Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ La St Samain ] L'invitation d'Halloween

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[ La St Samain ] L'invitation d'Halloween Empty
MessageSujet: [ La St Samain ] L'invitation d'Halloween   [ La St Samain ] L'invitation d'Halloween Icon_minitime1Dim 4 Nov - 3:28

La seule fête que l'obscurité ne pu empêcher de faire sombrer dans l’oubli ...
Halloween.

Les rumeurs et les complots étaient mis de coté. Et, avec des visages morbides qui encourageaient cette fête des morts, les habitants éclairaient de lumière plus vive les fenêtres de leur habitation. Peut-être voulait-on contrecarrer l’histoire de cette fête ? Repousser ce qu’elle avait de malsain et d’ancien ? En même temps que l’ambiance délicieusement morbide, et surtout terrifiante qui régnait en maîtresse dans les quartiers.

Les enfants qui n’avaient pas encore perdu la joie de vivre, courraient dans les rues, tous déguisés en ce qui leur faisait le plus peur. Bizarrement aucun n’avait essayé de s’inventer ce Seigneur Noir qu’ils n’avaient jamais vu ; mais l’on craignait son influence, l’on craignait les idées qu’auraient pu lui donner cette fête ancestrale.
Nous étions loin de l'effervescence d'antan et plus personne n'osait s'aventurer jusqu'au cimetière, tradition en terre de Fend que le climat avait rendu désuet.

L’on ressentait cependant de l’agitation ce soir là, et la place centrale de la capitale s’était vue décorer en l’espace de quelques heures, journée ou nuit l’on l’ignorait, aux couleurs oranges et noires habituelles. Qui en était l’auteur ? L’on l’ignorait. Comment avait-il fait sortir les artisans de chez eux pour l’installer.. ? Encore une question sans réponse.

Bien sur il n’était pas compliqué de savoir qui sortait dans l’obscurité et avait tout pouvoir sur ce monde, ainsi des évènements inhabituels promettaient de voir le jour. Ce qui n’altérait pas l’envie qu’avaient les gens d’oublier ce dans quoi ils baignaient tous les jours … Peut-être un peu trop. Il ne fallait pas oublier où l’on était.

Les gens avaient tous reçus la même invitation, mais seules quelques personnes s’étaient aventurées dans les rues pour profiter de la ville enchantée … Par un nouveau maléfice digne des temps ou Mr Jack arpentait les compagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
 
[ La St Samain ] L'invitation d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: Les lettres ouvragées :: Evènements-
Sauter vers: