AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Elcarian Mesher

Aller en bas 
AuteurMessage
Elcarian Mesher
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Anglet/Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet de voyage
Age du perso: 26 ans
Profession: Dame de Compagnie/informatrice, assassin
Statut:

MessageSujet: [FV] Elcarian Mesher   Ven 27 Fév - 22:12

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Mesher
Prénom : Elcarian
Surnom / Nom de code : Carian ou Elca
Âge : 26 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 15 mai
Lieu de naissance : Nonaï
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Informatrice, assassin, passeuse pour les rebelles, sous couvert de son activité de Dame de Compagnie pour la haute de Nonaï. Elcarian se sert de son réseau de clients plutôt fortunés qui peuvent être à la solde de Neiji pour servir les intérêts des rebelles. Adepte des poisons et autres meurtres propres qui ne nécessitent pas trop de force.
Elle est donc contre Neiji. ayant été embarquée contre son gré au début par les agissements de son frère qui soutenait les rebelles, qui a été découvert puis tué par les sbires du tyran. Elcarian a été obligée de changer de nom et d'activité pour sauver sa vie et a décidé de reprendre le flambeau de son frère pour de multiples raisons (devoir, vengeance et désespoir de cause).
Concernant la prophétie des élus, Elcarian n'y croit pas vraiment, du moins pas tant qu'elle n'aura pas vu de ses propres yeux une de ces personnes capables de prodiges. Elle reste donc sceptique vis à vis de ces élus, préférant ne pas se fier à des légendes improbables. Cependant elle avoue que les nouvelles propagandes à leur sujet sont bénéfiques au mouvement de rébellion. De plus en plus de gens y croient fermement et osent agir contre Neiji. Cet élan pourrait même à terme renverser la balance entre les partisans et les opposants. C'est pourquoi, sans y croire réellement, la jeune femme encourage les personnes autour d'elle à se laisser séduire par cette idée de sauveurs ; une stratégie comme une autre pour manipuler les gens et arriver à ses fins.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
A force de travail, de patience et de longues heures à peaufiner les détails, Elcarian se dota au fil des ans d’un corps faisant d’elle une femme d’une beauté certaine. Au premier coup d’œil, il se peut que l’on ne la remarque pas tant que cela, ne possédant pas d’atouts physiques majeurs, ou une caractéristique la faisant sortir du lot, elle mise donc sur son attitude légèrement hautaine et sur le souci du détail. Toutefois cette absence de particularité remarquable lui permet d’endosser plusieurs rôles, et de se rendre incognito dans certains quartiers de la ville.

De taille moyenne et d’une corpulence normale qu’elle tente de conserver, Elcarian possède un grain de peau tirant vers le laiteux et un derme sensible qui requiert une hydratation quotidienne. Ses cheveux d’un blond à l’origine banal, sont mis en valeur par une ondulation naturelle, et tombent librement jusqu’au milieu de son dos. Ses yeux d’un vert pâle sont assombris par son maquillage et accentuent son côté hautain.
La jeune femme avait déjà dû subir des cours de tenue en société et de bon goût lors de son adolescence, ses parents tenant à faire bonne figure pour essayer de la marier à un noble, cas classique dans ce genre de famille de Nonaï. Elle sait donc s’habiller avec soin pour toutes les occasions et peut se mêler discrètement aux gens capable de porter aussi bien des robes luxueuses que des tuniques du peuple.


. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Elcarian est d’une nature plutôt égoïste, élevée dans une famille où elle devait tout faire pour se démarquer des autres jeunes filles bourgeoises pour parvenir à ses fins. Calculatrice, perfectionniste, compétitive et exclusive, elle va lutter pour obtenir ce qu’elle veut et pour le conserver, toujours après y avoir mûrement réfléchi. Privée de sa famille dans sa seizième année, elle se démène depuis plus de dix ans pour garder son statut et pour mener à bien ses objectifs.

Obligée de brider son caractère mordant et ses défauts pour plaire à ses clients, elle a décidé de tabler sur l’image de la femme hautaine qui aime être entretenue mais qui sait s’impliquer et tenir des conversations. Elle a toujours des difficultés pour ne pas laisser filtrer ses remarques acides lors de certains banquets, ce qui l’oblige à beaucoup prendre sur soi…et cela finit toujours par retomber sur quelqu’un.
Malgré tous ses défauts qui ressortent dans sa vie de tous les jours, mais jamais au travail, Elcarian est une personne sur qui on peut compter, si l’on a su acquérir son respect. Elle sait reconnaître ses torts et accorder une seconde chance aux gens…mais pas de troisième.

Elle ne rechigne pas devant le travail à condition qu’elle y voit un intérêt personnel. Son implication dans l’opposition va ainsi parfois à l’encontre de son caractère, mais comme à terme elle souhaite détruire le régime actuel, cet argument suffit en général à la décider à accepter les missions.
Néanmoins Elcarian reste une femme qui se préoccupe peu des autres, elle ne va pas se mêler de leurs affaires et encore moins de leurs problèmes. Cela ajouté à son caractère difficile la rend peu appréciée auprès d’autres Dames de Compagnie.


Goûts : Elcarian raffole des fleurs de toutes sortes et aime être entourée de leurs diverses senteurs. Elle se fie beaucoup à son odorat et met un point d’honneur à varier les parfums qui embaument sa chambre.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire :

Le véritable nom d’Elcarian est Moira Deflamels, née dans une famille bourgeoise de Nonaï il y a 26 ans de cela. Très tôt, elle fut soumise à une éducation stricte visant à faire d’elle une épouse parfaite. Elle reçut donc des cours pour apprendre à lire, écrire, parler correctement, se tenir en société et savoir se taire. Cependant cette dernière leçon ne rentra jamais dans son esprit, ce qui entraîna plusieurs conflits avec ses parents. Malgré tout, elle faisait bonne figure et honorait sa famille en dehors de la maison, à l’instar de son frère aîné Eldon.
Véritable enfant prodige, ce dernier voyait tous les espoirs de ses parents reposer sur lui. La famille Deflamels avait rapidement plié devant la prise de pouvoir par le Seigneur Neiji, et comme beaucoup d’autres maisons bourgeoises, faisait son possible pour s’attirer les bonnes grâces de ses partisans. Toutefois, dans l’ombre de sa réputation, Eldon s’engagea auprès des rebelles et fut un de leurs espions durant des années.
Dévoué entièrement à cette cause, et souhaitant par dessus tout la chute du despote, il fut entraîné dans des missions de plus en plus dangereuses. Si tant et si bien qu’il revint un soir blessé à l’épaule et risquant de se faire attraper par les agents de Neiji. Sa sœur était la seule à la maison ce soir-là et lui vint en aide en soignant ses blessures tout en le harcelant de questions. En désespoir de cause pour éviter de se faire repérer et pour mener à bien sa mission, Eldon chargea Moira, alors âgée de douze ans, de porter dès le lendemain un message de la plus haute importance à une personne de la résistance. La petite fille se prêta au jeu, se laissant emporter par l’excitation, et par l’amour aveugle qu’elle portait à son frère.
Bien qu’il n’aimait pas recourir à sa sœur, Eldon fut obligé de lui demander son aide une ou deux fois encore durant l’année, étant certain d’être sous surveillance. Si au début cela amusait Moira qui se délectait du danger sans se rendre compte des conséquences véritables qu’elle encourait, elle désenchanta bien vite. Elle fut en effet témoin de l’arrestation violente d’une personne soupçonnée de pactiser avec l’ennemi. Cette scène la refroidit aussitôt et elle refusa par la suite d’aider son frère, s’enfermant dans un cocon d’égoïsme pour masquer ses peurs.

*************

Durant les années suivantes, elle se désintéressa des activités d’Eldon, se contentant de le couvrir au minimum envers ses parents et les personnes qui la questionnaient parfois sur son compte. Plusieurs fois le jeune homme la pressait de rejoindre le mouvement pour lutter contre le tyran Neiji, mais elle se mura dans son indifférence.
Puis, un soir lors de sa seizième année elle tomba sur des documents secrets que conservait Eldon. Poussée par une curiosité qu’elle ne pouvait finalement pas ignorer, elle lut l’ensemble des parchemins. A cette époque plus âgée, plus mâture et plus à même de comprendre les choix de son frère, elle réalisa tous les sacrifices qu’il avait dus faire, ainsi que la pression qu’il devait endurer et le bien-fondé des actions entreprises.
Malheureusement le lendemain, en revenant d’une leçon de piano, l’adolescente fut témoin de l’arrestation de sa famille. Une foule s’était formée devant leur demeure, des agents expulsaient les serviteurs et mettaient toute la maisonnée sans dessus-dessous. Effrayée Moira entendit des voisins discuter de l’arrestation et apprit que quelqu’un les avait vendus aux partisans en soutenant qu’ils étaient des rebelles. Des preuves auraient même été découvertes dans la demeure.
La jeune fille hésita mais finit par s’éloigner discrètement d’abord, avant de courir comme une folle dans les rues. Apeurée et éreintée elle s’arrêta sous un porche et se demanda ce qu’elle devait faire à présent. Il était évident qu’elle ne pouvait pas retourner chez elle mais qu’en était-il d’aller chez des amis ? Confiante, elle se rendit à la demeure d’une famille qui entretenait de bonnes relations avec les Deflamels. Cependant l’accueil ne fut pas ce qu’elle escomptait car visiblement les nouvelles avaient vite atteint tout le quartier. Moira fut rejetée aussitôt par la mère qui la regarda avec des yeux apeurés avant de lui claquer la porte au nez. Désemparée, l’adolescente était restée un long moment devant leur maison, jusqu’à ce qu’elle aperçoive l’un de leurs voisins. Elle s’avança vers lui mais s’arrêta bien vite. L’homme, chez qui elle allait habituellement boire le thé une fois par semaine, venait de piler et affichait un air visiblement choqué. Il fit volte face et courut rejoindre un groupe d’hommes, montrant du doigt la jeune fille. Celle-ci ne mit guère longtemps à comprendre qu’elle venait d’être dénoncée, et vu l’air peu avenant des quatre hommes qui s’élancèrent dans sa direction, elle ne douta pas de leurs intentions hostiles à son égard. L’instinct prit le dessus sur les interrogations, entraînant Moira à prendre ses jambes à son cou pour leur échapper. Elle parvint finalement à les semer en se terrant à l’arrière d’une boutique, cachée sous des bâches.


*********

Ce fut la période la plus difficile de sa vie, elle fut forcée de vivre la peur au ventre qu’on la reconnaisse. Elle s’en alla dans un autre quartier et déambula à la recherche d’une idée pour se tirer de ce mauvais pas. Elle repensa alors aux rebelles que son frère avait aidés, et se dit qu’ils étaient les seuls vers qui elle pouvait dorénavant se tourner. Elle entreprit donc de retrouver l’un des lieux où elle s’était rendue pour le compte de son aîné, elle n’était pas certaine de pouvoir reconnaître qui que ce soit, de plus elle craignait de tomber dans un piège car après tout son frère avait peut-être été vendu par l’un des siens. Néanmoins elle n’avait pas trente-six solutions, elle suivit donc cette idée et bien lui en prit, car lorsqu’elle annonça son nom au gérant d’une étrange boutique où elle avait pénétré quelques années plus tôt, on l’amena aussitôt dans l’arrière salle pour l’y cacher. L’adolescente resta quelques semaines dans cette planque de rebelles qui connaissaient, admiraient et regrettaient Eldon, histoire de se faire oublier. On lui changea quelque peu son apparence, juste de quoi brouiller les pistes et on lui expliqua le strict minimum. Si au début elle avait un espoir de retrouver sa famille, celui-ci se brisa rapidement, la nouvelle de l’exécution de la famille Deflamels fut annoncée sur la place publique quelques jours plus tard.
C’est à partir de là que Moira Deflamels disparut et que naquit Elcarian Mesher.

Il s’avéra que la jeune fille ne pouvait pas rester indéfiniment ici, la question de son devenir se posa donc. Avoir passé un peu de temps avec les rebelles, le choc de la mort de sa famille passé, et l’arrivée d’une sourde colère alimentée par un désir de vengeance, amenèrent Elcarian à vouloir reprendre le flambeau de son frère pour le compte des opposants au régime. Elle ne se sentait pas spécialement impliquée dans le fait de vouloir anéantir Neiji, ou de rétablir un ordre quelconque, elle souhaitait juste faire quelque chose.
Ses bienfaiteurs, toujours à la recherche de volontaires motivés (quelles que soient leurs motivations, tant qu’elles servaient leur cause) entreprirent donc de lui trouver une couverture, ce qui ne fut pas chose facile compte tenu de son âge et de son éducation. Après quelques emplois qui ne plurent pas à la jeune fille mais qui eurent le mérite de lui donner du temps et de lui apporter un peu d’argent, elle décida de proposer sa candidature à une maison close de réputation humble. Elle avait beaucoup miser sur cette nouvelle condition et comptait sur ses longues années passées à peaufiner les moindres détails concernant sa vie et son apparence.
Son audace et sa détermination jouèrent en sa faveur et elle fut acceptée à l’essai, pour finalement être admise à temps plein à sa majorité.

Elcarian se construisit alors une nouvelle vie travaillant officiellement en tant que Dame de Compagnie et officieusement pour le compte des rebelles, incitée par ses motivations parfois contradictoires, parfois injustifiés mais suffisamment intenses pour lui permettre d’avancer.


Famille :
Ses parents et son frère ont été exécutés pour avoir été accusés de rébellion. Elcarian a coupé les ponts avec le reste de sa famille et a changé de nom, se faisant porter disparue.

Connaissances et proches :
Elcarian a un réseau assez étendu de clients et connaissances parmi les bourgeois de Nonaï, mais en général leurs relations ne vont jamais au-delà du seuil professionnel. Elle est plus ou moins proche de certaines collègues, mais n’a pas de réelles affinités pour une personne en particulier…il faudrait pour cela qu’elle se préoccupe plus des autres.
De plus, pour avoir passé de nombreuses heures dans sa boutique à la recherche de poisons aussi subtils qu'efficaces, Elcarian connaît l'apothicaire Hyouzan Yowai.


. [ AUTRE ]
Depuis qu’elle se sert de poisons en guise d’arme, Elcarian est devenue suspicieuse sur la nourriture et la boisson et attend toujours que les autres commencent avant elle. D’un autre côté, elle-même ne se déplace jamais sans une fiole de poison juste au cas où. Perfectionniste, elle règle souvent les moindres détails qu’il s’agisse de sa tenue, de ses appartements ou de sa stratégie d’approche.


. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Au gré de mes recherches sur le net
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? Non
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Tout dépend de la période de l’année vu que je suis encore étudiante et qu’il y a des moments où y’a beaucoup de boulot.
Est-ce un double compte ? ( Celui ci aura du être précisé à un admin avant toute chose.) Non
Avatar par Jezebel


Dernière édition par Elcarian Mesher le Jeu 5 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rel
Le feu follet
Le feu follet
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : Anywhere
Particularité : Illogique, solitaire, et surtout grand menteur.
Date d'inscription : 07/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 21 ans
Profession: Informateur/Tueur à ses heures perdues
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Ven 27 Fév - 22:16

La fiche est en cours de lecture, nous l'étudions donc consciencieusement !
Si jamais pendant ce temps tu modifies quelque chose dessus, fais le nous savoir demoiselle. Very Happy

N'hésites pas à remplir d'ores et déjà ton Invitation au Voyage - via ton profil -.
Et comme tu l'as déjà remarqué... Le flood t'es ouvert !

(Ici Owen sous un - de ses - compte joueur.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr
Enril Ivny
Spécialiste autoproclamé de la race escargologique
Spécialiste autoproclamé de la race escargologique
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : De-ci, De-là, surtout où le vent le portera
Date d'inscription : 26/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 36 ans
Profession: Aucune officielle
Statut: Formateus

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Ven 27 Fév - 22:46

Bienvenue Mademoiselle (j'suis entrain de remarquer que les gens ne prennent jamais de connaissances parmis les joueurs déjà installés, on fait peur ?... bref, chut ^^)

_________________
On voit en ton pouvoir le souffle du renouveau.
Sache que c'est de cet espoir que naitra ton fardeau.
Deux voies s'offrent aujourd'hui à toi, élu des divins.
Saches choisir la bonne, au bout de l'autre se trouve la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyouzan Yowai
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans la capitale, au-dessus de l'apothicarium, dans un appartement qui ressemble à une jungle...
Particularité : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…
Date d'inscription : 02/02/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: apothicaire
Statut:

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Sam 28 Fév - 0:32

Bienvenue !

Juste pour signaler que, si t'as besoin de poisons, Yowai est là ! (voir l'apothicarium, sur la Place Comedia)

et oui malgré les apparences je suis toujours là et prête à essayer de me remettre à poster ^^;

et j'ai peur des autres joueurs, moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadesato-rpg.fr
Elcarian Mesher
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Anglet/Toulouse
Date d'inscription : 23/02/2009

Carnet de voyage
Age du perso: 26 ans
Profession: Dame de Compagnie/informatrice, assassin
Statut:

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Sam 28 Fév - 12:29

Je croyais après avoir vu le topic des disparitions qu'en effet tu n'étais plus là Yowai Sad
Tant mieux si tu es de retour ^^ Si ça te dérange pas je vais te rajouter dans mes connaissances alors vu le nombre de fois où j'aurais dû passer par ta boutique Twisted Evil
Et merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azarel Elentir
La petite fée de Noël (en Jarretelles)
La petite fée de Noël (en Jarretelles)
avatar

Nombre de messages : 171
Age : 27
Localisation : Tout près de vous. Faites attention.
Particularité : Sadique. Mais c'est pas tout.
Date d'inscription : 05/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 38 ans
Profession: Grand Dirigeant
Statut: Partisan

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Sam 28 Fév - 18:57

Bienvenue !

Encore une rebelle, je sens que je vais bien m'amuser moi ^^

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Dim 1 Mar - 1:50

Coucher Marrriiiishka ç

_________________

- Je crainds le fou qui de mon regard - N'oubliez pas de voter pour nous ICI- "La Veuve Noire a encore frappé" -
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   Lun 2 Mar - 21:29

Bonjour demoiselle,

Mis a part un très léger anachronisme en parlant d’un journal sur les Terres de Fend, tout est parfait. Si tu veux faire en sorte que les informations soient annoncées à la population, un personnage au service du régime se charge de ça sur la place principale de la ville, et des troubadours indépendants annoncent un peu ce qu’ils veulent dans d’autres parties de la ville.

Sinon l'histoire est claire et sans bavures, et c'est un personnage que j'ai hâte de voir en jeu, dont la psychologie s'avère très intéressante. L'ex-Moïra donnera du fil à retordre à ses clients et ennemis, ne reste plus qu'à espérer qu'elle ne se prenne pas à son propre jeu...

Ton rang et ton groupe vont bientôt arriver, et en attendant : bon jeu !!

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Elcarian Mesher   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Elcarian Mesher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: