et de sel.
Quand le bateau revint enfin sur le rivage j’avais changé, et en bien rassurez vous ! A force de persuasion et de négoce je parvint a persuader mon pater de m’acheter un bateau rien que pour moi, et me voila donc partit dans ma propre affaires.
Ho ! Je doit dire que les choses ne furent pas simple mais bientôt mon commerce commença a prospérer de façon prodigieuse et je me mit a rêver d’étendre mon horizon, aller au delà des mers que je connaissait. Chose dites, chose faite, me voila partit pour ce continent inconnu mais pourtant si proche !
***

-Je regrette Monsieur mais vous ne pouvez pas quitter le port Grenat.
-Mais enfin ! Je doit repartir !! Mes hommes veulent retrouver leur terre et moi aussi d’ailleurs.
-Les ordres sont les ordres ! Vous restez là, tout navire en partance pour un autre continent quel qu’il soit est interdit de lever l’ancre.
-Je vais aller trouver vos supérieurs moi et vous aller voir un peu !
-Vous voulez mourir ? Ne vous approcher pas du bureau d’Elentir.
-C’est pas un bureaucrate qui vas me faire peur.
***

-Hors de question pour vous de quitter le port.
-Ecouter…Elentir c’est ça ?
-Hum ? J’écoute mais je ne changerais pas d’avis.
-Vous m’avez l’air d’être un brave type. On peut eut être s’arranger ?
-La corruption ça peut vous couter votre main droite. Mais allez y, j’adore les amputations.
-Mais enfin, donnez moi la raison de votre refus.
-C’est simple, parce que j’en ai le pouvoir. Votre bateau ne partira pas parce que je l’ai décidé. Je ne suis pas un homme patient, aussi je vais vous demander de sortir, vite, avant que je ne m’énerve et que vous donne de vrai raison de vous plaindre. Tout le monde aime avec les mutilés.
***

Et me voila coincé dans ce foutu pays ! La plupart de mes hommes ont essayé de repartirent, certains en ont payé le prix fort. Jusqu’à quand je vais rester ici ?

Famille :
Père et Mère vivants, une relation comme en ont tout les enfants envers leur parents respectifs, je les respectent mais il nous arrive parfois d’avoir des disputes, surtout avec mon paternel.

Connaissances et proches :
Tout ceux qui sont a l’auberge ou qui fréquente un peu le port ont déjà eut l’occasion de parler avec moi une ou deux fois. De ce fait, je connait un peu tout le monde et j’ai put me faire une idée sur la situation de ce pays.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? J’y suis déjà.
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? Nan.
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Nan.
Est-ce un double compte ? Oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

Jacob McAllen (FV) Empty
MessageSujet: Re: Jacob McAllen (FV)   Jacob McAllen (FV) Icon_minitime1Mar 7 Juil - 0:43

Fiche validée !

Bienvenue sur Kenen !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

Jacob McAllen (FV) Empty
MessageSujet: Re: Jacob McAllen (FV)   Jacob McAllen (FV) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 23:10

Double compte... Mais de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

Jacob McAllen (FV) Empty
MessageSujet: Re: Jacob McAllen (FV)   Jacob McAllen (FV) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 0:59

Je sais seulement que c'est diabolique et qu'il faut pas le dire exceptionnellement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nôgawea
Veuve Noire
Veuve Noire
Kyoko Nôgawea


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Sur un toit surplombant la ville.
Particularité : Nièce adoptive de Neiji.
Date d'inscription : 07/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: La vingtaine
Profession: Tueuse
Statut: Proche de Neiji

Jacob McAllen (FV) Empty
MessageSujet: Re: Jacob McAllen (FV)   Jacob McAllen (FV) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 12:39

Par mp, au moins. Sinon, c'est la vie que je t'enlève !

(Et la veuve Noire en est tout a fait capable !)
(D'ailleurs j'ai déjà des doutes sur la double identité en question, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Jacob McAllen (FV) Empty
MessageSujet: Re: Jacob McAllen (FV)   Jacob McAllen (FV) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob McAllen (FV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: