AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quelques questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Métamer

MessageSujet: Quelques questions.   Mar 27 Jan - 23:21

Bonsoir, j'ai cru comprendre que c'était ici la esction pour poser des questions?
tout d'abord une remarque: il est écrit que c'est pour avoir des réponses avant de s'inscrire, et cette section n'est pas accessible aux non-inscrits... erreur?
bon, les questions maintenant: vous mettez un accent sur les rôles à prendre, est-on obligé de choisir parmi ceux là?
Dans mon cas, j'ai l'idée de faire un personnage que j'ai peu l'habitude de jouer (je prefere en general les rebelles et les neutres-qui-s'en-foutent): une sorte de paladin, un chevalier héraut de l'Ordre et de la Loi, défenseur de la veuve et l'orphelin, bardé de beaux principes et plus rigide que le balai qu'il a dans le postérieur. Ce serait-il possible?

J'ai cru comprendre que le soleil avait disparu (corrigez moi si je me trompe) alors qu'en est-il de la chaleur? du cycle jour/nuit ? de la lumière? (sans soleil, la lune ne dispense plus de lumière, et les étoiles...

Je n'ai pas trouvé le topic expliquant clairement la situation géo-politique: c'est moi qui suit bigleux?

voilà, pour l'instant c'est ce qui me vient à l'esprit.
en vous remerciant de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: Quelques questions.   Mer 28 Jan - 18:57

Bonjour et bienvenue sur Kenen Kuro Métamer !

Effectivement, toutes les questions se posent ici et il s'agit bien d'une erreur si tu n'as pas pu y accéder en tant qu'invité. J'irais remettre les permissions à jour pendant le week-end, ce n'est pas un soucis.

Il n'est pas obligatoire de prendre un rôle cité dans la dite liste si tu as l'idée d'un autre personnage en tête, du temps qu'il tient la route et s'intègre à l'univers dans lequel tu le feras évoluer plus tard. Dans tous les cas, il te faudra faire une demande en bonne et due forme dans le topic des demandes de rôles en développant un peu ce que tu veux faire, et ainsi ne pas te lancer dans quelque chose qui n'irait pas ensuite. A priori, ton Paladin serait tout a fait possible, maintenant à toi de relever la sauce et ton idée passera très bien.

Effectivement le soleil a disparu, et côté chaleur les habitants n'en ont pas trop souffert. On peut imaginer qu'ils se sont plus couverts que la normale ou qu'ils étaient particulièrement résistants aux temps froids naturellement. Ceci dit, on dit qu'il n'y a plus de soleil, mais il serait plus juste de dire que "quelque chose" le cache à la vue des habitants de Fend. Côté cycle jour/nuit, les habitants se sont mis a égrener les jours a leur manière : un nouveau trait fait au couteau sur des bâtons, ou toute autre action susceptible d'aider les gens a se retrouver. Il n'y a pas d'universalité dans ces pratiques. C'est d'ailleurs pour ça que certains sont complètement désorientés, et ne savent plus du tout où ils en sont.

Pour la luminosité, tout est dit dans le récapitulatif des questions fréquentes qui figure dans cette catégorie. Wink

Pour la situation géo-politique elle est laissée a l'appréciation de chacun, sachant qu'une carte très schématique est donnée dans un des premiers topics que tu as du lire en arrivant (l'Antre de l'Etrange), et que l'on s'en fait une petite idée en lisant le contexte, et en voyant les catégories de la zone de jeu (qui reprennent parfaitement la disposition des lieux).

Voilà pour les réponses, et si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bonne fin de semaine,
Salutations à toi.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/

Quelques questions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1