Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiji
Le père Fouettard
Le père Fouettard
Neiji


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Carnet de voyage
Age du perso: Si vieux, et si puissant, personne ne le sait plus ...
Profession: Seigneur Noir de Fend
Statut: Royal

Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Empty
MessageSujet: Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV]   Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 16:09

Je vous ai attendu.
Je déteste attendre. Azarel, vous qui ne m’avez encore jamais déçu, je vous conseil de faire attention, vous pourriez céder au laissé allé que j’inflige à tous par cette nuit qui dur. Je ne saurais tolérer d’écart à l’intérieur de mes rangs, pas même de votre part, encore moins, venant de vous.


C’était un accueil au rabais.
Tel que Neiji avait le devoir d’en faire. Car comme tout Roi, le démon avait appris que le respect passait par la crainte. Etait-ce une sinistre vision du monde ? Neiji n’était pas un être d’optimisme et de lumière, tragique serait la destinée de l’incapable qui aurait eu l’audace de l’imaginer, plus par bêtise qu’autre chose. Il se déplaçait rarement, mais il avait envi de marcher cette nuit là, hanté comme toujours par de lourds souvenir de son existence en tant qu’être doté de sentiment et d’esprit. Le démon se tenait là, assis, les yeux fermé, concentré face au paysage qui s’offrait à lui. Ce lieu était un endroit idéal pour méditer. Bien que la véritable raison de ce choix resterait partiellement cachée. La cascade lunaire était à mi chemin entre un endroit négligeable et une seigneurie d’un intérêt particulier aux projets personnels du seigneur des ténèbres. On pourrait dire, comme toute les autres, cela dit. Chacun aurait un rôle crucial dans cette affaire, à cette différence près que celui de cette seigneurie en particulier serait bien embêtant, si les choses n'étaient pas plus posées dans un avenir proche.


Vous savez pourquoi j’ai demandé à vous voir.

Déclara Neiji, tout en commençant à sadiquement écraser Azarel d’une vague de désespoir intense. Le grand dirigeant pouvait entendre les voix de chacune de ses victimes, implorant son pardon. Il les entendait si bien que Neiji semblait entièrement drapé des âmes de tous les morts de ce monde. C’était jouissif, de provoquer chez un homme la douloureuse expérience de revivre en boucle les morts causées de sa main. Les sciences de l’esprit n’avaient plus de secret pour Neiji et c’était bien l’un de ses plus grands pouvoirs. Cela dit le jeu avait assez duré, le seigneur du mal voulait un rapport et aussi une réponse, à une seule et unique question.

J’ai appris que la seigneur de Mortalis avait disparu lors d’une nuit. La fougue de son esprit est déjà aussi grande que celui de son ancêtre. Je ne saurais tolérer d’elle de telles preuves de faiblesse Azarel. Si je veux que l’un de mes plus anciens désirs s’accomplisse, tu as le devoir de faire en sorte que cette petite sotte cesse de se comporter comme une enfant. Si toi et Alma n’êtes capables de faire cela pour moi, après toutes ces années de dur labeur, je vais devoir vous trouver une alternative …Mais je suis sur que tu ne souhaites pas en arriver là, n’est ce pas ?

Puis esclaffant un petit rire sinistre, Neiji se releva de son état de méditation pour se tenir dans toute sa grandeur face à son sujet, son bras droit. Le jeune homme avait été très prometteur, aussi loin que remontait la mémoire de Neiji cependant, le travail a effectuer était encore grand et c’était maintenant qu’il faudrait redoubler d’effort, à ce moment là précisément, car personne encore ne se méfiait suffisamment de lui pour instaurer un contre mouvement qui tienne la route à ses yeux. Les rebelles n’étaient qu’un contre temps.

Qu’en est-il des opposants ?
Je veux un rapport, soyez précis et ciblez précisément ce qui a de l’intérêt, je ne saurais m’étendre dans d’inutiles paroles, je n’ai pas de temps à accorder à l’incompétence. Soyez concis. En avez-vous éliminé beaucoup ? Savez vous où siègent ces vermines ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarel Elentir
La petite fée de Noël (en Jarretelles)
La petite fée de Noël (en Jarretelles)
Azarel Elentir


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Tout près de vous. Faites attention.
Particularité : Sadique. Mais c'est pas tout.
Date d'inscription : 05/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 38 ans
Profession: Grand Dirigeant
Statut: Partisan

Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV]   Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Icon_minitime1Sam 14 Juin - 18:55

L’ambiance n’était pas au rendez vous, mais Azarel était habitué. Bien le cadre du rendez l’ai quelque peu surprit en premier lieu. Il se courba un peu devant son maître et baissa la tête. Le Grand Dirigeant semblait bien faible par rapport à ce grand seigneur noir qu’était Neiji.

Je vous prit d’excusez mon retard.

Comme à son habitude, Neiji joua quelques instants avec son passé. Les cris résonnèrent dans la tête d’Azarel comme de petites aiguilles chauffées a blanc. Malgré tout, il esquissa un sourire. De ceux qu’il réservait pour ce genre d’occasion.

Que votre seigneurie ne s’alarme pas, la situation m’a quelque peu échappée à cause d’incompétents serviteurs qui étaient chargés de la surveiller, toutefois elle sait parfaitement qu’elle ne peut faire une seule action déraisonnable sans que j’en sois informé.

Du reste il allait lui faire passer l’envie de jouer à ces petits jeux, qui mettait sa patience et sa courtoisie a l’épreuve.

*Tu ne t’en sortiras pas comme ça.*

La vague de désespoir qui l’avait assaillie un peu plus tôt semblait enfin se dissiper. Elle disparut totalement quand Neiji aborda la question que Azarel redoutait le plus, les opposants.

Soyez rassuré sur ce point, il n’y en a qu’une petite poignée pas assez certes pour constituer une véritable menace mais j’ai tout de même remarqué que leur influence s’accroît de jours en jours parmi les populations les plus pauvres et les plus idiotes. Certains seigneurs leur sont aussi favorables ce qui risque de me poser des soucis. Mais il suffirait que je capture leur chef et toute la machine s’écroulerait avec lui. Je suis d’ailleurs en train de le chercher, mais cela risque d’être long Maître, il parvient sans cesse à tromper vos soldats.

Azarel planta ses yeux rouges dans ceux du seigneur noir. Nul provocation bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Le père Fouettard
Le père Fouettard
Neiji


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 10/03/2008

Carnet de voyage
Age du perso: Si vieux, et si puissant, personne ne le sait plus ...
Profession: Seigneur Noir de Fend
Statut: Royal

Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV]   Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:48

Ne faites pas l’erreur de me décevoir Azarel, je ne vous le répéterais jamais assez ! Que m’importe que vous soyez informé de tous ses faits et gestes du moment que vous contrôliez un minimum son esprit aux tendances un peu trop libérées ! Vous savez que j’ai à faire, avec tous mes seigneurs, je n’ai pas de temps supplémentaire à accorder à une en particulier et c’est pour cela que je vous ai nommé pour surveiller celle-ci ! Alors faites en sorte de faire votre travail comme il se doit ou ne prenez pas la peine de vous représenter devant moi ! Suis-je clair ?

Bien sur,
Neiji ne se débarrasserait jamais d’un élément aussi important qu’Azarel à ce stade de ses projets, sauf sous haute trahison, cela dit, ledit grand dirigeant n’était pas censé le savoir …C’était à la peur qu’on menait un royaume dans l’obéissance totale ! Aussi le visage de Neiji s’assombrit lentement pour laisser place au démon. D’obscurs vagues vinrent entourer son corps. Les opposants, c’était un sujet suffisant pour entrer dans une colère noire. Surtout lorsqu’on avait la conviction que sa … Promise, flirtait avec l’un d’entre eux.


Je me suis fait avoir il y a des années de cela … Je ne saurais tolérer que la chose se reproduise ! Vous comprenez j’en conviens.

Il fallait cependant savoir faire d’une pierre deux coups. Finalement, on était jamais mieux servi que par soit même …Ou par ses biens. L’idée que Neiji eut alors était saugrenue, mais après tout, il était là pour ça. Un immense sourire étira ses lèvres noircies par le mal, son regard s’embrasa d’une flamme pourpre. C’était les ténèbres en personne qui s’exprimaient à travers le corps de leur hôte.

Si vous n’êtes pas capable de les trouver vous-même …Servez vous d’elle pour les mener à vous.

Puis explosant dans un rire noir, le grand Seigneur du mal reprit une forme plus humaine. S’avançant vers Azarel, il posa une main sur son épaule et appuya dessus, lui faisant atrocement mal avec délectation, jusqu’à ce que celui-ci s’agenouille. Une fois Azarel en état de total soumission, le maître releva le menton de son serviteur le plus dévoué (ou presque) et le fixa dans les yeux une bonne fois.

Tu as toujours su te montrer efficace, c’est pour cela que je me suis encombré de toi, alors que tu étais si jeune. Ne fais pas de sottises, tu le regretterais avant même d’avoir pu le réaliser. Si tu sens que tes forces t’abandonnent, crois en ton seigneur, crois en ma force et vénère ma noirceur … Alors, tu sortiras vainqueur de toutes les batailles, Azarel Elentir.

Puis un grincement roque retentit de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV]   Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus prêt du but ... Rendez vous dans le noir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Le Seigneur Noir Neiji-
» L'homme en noir
» Demain sera plus noir encore ... -LIBRE-
» Une des fiches vous intéresse ?
» Coma : Bienvenue dans un univers au delà de l'inconscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Les Terres de Fend : Kenen et Kuro. :: Les fiefs et seigneuries-
Sauter vers: