AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FV] L'humble Tok

AuteurMessage
Tok
Opposant(e)
Opposant(e)

Carnet de voyage
Age du perso: 29
Profession: Stupide saltimbanque
Statut: Opposant

MessageSujet: [FV] L'humble Tok   Mar 5 Mai - 22:26

[ CARTE D'IDENTITE ]

Nom: Poltepieds
Prénom: Bartold
Surnom / Nom de code : Tok (absolument personne ne connaît ma véritable identité. Enfin, ceci vaut mieux, cela nuirait à ma formidable réputation parmi les uns et les autres. Tok, surnom que je me suis génialement attribué est un reflet superbe de ma grandeur. D’aucuns m’appelleront Tok, d’autres tout simplement Tok. Cela doit faire une bonne quizaine d’années que je n’ai pas prononcé mon nom véritable ! Pourquoi changer ?)
Lieu de naissance : Une naissance bien banale et involontaire dans la fange de la chaumière occupée par ma mère, crème de la pourriture animée salissant les terres autrefois prospères de Fend, impudente catin du port Grenat.

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :

Trouvère fringuant, habitué de la place Comedia ou je m’amuse à épater l’assistance à l’aide de ma flûte en bois, je suis Tok ! Tok le grand ! Tok le talentueux ! Nombre d’habitants, des plus infâmes crétins habitués à l’anatomie de ma mère aux plus grands aristocrates ou inventeurs de Fend, vous affirmera avec un enthousiasme non contenu que mon don pour la musique et les autres arts dansants, chantants, bref, mélodieux, est le plus flagrant de ces terres. Qui d’autre que Tok l’adroit sait rendre eurythmique toute intervalle, de la tierce à l’octave, de la septième à la quinte ?

Pardon ! Oserez vous répéter pareille infamie ?! Mon rôle de messager au service des rebelles n’est en aucun cas intéressé ! Ma flûte et moi… Moi et ma flûte sommes tout à fait contre la politique de Neiji ! Et puis… Et puis après tout ! Après tout pourquoi Tok l’éminent aurait-il à se justifier ? Je suis simplement un grand troubadour engagé contre l’oppresseur et mon éloquence ainsi que ma prestance sauront venir à bout de vos piètres missions diplomatiques et des vos missives secrètes, que je me ferai une joie de transporter au grès du vent et de la magnificence du sifflement de la brise à travers les arbres de nos campagnes…

[ DESCRIPTION PHYSIQUE ]

Je suis avant tout, à mon très humble avis, l’être le plus charmant et le plus svelte que vous pourriez rencontrer dans vos multiples voyages… Malgré la rapidité et la brutalité relative de ma conception doublée de la déficience mentale et physique certaine de mon procréateur, on peut dire que ma péripatéticienne de génitrice m’a bien sculpté… Sur tous les points, je suis simplement sublime… En toute honnêteté, ma cambrure légère est parfaite. Elle suit parfaitement avec ma silhouette élancée et ma chevelure légère et blonde. Quelques blasphémateurs aveugles ou ivres se riront de la minuscule verrue ornant mon menton, cette verrue rayonnante qui donne pourtant tout son éclat à mon visage finement ciselé, fin et pâle à vous rendre amoureuse… Oui, « amoureuse », chère demoiselle, n’ayez crainte, mon romantisme n’a d’égal que votre beauté… Et peut-être la mienne également. Malheureusement, je l’avoue dans ma grande sincérité habituelle, l’auriculaire de ma main gauche aurait pu m’être utile dans mes fréquentes envolées lyriques à la flûte et au luth si je ne me l’étais pas découpé au moment même de la fabrication du manche de celui-ci… Ceci est tout simplement un échec personnel terrible qui vient ternir un peu, avec peut-être aussi mon absence de pilosité, ma beauté et ma virilité aveuglantes…

[PERSONNALITE ]

Caractère:

Puisque vous insistez et que Tok l’audacieux a tout l’air de vous ébaubir, je vais tergiverser un tantinet sur mon caractère honorable. Depuis ma toute petite enfance, j’ai été remarquable de modestie, de sagesse et de modération… Vrai ! Qui d’autre que moi peut se vanter d’être toujours raisonnable et humble ? Vrai ! Qui peut affirmer rester sans cesse impartial : blâmer sa propre éloge et faire l’éloge de son propre blâme ? Vrai ! Jamais, ou alors très rarement comme vous le constaterez je ne me confondrais en vantardises, demandes égoïstes et autres caprices égocentriques !

Je l’admet, j’aime les plaisirs simples et divers ainsi que les vers… Mais où est mon tort ? J’aime le plaisir peu cher de la chair et les allégresses plus onéreuses de la boisson millésimée. Et puis, mon revenu parfaitement respectable (jamais Tok le hardi n’extorquera de fonds à quiconque en vantant son grand talent) me permet celles-ci ; pourquoi se contenter d’une piquette bouchonnée ou de la vinasse d’un marin puant lorsque l’on peut s’offrir les meilleurs cognacs ? Ce n’est rien qu’une sélection… Oui, mon éloquence et ma prestance me permettent de profiter de la vie et des gens, je n’y peux rien si je manie les mots aussi bien que la flûte… Et puis, ma sincérité est toujours récompensée : j’ai donné une fois un bonbon à Yog Sothoth et son sourire illuminé m’a réchauffé le cœur au moment où une fausse note avait terni ma fugue entraînante en sol majeur… Si seulement cet homme si bon, et si talentueux en matière d’élaboration de lumières pouvait être mon ami… Je pourrai alors me réjouir d’être apprécié de l’homme le plus ouvert à l’art et à ses grandeur après moi, et surtout disposer de ses superbes créations à prix raisonnables, ou peut-être plus que raisonnables voyez-vous ?… Mais enfin, je suis un poète, un artiste et mes connaissances sont bien abstraites, les gens me connaissent surtout pour mon art subtil…

Goûts :

J’aime ce qui est simple et beau… L’art me plait, et je dois avouer que les jeunes filles dignes de ma grandeur aussi… Enfin, vous savez ce qu’on dit sur les goûts et les couleurs… Et bien sachez que ceci et totalement faux… Un grand homme ce Tok (moi ?), qui affirme que « les siens sont les meilleurs ! »… Comme Yog, j’aime les bonbons. Et j’aime aussi les pommes, aussi, si vous désirer me procurer un plaisir intense et que vous n’êtes pas une sublime demoiselle, alors, offrez moi simplement une pomme juteuse ou couvrez ma musique d’éloges !

[ PASSE / PRESENT ]

Histoire :

Il y avait de la boue, de la paille et des odeurs. Je m’en souviens comme je me souviens des claques qu’elle m’assénait à peu près toutes les heures, lorsqu’elle rentrait décoiffée et dégoulinante de sueur de ce qu’elle appelait « son travail »… Voilà mon enfance, rythmée par la besogne de l’honnête femme. Enfin… La bassesse des actes de ma mère n’empêche pas la grandeur des miens ! J’ai taillé ma superbe flûte au jeune âge de neuf ans. Après quoi, j’ai pu apprendre à parler aisément et à maîtriser le verbe en écrivant mes premières odes et chansons. Les gammes étaient fastidieuses et les soupirs longs mais le grand Tok durant son adolescence sût travailler d’arrache pied et finalement les maîtriser comme vous l’entendrez, l’écouterez ensuite attentivement, puis demanderez à l’auditionner une dernière fois, charmé(e). Avouez que vous n’êtes pas indifférent(e) au talent… Hymnes, odes, ballades, complaintes, psaumes et autres ritournelles : tout ceci pour toutes les occasions, enterrements, naissances, mariages, et à prix tout à fait modique, musique (sublime musique) incluse étant donné ma générosité inouïe…

Je taillai mon luth, sectionnai mon doigt, puis partis séduire badauds aristocrates, clochards et jeunes déesses de par le monde. Un jour, j’ai même failli conclure avec une jeune fille… Bon, cela s’est soldé par un petit échec, mais je lui ai quand même dit bonjour ! Admirez l’homme ! Et cela s’ajoute à mes conquêtes innombrables ! Je suis prêt à parier que vous seriez jaloux(se) si vous appreniez la longueur de la liste de mes triomphes relationnels… Allez, je dois bien vous montrer à quel point il est facile de s’en sortir avec un peu de modestie et de romantisme… Et puis, il ne faudrait pas vous sentir frustré(e), même si le nombre de mes fréquentations est arrivé à 3 ! Mirobolant n’est-ce pas ? Un jour, j’écrirai une chanson pour expliquer mes techniques tout simplement infaillibles.

Pourquoi m’être engagé du côté rebelle ? Je… Bon… Etant donné l’insistance avec laquelle vous m’interrogez, je vous admettrai que je veux simplement exercer mon art en liberté. Effectivement, qui n’a pas peur de céder à la soumission et même la servilité face à Neiji ? Personne ici n’a besoin d’avoir mon intelligence surhumaine pour savoir que Neiji restera bien plus puissant que quiconque tant que les élus ne seront pas réunis et prêts… Et puis… L’on m’avait bien dit que cela rapportait…

Et me voilà là devant vous. Ahurissant, n’est-ce pas ? Vous conter mon histoire dans son intégralité serait bien trop long, et vous repartiriez trop envieux pour m’apprécier comme le font les autres… Je préfère conserver votre estime que je sais déjà colossale !

Famille, amis et connaissances:

Je pense que vous aurez compris à quel point ma mère compte à mes yeux… Vous savez, elle est tout pour moi… Et son comportement héroïque, son métier si passionnant… N’est-ce pas grâce à elle que je suis un bâtard dont le père est soit un matelot alcoolique, soit un clochard désespéré et frustré sexuellement ? Mes frères, mes sœurs ? Je ne sais pas… Peut-être y en a-t-il, je pense d’ailleurs qu’il y en a une belle tripotée, pas du même père évidemment, mais cependant du même ventre… Malheureusement, ma dernière compagne a du partir récemment… Elle m’a expliqué il y a six ans qu’elle était désolée, mais qu’une affaire importante l’attendait et qu’elle reviendrait bientôt, puis elle est partie en emmenant toutes ses affaires, confirmant qu’elle voulait les donner à des orphelines. Je l’attends chaque jour et lui écris chaque soir. On m’a dit que si elle ne répondait pas, c’était sans doute qu’elles n’avait pas reçu mes lettres. Bientôt, nous serons à nouveau heureux, et des petites orphelines auront de bien belles robes ! Mes amis sont bien trop nombreux pour vous les faire connaître, vous savez, dans ce monde, tous aiment les personnes humbles et gentilles. Je suis de ces personnes.

[ AUTRE ]

J’espère bien sur avoir été ici le plus objectif possible sur ma personne, pour que vous puissiez comprendre ma candeur et ma bonté !

[ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Par l’intermédiaire du site très bien réalisé : « Meilleurs jeux de rôle par forum » (lien : http://aena.blogspace.fr/)
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum
?
Absolument pas, comme vous l’avez vu, Tok est absolument objectif et ne se permettrait pas de critiquer ou d’admirer un quelconque site ! Simple question d’impartialité, une notion lui tenant particulièrement à cœur…
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Tok est encore étudiant, et il passe souvent des examens, pour toujours faire preuve de plus d’excellence, alors Tok n’est disponible qu’en soirée, et pas forcément chaque jour…
Est-ce un double compte ? Non.
(Quelle réponse claire et concise ! Incroyable n’est-ce pas ?
Encore une belle preuve d’humilité…)

Dernière édition par Tok le Mer 6 Mai - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume de sureau
Personnage Non Joueur

Particularité : Multicompte administration

Carnet de voyage
Age du perso: Entre 7 et 77 ans !
Profession: Trouble fête
Statut: Tous et aucun à la fois

MessageSujet: Re: [FV] L'humble Tok   Mer 6 Mai - 21:42

Bonsoir l'humble Tok Twisted Evil

Ici Owen, derrière le compte de la petite Brume capricieuse. Avant que je lise totalement ta fiche, je te conseille de l'éditer pour enlever la mise en page toute pourrite que word t'as mise, ce sera plus agréable pour ta validation, ainsi que pour tes futurs lecteurs. Si le problème venait de la mise en page automatique de forumactif, il te suffira d'appuyer sur ce bouton ci : a/A. Il se trouve tout au bout de la liste des BBCode !

Sur ce, je m'en vais lire la suite d'une fiche qui me plaît bien !

- Edit -

A par une anicroche sur le nom de "Seiji", tout est okay. Tu fais peu de fautes, la fiche est bien construite, et le personnage intéressant. Il faut seulement que tu changes ton avatar pour qu'il corresponde au physique de ton personnage, ou à l'idée que tu te fais de lui. J'espère que l'humble Tok saura en dire plus de sa personne au long du rp !

Dans tous les cas, ta fiche sera validée avec grand plaisir dès que l'avatar sera modifié !
Si tu as besoin d'aide à ce sujet, n'hésites pas à demander.

Tok
Opposant(e)
Opposant(e)

Carnet de voyage

MessageSujet: Re: [FV] L'humble Tok   Mer 6 Mai - 22:40

J'espère que mon avatar conviendra. C'est en fait un vieux dessin de moi que j'avais envoyé à un ami. Je n'ai pas retrouvé l'original et ai donc du le modifier sous pc, ce qui explique la qualité laissant à désirer...
Cependant, le dessin me semble expressif et représentatif de l'apparence sublime de l'humble Tok.

Merci !
Tok
Opposant(e)
Opposant(e)

Carnet de voyage

MessageSujet: Re: [FV] L'humble Tok   Jeu 7 Mai - 18:15

En fait, je me rend compte que ma feuille était crade. Et je me souviens aussi que mon dessin était juste pris sur un modèle que j'avais trouvé sur internet. Ca enlève encore plus d'éclat...

Donc, j'en profite pour prendre un des ava's mis à disposition gracieusement
En plus, il correspond parfaitement à ce que je voulais. Sauf que je sais pas trop si ses cheveux sur l'image sont châtain clair ou blonds... Alors, si c'est plutôt châtain clair, qu'on me le fasse savoir que je puisse changer ma fiche perso, ça ne fait pas un grand changement !
Owen
Globule gazeux de poche

Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] L'humble Tok   Jeu 7 Mai - 19:51

Okay, tout va bien alors ! Ne t'en fais pas, à ce niveau là il n'y a aucun soucis de cohérence, sachant que le mental de ton personnage est bien plus important que son physique ! Je me permettrais par contre de remettre en page ta fiche de personnage (c'est à dire enlever les retours à la ligne incessants, c'est ce que je voulais dire dans mon premier message :p).

Pour que ton avatar soit à la bonne taille, il te suffit d'en insérer l'url dans le dernier champ sur ton profil : "lier l'avatar à partir d'un autre site". Là le forum te l'as réduit automatiquement, c'est dommage !

Ceci étant dit, la fiche est validée !

Bon jeu, et n'oublies pas de remplir le "Carnet de Voyage" de ton personnage via ton profil !

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] L'humble Tok   Ven 8 Mai - 18:07

La mise en page a été modifiée.

N'oublies pas de mettre ton avatar a la bonne taille et de remplir ton "Carnet de Voyage" dans ton profil. Wink

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FV] L'humble Tok   

[FV] L'humble Tok
Page 1 sur 1