Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen'Ken
Quelque part entre Yoda et Obiwan Kenobi ...100 ans après !
Quelque part entre Yoda et Obiwan Kenobi ...100 ans après !
Sen'Ken


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Partout dans Fend je suis !
Particularité : Toutes les choses, je sais !
Date d'inscription : 04/11/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 100 années
Profession: Ancien officieusement, Ermite Officiellement !
Statut: Sage

[FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite - Empty
MessageSujet: [FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite -   [FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite - Icon_minitime1Mar 4 Nov - 19:07

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Inconnu.
Prénom : Inconnu.
Surnom / Nom de code : Sen’Ken.
Âge : 100 ans.
Sexe : Masculin.
Date de naissance : Bien avant la moitié du forum !
Lieu de naissance : Nonaï.
Orientation sexuelle : Trop vieux je suis, mais regarder j’apprécie.

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Neiji est l’homme qui a causé la mort de beaucoup de mes amis. Je le fuis depuis des âges, depuis même si longtemps que j’ai oublié que je devais le combattre. Mais c’est lors d’une nuit sinistre que j’ai été rappelé à l’ordre. Il est temps pour moi de réapparaître et si je peux, j’aiderais les opposants à vaincre l’homme que j’aurais du tuer jadis.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Sen’Ken est un petit vieux aux yeux un peu bridés. Son dos est un peu courbe depuis toutes ces années et ses jambes courtes. Cela dit ne vous fiez pas à son apparente vieillesse, Sen’Ken saurait vous donner une leçon s’il s’en avérait utile. Le prolongement de ses bras, c’est sa canne. Il s’appuie sans cesse dessus, mais sait aussi parfaitement s’en servir de bien d’autres façons. Ses rides au visage et son sourire en coin quasi permanent lui donne un air malicieux, son regard a parfois quelques reflets rouges. Cependant, sa barbe naissante blanche et ses cheveux de la même couleur lui donne un air érudit. Il ne fait nul doute en voyant ce vieillard que l’on n’y fera pas attention. Un ermite, ou un mendiant comme les autres vous viendrez à penser ! Mais bien plus que cela, le vieil homme est. Sen’Ken évolue très rapidement dans n’importe quel milieu, il est menu mais musclé, et d’ailleurs, jamais il ne tremble ! Notre sage est un habitué des longues marches à travers la nature, il en va de même pour les conditions les plus rudes ! Sen vit dans la nature depuis si longtemps, qu’il ne ressent plus le froid ou le chaud, il boit dans les ruisseau et mange des champignon, bien plus qu’autonome, il est suffisant à lui-même, ce qui en fait un adversaire difficile à capturer …


. [ PERSONNALITE ]

Caractère :
Sen est aux premiers abords un vieil homme discret, qui ne se fait jamais remarquer. On remarquera toujours son air malicieux mais jamais on ne peut déceler qu'en réalité, une sagesse innée règne en lui. Maître d'un savoir dont beaucoup tuerait pour le posséder, le vieillard ne transmettra jamais ce qu'il sait au premier venu ! Le vieil homme n'est pas un associable, mais après toutes ces années de voyage et de découverte du Monde, Sen a appris à apprécier toutes sortes de compagnies non humaines ! Le Sage aime les animaux, les arbres, il discutera même parfois avec le vent. Qu'importe qu'ils soient vivants, pour un homme qui communie avec la nature, il n'est pas étonnant qu'il en maîtrise tous les langages. Mais tout vieil homme est victime des fantômes de son passé. Sen a oublié les détails de sa vie antérieur à notre époque, mais au fond de lui ils fulminent encore et parfois il fait des cauchemars. C'est à ces moments précis que Sen'Ken sera tout à coup bien sérieux, reprenant l'entière possession de ses moyens et de sa mémoire, trop souvent défaillante. Mais le goût du jeu et de la farce revient toujours vite à l'ordre du jour ! Donnez des leçons et enseigner aux jeunes de ce monde est une chose que Sen adore ! Que ce soit au boulanger au coin d'une rue ou à ce jeune voleur qu'il a aperçut commettre un méfait. Tout à une place dans le temps et chacun a un rôle à jouer ! Sen sait parfaitement allier son savoir à ses actions. Sa devise serait : "Chaque chose en son temps et chaque chose à sa place".

Goûts : Sen aime beaucoup les choses sucrée mais avec le temps et faute de trouver des aliments correspondant il s'est rabattu sur les mets acides.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire :

Certains souvenirs s'estompent avec le temps d'autres restent bien présents dans les mémoires. Parmi les milliers de personnes qui vivent sur les Terres de Fend et ailleurs très peu ont entendu parler de l'exécution brutale des anciens membres du conseil. Les livres eux même ont passé sous silence cet événement. Sen'Ken lui n'oubliera jamais. Il se souviendra toujours de cette triste soirée pluvieuse...

Il n'était encore qu'un jeune homme venant juste d'être admis au conseil pour ses talents jugés ' hors normes' et comme d'habitude il était en retard pour la réunion annuelle. Sa petite voix intérieure lui prédisait qu'un grand événement allait se produire ce soir. Ce n'est qu'une fois passé les portes menant à la salle du conseil qu'il perçut les éclats de voix.Des cris qui hanteront sa mémoire jusqu'à aujourd'hui, tout comme la scène qui se déroulait en face de lui. Les membres du conseil étaient étendus au sol, le visage figé par la peur et les yeux révulsés. Un petit groupe tentait d'échapper a cet homme qui se tenait en face d'eux. peine perdue. Ils tombaient tous les uns après les autres, et finalement il ne resta plus que Sen'Ken. Debout, chancelant, n'osant faire le moindre geste. L'homme eut un sourire quand il se tourna vers lui, pour ce démon il était clair que cet avorton qu'était le dernier représentant du conseil n'allait pas faire le poids face a lui.
Sen'Ken usa alors de l'énergie que lui procurait sa peur pour faire face a l'ennemi et surtout pour tenter de fuir. Car il n'avait pas le choix, c'était ça où mourir. Le démon s'apprêtait à abattre sa magie destructrice sur lui quand prit d'un bref éclair de lucidité, le jeune homme sortit d'une petite besace une moitié de pomme dont le centre, orné d'un pentagramme était recouvert de feuilles de laurier, il ne savait pas exactement ses effets mais espérait qu'elle lui permettrait de contrer l'attaque adverse. Et ce fut exactement ce qu'il se passa. Le sortilège vint se heurter à un mur invisible et rebondit avec une telle force que le démon fut projeté un peu plus loin. Reprenant ses esprits et profitant de la panique générale qui commençait a se répandre dans la salle et dans la ville il s'enfuit comme il put.

Sen se frotta les tempes. Sa mémoire lui faisait souvent défaut, mais elle s'amusait aussi a repasser les épisodes les plus tragique de sa vie. Il était désormais un vieillard, un ermite qui vivait simplement, se suffisant à lui même. Assis en haut d'une petite bute il contemplait la foret paisiblement. Soudain tout s'arrêta, ses yeux se perdirent dans le vide et sa respiration se fit plus lente. Il resta ainsi un bon moment, puis se releva lentement, la mine grave. Si la vision qui venait d'avoir se révélait vraie il ne lui restait plus beaucoup de temps. Son errance touchait a sa fin et il lui fallait retourner dans le monde qu'il avait temps chercher a oublier. Une fois de plus il se retrouvait face a un choix ardu. Mais il ne pouvait en être autrement. Il jeta un dernier coup d'œil en arrière, prit son très léger paquetage et se dirigea vers la ville, vers cet ennemi dont il avait apprit a maudire le nom : Neiji.

Famille :
Sen'Ken a eut le temps de voir passer deux génération de sa famille. Malheureusement sa mémoire lui jouant des tours il lui est pratiquement impossible de se souvenir d'eux.

Connaissances et proches : Aucune. A part les petits oiseaux et ses amis de la foret.


. [ AUTRE ]

Sous ces airs de petit papi peinard et un peu vicieux se cache un très grand savoir sur le Monde en général. Mais méfiez vous tout de même un peu on ne sait jamais avec lui...

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Héhé...parce que j'y suis déjà !
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? Nop !
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Non plus !!
Est-ce un double compte ? OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite - Empty
MessageSujet: Re: [FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite -   [FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite - Icon_minitime1Dim 9 Nov - 18:08

La fiche est en parfaite adéquation avec l'univers des Terres de Fend ! Je valide donc ce vieillard qui en fera voir de toutes les couleurs aux jeunes exités du forum ! Cependant, fais gaffe aux fautes d'orhographes. Tu en fait très peu, mais je pense que celles que j'ai pu relever pourraient être corrigées très facilement. [FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite - 306441

Bon jeu sur Kenen, Maître Yoda !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
 
[FV] Sen'Ken - Mystère d'une vieillesse érudite -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: