AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prophecy Of Kobol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: Prophecy Of Kobol   Jeu 12 Fév - 1:07

Nom du jeu :
Prophecy Of Kobol

Bannière du jeu :



Bouton du jeu :



URL du jeu :
http://prophecy.webrpg.info/index.php

E-mail de l'administrateur :
prophecy.of.kobol@free.fr

o ~~ o

Description rapide :
Les Cylons furent créés par l’Homme. Ils se sont rebellés. Ils ont évolué. Ils ressemblent à des humains et ont des sensations humaines. Certains sont programmés pour penser qu’ils sont humains. Il existe plusieurs copies. Et ils ont un plan...


Date de création : V1.0 Battlestar Galactica RPG le 21 Mars 2006. V2.0 Prophecy Of Kobol le 12 Décembre 2007.
Univers : Futuriste.
Nombre de joueurs actifs : 15.
Mode de fonctionnement : En continu, complexité des règles faible, inscriptions limitées pour le moment.

o ~~ o

Description longue :
« Les Cylons furent créés par l’Homme. Ils se sont rebellés. Ils ont évolué. Ils ressemblent à des humains et ont des sensations humaines. Certains sont programmés pour penser qu’ils sont humains. Il existe plusieurs copies. Et ils ont un plan... »

Quelque part dans l'univers, à une époque dont on ne sait rien, douze colonies humaines prospèrent. Les Hommes ont créé des machines cybernétiques, les Cylons, pour les aider dans la gestion des colonies. Mais les Cylons se rebellent, et une guerre sanglante s’engage entre les Cylons et les Humains. Un armistice est finalement signé, les Cylons s’en vont, et on entend plus parler d’eux pendant quarante ans.

Lorsque la série débute, quarante années après la guerre contre les Cylons, la menace est oubliée et la paix règne enfin... Le dernier vaisseau de guerre, le BSG-75 Galactica, va bientôt être désarmé pour devenir un musée. Quant à son commandant, William Adama, la retraite marque son visage. Mais la paix sera de courte durée lorsque les Cylons, dont certains ont désormais forme humaine, réapparaîtront subitement et détruiront les douze colonies, anéantissant la presque totalité de l’espèce humaine. Une guerre éclair obligeant le Galactica à fuir avec les derniers vaisseaux coloniaux civils. De ce génocide massif, n’ont survécu qu’une cinquantaine de milliers d’hommes.

C’est la secrétaire à l’éducation, Laura Roslin, qui devient Présidente des douze colonies, alors que William Adama prend le commandement de la force militaire des humains à bord du Galactica. Cette dernière flotte de l'humanité part ainsi en quête d'une légende, la dernière et treizième colonie de Kobol : la Terre...


Remarques subsidiaires :
Prophecy Of Kobol est la version 2.0 du Battlestar Galactica RPG, le tout premier jeu de rôle par forum francophone reprenant l'univers de la célèbre série TV Battlestar Galactica, reprise en 2003. S'il a longtemps été le seul, ce n'est sans doute plus le cas, mais ça reste le plus fréquenté, le plus dynamique !

Il ne cesse d'évoluer. Lancé dans une course effrénée depuis le 21 Mars 2006, il ne s'arrête jamais de fonctionner, et cela au plus grand bonheur des joueurs et des joueuses toujours plus nombreux. Grâce à un Staff toujours à l'écoute des autres, chaque membre a son importance et peut contribuer à l'amélioration quotidienne du RPG. Chaque avis, chaque critique est prise en compte afin de rendre le RPG encore plus agréable. En ce qui concerne les scénarios, de grandes aventures attendent les plus intrépides, dont un envoi de troupes sur Caprica, ou encore la légendaire séparation de la flotte, suite à la fameuse discorde du Commandant et de la Présidente ! Prophecy Of Kobol n'est pas prêt d'abandonner son titre de Premier RPG Battlestar Galactica Francophone. Alors... N'attendez plus ! Inscrivez-vous, rejoignez-nous ! Et prenez part à cette grande aventure qu'est Prophecy Of Kobol !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
Prophecy Of Kobol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des enfants de Kobol
» Le trésor de Kobol
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Japan Expo du 5 au 8 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: L'envers du décor :: Les arcanes du chaos :: Le Cercle des Huit-
Sauter vers: