Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [FV] Attia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Attia
Opposant(e)
Opposant(e)
Attia


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sans doute dans un coin sombre de votre mémoire...
Date d'inscription : 23/06/2009

Carnet de voyage
Age du perso: 15 ans
Profession: artiste peintre à ses heures
Statut:

[FV] Attia Empty
MessageSujet: [FV] Attia   [FV] Attia Icon_minitime1Ven 26 Juin - 11:45

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Inconnu
Prénom : Attia
Surnom / Nom de code : Atti (l'appelle comme ça qui veut...)
Âge : 15 ans
Sexe : féminin
Lieu de naissance : Inconnu

Elément : /

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Attia est complètement contre Neiji. Elle est artiste peintre et adore faire des portrait qui parodient Neiji...


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Plutôt mince, les yeux ambrés et les cheveux rouges, (elle tient ses cheveux de sa mère), Elle s'habille souvent en harmonie avec sa couleur d'yeux.
Elle est souvent à pieds nus, ne supportant pas bien les chaussures...
Elle est assez grande pour son âge, sans doute à cause de sa posture très droite.
La première fois qu'on la croise, on pourrait croire que c'est une adulte au caractère difficile, mais c'est une image qu'elle se donne pour avoir un peu de contenance.

. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Attia est craintive et en même temps forte pour une fille de son âge.
Elle déteste qu'on se moque d'elle ou qu'on se pense supérieur.
Si une bagarre éclate, elle sera toujours prête à y prendre part, quitte à se faire ramasser.
Quand elle a un projet en tête, rien ne pourrait l'arrêter, elle va jusqu'au bout, quoi qu'il arrive, quitte à se faire descendre.
Pour elle, la vie est un jeu, ou elle gagne, ou tout est fini. Elle pense n'avoir plus rien à perdre.
Elle déteste les enfants mais adore s'occuper des personnes âgées, pour qu'elles lui racontent leur passé, leur vie.
Elle pourrait les écouter parler des heures durant.
Malgré son côté battant, Attia se méfie des gens qu'elle rencontre, elle n'accorde pas facilement sa confiance et reste toujours sur ses gardes.
Elle aime aussi passer inaperçue, si il y a un coin sombre quelque part, vous pouvez être sûr qu'elle y est tapie.
Jamais elle ne fera le premier pas pour établir un contact, si quelqu'un veut faire connaissance, c'est à lui de faire le premier pas.


Goûts : Elle adore le rouge, en porte tout le temps. Elle déteste les gens prétencieux etne s'entendra jamais avec eux.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : Ses parents s'étaient rencontrés lorsque le pays était encore bien lumineux. Il avait été charmé par ses cheveux rouges qui lui donnaient un charme unique. Elle lui avait expliqué qu'elle les devait à une fleur qu'elle avait avalée lorsqu'elle était encore enfant.
Plus tard, la mère d'Attia est morte durant l'accouchement... du moins, c'est ce que son père lui a dit.
Depuis que le pays est plongé dans le noir, Attia est restée enfermée dans sa maison avec son père, sans aucun moyen d'en sortir.
Son enfance a été difficile et solitaire, elle avait bien quelques amis à l'école, mais beaucoup la trouvaient trop ennuyeuse et sombre.
A la maison, lorsqu'il fallait aller chercher de quoi manger, c'est son père qui sortait, et elle restait sagement là.
Puis un jour, son père, n'en pouvant plus de cette vie, c'était suicidé pendant la nuit. Elle n'a jamais vraiment compris les raisons.
Seule une lettre qu'il avait posé pour elle sur la table de la pièce principale lui apportait quelques informations sur ce geste horrible.
"Ma chère petite Attia.
Excuse moi de te laisser ainsi seule dans ce monde terrible.
J'espère que tu me comprendra si je te dis que je n'en pouvait plus de ce noir quasi permanent, de cette vie cloisonnée dans notre vieille maison qui me rappelle sans cesse ta défunte mère, de toi, de tes cheveux et de ton sourire qui te font lui ressembler un peu plus chaque jour...
Je pensais quitter ce monde à la mort de ta mère.
Mais quand je t'aie vue, j'ai su qu'elle aurait voulu que je m'occupe de toi.
Aujourd'hui, tu es assez grande pour t'entretenir. Je suis sûre que tu te remettra de mon absence, tu es une fille forte.
De là où je serais, je veillerais sur toi.
Je t'aime,

Ton père."
Elle l'a retrouvé mort dans la cuisine, pendu, et est restée dans sa chambre, avec de quoi manger, pendant huit jours.
Finalement, fatiguée de cette vie cachée, elle sortit de sa maison, la peur au ventre...
Là, elle vit la ville comme elle l'avait laissée.
Tout était sombre, malgré les éclairages artificiels.
Elle se cacha pendant quelques jours, observant les gens se mouvoir autour d'elle.
Elle trouvait sa nourriture dans les poubelles, ne voulant pas se résigner à voler.
Attia se rendit compte que tous ses amis, avec qui elle jouait lorsqu'elle était petite, l'avaient oubliée.
Elle n'avait plus personne, et errait donc dans les rues, seule.

Famille, amis et connaissances : Elle n'a plus personne depuis la mort de son père.


Rang éventuellement souhaité : je laisse le chois à Owen Very Happy


. [ AUTRE ]
Elle a toujours l'air triste, il est impossible de voir se qu'elle pense, si elle est heureuse ou non.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? En allant sur un blog qui répertoriait des JDR
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? aucune, c'est super Wink
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? L'ordi est aprtagé par toute la famille, il se peut que certains jours, je ne puisse pas venir...
Est-ce un double compte ? non


Dernière édition par Attia le Lun 29 Juin - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Attia Empty
MessageSujet: Re: [FV] Attia   [FV] Attia Icon_minitime1Ven 26 Juin - 17:08

La fiche est en cours d'étude demoiselle Attia !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Attia
Opposant(e)
Opposant(e)
Attia


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : sans doute dans un coin sombre de votre mémoire...
Date d'inscription : 23/06/2009

Carnet de voyage
Age du perso: 15 ans
Profession: artiste peintre à ses heures
Statut:

[FV] Attia Empty
MessageSujet: Re: [FV] Attia   [FV] Attia Icon_minitime1Sam 27 Juin - 20:50

Grand merci Owen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Attia Empty
MessageSujet: Re: [FV] Attia   [FV] Attia Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:31

Après corrections et discussions via mp,

Fiche validée !

Ton rang et ton groupe arrivent très bientôt.
Ne te reste plus qu'à remplir totalement ton "Carnet de Voyage" avec les infos concernant ton perso (auquel tu peux accéder via ton profil) !

Bon jeu sur Kenen demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[FV] Attia Empty
MessageSujet: Re: [FV] Attia   [FV] Attia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Attia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: