AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idril
Invité

MessageSujet: Partenaires   Mar 16 Mar - 21:24

Bonjour,

Votre forum semblant inactif, nous avons retiré son logo de notre index. N'hésitez pas à venir nous revoir si l'activité reprend.

Idril,
Prophétie Nordique
Revenir en haut Aller en bas
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée

Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: Partenaires   Sam 20 Mar - 19:37

Merci de nous en avoir averti.
Pour le moment il y a des chances que ça dur encore un peu, mais ce n'est surtout pas définitif.

Bonne journée.

- Je crainds le fou qui de mon regard - N'oubliez pas de voter pour nous ICI- "La Veuve Noire a encore frappé" -
Spoiler:

Heryn Am
Invité

MessageSujet: Partenariat avec Tol Orëa   Lun 12 Avr - 17:07

Bonjour ou bonsoir selon le moment où vous lirez ce message.

Tout d'abord je m'excuse, j'aurai du vous contacter plus tôt, dès que j'ai appris que Meko léguait le forum et quittait l'administration, mais j'ai manqué de temps et de motivation pour faire ces démarches ... Pas toujours agréables.

Donc, je suis l'administratrice du forum Tol Orëa, la Terre de l'Aube (forum RPG fantasy avec des dragons), l'un de vos actuels partenaires ^^.

J'ignore si Meko avait parlé à l'époque de la conclusion du partenariat de mes aspirations (celle d'établir de réels liens et échanges entre les deux communautés des joueurs, qui permettent de solidifier les deux jeux ^^, et pas un bête échange de logos), mais après en avoir discuté brièvement avec Meko il y a de cela quelques mois, nous étions tombées d'accord sur le fait que ce partenariat ne nous avait effectivement rien apporté, ni à l'un ni à l'autre. De plus, je préfère connaitre les admins (via les annuaires ou les communautés d'admin comme From Hell, le Cercle des Huit ou l'Enae) avec qui j'échange, en général ^^, ce qui n'est pas non plus le cas présentement.

Je souhaitais donc venir vous proposer de repasser en échange de publicité simple =), et c'est le pourquoi de mon message. Cependant, ayant jeté un coup d'oeil sur l'ensemble du forum, il semblerait qu'il soit plus ou moins "mort", avec aucun message depuis janvier ... Donc, s'il y a encore quelqu'un à la barre, que préférez-vous ? Je peux simplement archiver votre publicité au Cimetière en attendant que le forum soit restructuré ou refasse surface, bref, qu'il revive ... La supprimer en attendant une nouvelle si vous souhaitez toujours échanger avec nous ... Ou la laisser, sachant que ça ne serait pas très "honnête" de promouvoir un forum ami qui n'a plus d'activité, sauf si on indique "réouverture prochaine" ^^.

Voilà voilà ... Je crois que c'est à peu près tout pour mes questions, bon courage en tout cas quelle que soit votre décision concernant l'avenir de ce forum, beaucoup de bons RPGs ont fermé ces derniers temps, c'est dommage =).

Merci d'avance !

Heryn

PS : Si vous fermez effectivement et que la décision est prise officiellement, je pense que vous devriez l'annoncer à vos autres partenaires, pour qu'ils soient au courant =).
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée

Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: Partenaires   Ven 23 Avr - 21:44

Aucune intention de fermer.
Disons que Kenen est à son plus bas pour raison d'étude ... et oui l'enseignement supérieur ... Enfin bref. Je compte bien m'occuper de tout ceci quand le temps sera venu, rien ne presse, vu le tau d'activité actuel.

Pour les partenariats je comprends tout à fait, pas de soucis.

Bonne continuation.

- Je crainds le fou qui de mon regard - N'oubliez pas de voter pour nous ICI- "La Veuve Noire a encore frappé" -
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenaires   

Partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1