AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Facultatif] Othara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: [Facultatif] Othara   Lun 13 Oct - 21:47

Citation :
Il existe un continent, au large de Fend.

Depuis le port Grenat, nombreuses sont les légendes qui se sont propagées au sujet d’Othara. Certains disent que c’est un paradis marin où vont les matelots perdus en mer, d’autres prétendent que ce n’est en fait qu’une île, au large de Fend, avec laquelle commerceraient certains marins depuis des âges. Mais en réalité, Othara est bien plus qu’une île. Peu nombreux sont ceux qui ont atteint le continent, mais beaucoup connaissent Helia, l’île du soleil.

Cette île va très prochainement vous être accessible en temps que lieu de rp. Mais avant de se lancer à corps perdu dans l'aventure, quelques précisions vous seront fort utiles.

Parmi les très nombreuses ambitions du Seigneur Noir, celle que vous connaissez le mieux est bien son désir d'éradiquer la menace que représente les rebelles, et dans un futur plus lointain : d'enlever au peuple l'espoir qu'il a en les Elus. Mais une autre d'entre elles, qui se devine assez aisément, est son désir de domination qui s’étends des Terres de Fend aux autres continents situés à proximité (le vilain garçon a décidément un appétit gargantuesque).

Si le fait que Fend n’était pas le seul continent au monde a été instauré, c’est bien parce qu’un seul continent est un terrain de jeu assez grand pour vos personnages ! Ainsi que pour laisser planer le mystère sur sa position géographique. Maintenant vous savez : il en existe un autre ! Qui est d’ailleurs son parfait opposé.

C’est pour matérialiser cela que l’histoire d’Othara fut pensée et écrite il y a peu de temps. Othara est comme vous le devinez un continent bien plus lumineux que Fend, qui possède ses propres croyances, son propre fonctionnement, et son Histoire. Il sera représenté sur notre cher forum par l’île d’Helia, devenu par la force des choses un point de surveillance sur les Terres de Fend.

Dans le but de ne pas embrouiller les nouveaux esprits qui ont déjà beaucoup d’informations à intégrer, cette histoire n’est pas à prendre en compte si vous le souhaitez pas. Autrement dit le lieu de rp « Helia » et l’histoire qu’il contient ne vous seront accessibles que si vous en faites la demande par mp à Peaca ou a moi-même (Luvna étant absente pour le moment). Et vous ne serez pas obligés de prendre en compte la présence d’Othara sur Fend, ni même de mentionner ce que vous aurez fait sur Helia lorsque vous jouerez sur Fend !

Il est quand même utile de préciser que, dans un futur pas si lointain, Othara va influer ce qu'il va se passer sur Fend, et inversement. Même si, et je le répète, le fait que vous n'ayez pas lu l'histoire l'Othara ne vous pénalisera absolument pas. Même si cela sera bien plus marrant pour vous !

Le seul moyen de locomotion utilisable pour se rendre dans l’île est la voie maritime ! Et sachez que si Neiji n’a pas coupé tout contact avec Othara c’est bien pour s’en servir à des fins personnelles et bien peu honorables. Il n’y a cependant que peu de trafic, un seul bateau par semaine pars du Port Grenat pour se rendre sur Helia, et vice et versa. Pensez donc que votre personnage ne peut faire le voyage en claquant des doigts ! Veillez à rester cohérent et logique dans tous les rp que vous y ferez.

Des questions ? Elles sont à poser sur ce topic ouvert spécialement pour Othara dans la partie FAQ du forum. Ce post sera susceptible d’être édité dans peu de temps pour plus de clarté. A vos boîtes de messageries, et bons rp sur Kenen !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
[Facultatif] Othara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle Instagram (facultatif)
» Modèles de téléphone (facultatif)
» Modèle fiche de présentation #1 (facultatif)
» FACULTATIF ? Listing des visages IRL
» Modèle de fiche de relation (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: L'antre de l'étrange-
Sauter vers: