Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Dim 16 Déc - 23:34

[ CARTE D'IDENTITE ]


NOM : Mortalis (issu de Latin mortalis = mortel).
Prénom : Peaca (issu du Gaélique = péché)
Surnom / Nom de code : Mademoiselle (surnom clairement du à ma classe sociale).
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : De tête je ne peux pas dire study
Lieu de naissance : Au château des Mortalis, seul lieu où j’ai toujours vécu.
Orientation sexuelle : /

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Mon père était sans doute un « conspirateur », un partisan clair de Neiji, rien que de part ses connaissances multiples toutes aussi sinistres et lugubres les unes que les autres. Je reprends sa suite aujourd’hui et mon acquisition ne sera pas aisée. En d’autre terme j’aspire humblement à la lumière et à la justice, de part mon innocence. Cependant mes relations me contraignent parfois à agir dans l’ombre si ce n’est pour elle. En apparence j’exécute la volonté des hommes qui tiraient les ficelles au temps de mon père, les serviteurs de Neiji, mais dans le secret le plus total j’aime à espérer qu’un jour la lumière me fera signe pour reconvertir à jamais ma seigneurie sur la voix la plus juste. Mes actions sont neutres, car tel est le bon vouloir de mon peuple et de mon père, qui s’évertue toujours à garder la main mise sur certaines bribes importantes de notre zone d’influence. L’ombre qui couvre nos têtes à ce jour ne m’est pas fatale. Je m’y accommode grandement et je puis m’y complaire si je m’en trouve l’utilité sans pourtant lui céder, et c’est un point important. Si un jour un implorant me demande grâce et hospitalité, je lui accorderais le gîte, qu’il soit paysan ou noble. En principe, les autres seigneuries de Fend sont soit liées, soit ennemies. Mon territoire est bien réputé pour ne servir un but commun avec aucun autre. Je jouis donc dans mon gouvernement interne d’une indépendance vis-à-vis des autres qui m’est capitale. Car le jour venu, je m’allierai avec les vainqueurs, bons ou mauvais, pour la survie de ma communauté, même si ce n’est pas ce à quoi j’aspire. Il serait donc juste de me qualifier comme quelqu’un de neutre, même si en secret j’aspire plus que tout à l’élément juste, la lumière rétablie.

[ DESCRIPTION PHYSIQUE ]


Je suis une femme assez fine, pas très grande mais suffisamment pour pouvoir me montrer imposante. Mes cheveux sont longs et soyeux, d’une couleur brune aux reflets de rubis. Mes yeux sont d’un vert émeraude envoûtant, quiconque trouvera le manque de méfiance pour s’y perdre n’en ressortira pas sans émotions à mon égard. Le peuple me décrit comme l’enfant parfaite de ma communauté, scintillante comme la justice et parfois trompeuse comme la lune. Je suis trop peu expressive comme a toujours dit mon père. Cependant le fait que mon visage soit à ce point figé en toute circonstances, n’exprimant aucune émotion, aucun sentiment m’a toujours permis de me faire hautement respecter. Ma voix n’est pas aigue, elle n’est pas grave, elle est le juste milieu, comme chacun des composants de mon corps. Je ne suis pas excessivement belle, je ne suis pas excessivement moche, je suis naturelle et de là en découle mon physique incomparable. J’agit avec finesse, toujours en demi mesure pour ne pas tomber à l’extrême car un seigneur, dans l’éventualité où c’est une femme se doit d’être l’exemple même du contrôle de soit et de son corps, faisant miroité sa domination par l’impartialité.


[ PERSONNALITE ]


Introduction :

Je suis une femme réservée, hautement implicite.
Personne ne me comprend vraiment, sauf peut être cette confidente qui assiste à toutes les tragédie, ou encore mon père qui se fait l’image de la fille parfaite, ô je pourrais dire qu’il se trompe. Je ne suis pas fleur bleue et j’aime tant les sensations forte, ma seule motivation, ma seule préoccupation est de me sentir vivante. Malgré le fait que je sois douce et aimable envers les gens, courtoise en des termes plus nobliaux, je puis me montrer de haine et de colère, aspirant alors soudainement toujours à obtenir que mes convictions les plus totales soient exaucées. Les courtisans sont nombreux à ma porte mais aucun ne l’a encore jamais franchie. Peut être parce qu’un détail de ma personnalité n’est pas aussi intelligible que les autres. Je suis une romantique à toute épreuve vis-à-vis des hommes et je ne souhaite me donner qu’à celui qui honorera celle que je suis au lieu de chercher à s’acquérir d’une parure quelconque. Peut être le hasard conduira un jour jusqu’à moi l’élu digne de mon cœur. La justice, une notion des plus importantes, des plus significatives pour ma personne. J’ai le souci d’agir avec droiture et naturel autant qu’en prenant les décisions les plus réfléchies du monde. Je suis une battante et je tiendrai à jamais mes principes et me rebellerais ouvertement contre tous ceux qui chercheront à les évincer.

Caractère : ( Minimum 15 lignes)

Je crois que c’est déjà un élément clairement défini, puisqu’il en relève un peu de mon introduction à la personnalité. En tout point je ne suis pas une femme embêtante. Je suis calme et silencieuse, je ne parle que si le besoin en ressort, auquel cas je préfère me préserver plutôt que de me fatiguer inutilement. Je ne suis pas râleuse mais j’avouerais avoir quelques tendances d’impulsive. En cas de danger je suis véritablement courageuse et je sais faire face avec Noblesse, l’être qui me fera baisser les yeux ou qui m’enchaînera n’est pas encore né. Je préfère mourir que faillir. J’ai donc une crainte, liée à mon caractère, c’est la disparition irrémédiable de tout espoir. Il peut arriver que je sois explosive dans le cas d’une révolte totale contre un principe qu’un envahisseur tenterait de m’imposer.
Par ailleurs je suis discrète, peu remarquable car je préfère rester effacée de tout afin d’y glisser un œil et d’avoir un regard plus juste et reculé de chaque situation. Quel seigneur peut se prétendre juste et fidèle à son peuple en prenant parti ? Mon plus gros défi à cette heure est d’être le seigneur digne que le peuple mérite, je ne puis l’être sans mes principes, ce sont eux qui régissent mon caractère ainsi que ma personnalité, comme vous l’aurez sûrement déjà compris. Bref, en d’autre terme je suis imprévisible et hautement complexe (et je ne vois pas ça comme un grand bien).

Goûts : J’aime tout ce qui me sort du quotidien d’un seigneur.


[ PASSE / PRESENT ]


Histoire : ( Minimum 25 lignes )

Je suis née un matin d’été.
Ma mère était réellement fatiguée et les temps étaient si peu cléments qu’elle rendit l’âme juste après m’avoir nommée. En notre langue mon nom et mon prénoms signifient : Péché Mortel. Qui a coûté la vie à ma mère. Un peu ironique pour un début d’histoire mais je porte aussi ce nom car comme toutes les femmes de ma famille, ma beauté aux yeux des hommes est infaillible, j’ai ainsi de nombreux courtisans depuis l’âge de mes douze ans. Il paraîtrait que les femmes Mortalis détiennent depuis des générations un dont de séduction particulier. Je ne suis pas convaincue aussi loin que remonte ma mémoire d’être une femme si exceptionnelle que cela, quelle jeune fille n’attire pas les vieux célibataires et dans le cas d’un titre comme le miens, assoiffés de pouvoir ? Bref, j’ai reçu la meilleure des éducations et je suis aussi solidement cultivée que réfléchie, grâce l’esprit critique que m’a apporté depuis toujours ce bon vieux pédagogue familial qui nous éduque depuis trois générations. Pour la première fois depuis des lustres, je suis la seule héritière de mon territoire. Cependant un autre seigneur pourrait être un de mes cousins lointains même si personnellement cela ne m’a jamais intéressé. Depuis l’arrivée de la pénombre, du grand danger imminent qui plane au dessus de nos têtes, mon père est tombé gravement malade et il n’est plus en état d’assumer son rôle. Alors que l’innocence de l’âge me présageait encore de longues années de liberté, j’ai du prendre malgré moi les reines de nos terres. Je ne sais pas si être un des six seigneurs me plait réellement, ce que je sais c’est qu’en ces temps sinistres, aucun d’entre nous ne dois se permettre le luxe de céder sa place et ensemble nous devrons agir pour la sauvegarde de tous. Je passe les trois quarts de mon temps à faire le tour de mon domaine, à prendre en audience les gens dépendants de ma seigneurie, à gérer les taxes et les contacts de mon père. Le soir, si le temps me le permet, je selle mon fidèle cheval blanc et je chevauche jusqu’aux cascades lunaires, qui en fin de compte ne sont pas si lointaines de chez moi. Ici je me détends, je chante ou j’observe la nature, juste et digne, me sentant aussi libre et forte qu’elle. Qui sait ce que l’avenir me réserve ? Je me méfie de bien des gens, surtout de cet Azarel Elentir, qui n’a pas la décence de me tourner autour dès qu’il peu avec discrétion. Suis-je donc toute prêt à être livrée en pâture aux griffes du mal ? Suis-je à la hauteur du devenir de mon peuple ?

Famille :

-Père : Andros Mortalis II
-Mère : Rowenna Mortalis

Connaissances et proches :

-Azarel Elentir : Homme sombre que j’aime peu.
-Mon pédagogue : Pangloss le sage.
-Ma confidente : Alma.

[ AUTRE ]


J’aimerais savoir s’il est possible, en accord avec mon personnage, d’obtenir une mince capacité de séduction, un peu similaire à celle des vélane en réalité ?

[ DERRIERE VOTRE ECRAN ]


Comment avez vous connu KenenKuro ? Par une amie que je remercie du fond du cœur.
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? ( Internat, ... ) Eh bien je ne peux pas toujours passer autant de temps sur le net que je le voudrais, dans tous les cas si je dois m’échapper un temps je vous le ferai savoir, conformément aux règles.
Est-ce un double compte ? Absolument pas, non.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:06

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta fiche - sur un fonds de musique parfait, soit dis en passant - ! Et malgré quelques fautes de frappe franchement peu importantes, je te valide.

Ton rang et ton groupe arrivent sous peu =).

Bon jeu !

[ Fiche validée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:12

Han je m'en excuse sincèrement ! J’essaierai d’arranger ça quand j’aurai à nouveau les yeux en face des trous Very Happy Merci beaucoup. (j'ai le droit de poster là hein ? *rougit*)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:14

Je ne verrouille pas immédiatement ta fiche, tu pourras en modifier les fautes quand tu te pencheras dessus, mais je n'en ai relevée qu'une, alors ne te tracasse pas.
Tu peux bien sur commencer à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:20

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Ah oui juste une chose au cas ou ? *rougit encore*

Citation :
J’aimerais savoir s’il est possible, en accord avec mon personnage, d’obtenir une mince capacité de séduction, un peu similaire à celle des vélane en réalité ?

Est ce que c'est possible ?
Si jamais je peux faire une demande détaillée. Autrement c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:27

Je suis vraiment désolée d'avoir oublié de répondre à la question, alors je vais le faire maintenant.

Aprés concertation entre admins, il semblerait qu'il n'y ait aucune opposition à cette idée. En effet, si chaque seigneurie à une particularité bien à elle, il n'y a aucun soucis que cela soit cette capacité à séduire qui soit typique des femmes de ta province, et donc de ton personnage par la même (peut-être même en plus develloppé).
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1Lun 17 Déc - 0:30

Ihaaa ! Very Happy
Merci infiniment, je vais faire en sorte de rendre cela le plus sympa possible. Maintenant j'arrête avec mes questions et je me lance à mon premier Rp :) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Empty
MessageSujet: Re: [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]   [FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Peaca Mortalis [Seigneur de l'une des six]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortalis
» [Important] La demeure des Mortalis en quelques images.
» -Le Seigneur Noir Neiji-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: