Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [FV] Seeder de Gregoria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeder
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Seeder


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 13 ans
Profession: Gami... Seigneur !
Statut: Opposant

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Mer 8 Oct - 18:24

(bon, je ne suis pas persuadé qu'elle soit vraiment ce que j'attend, mais je vous laisse en juger, sachant que, si je la survole une nouvelle fois, elle passera encore par la case corbeille ^^)


. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : de Gregoria
Prénom : Seeder
Âge : 13ans et 1/12em (ouais... et un mois quoi...)
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Domaine Gregoria
Orientation sexuelle : Voyons, ce n'est pas correct !...

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Les Seigneurs du Domaine Gregoria ont changé depuis la création de celui-ci, il y a quelques siècles, cependant, les idéaux sont restés les mèmes, sans aucune exception. Seule la conjoncture a été modifiée.
De ce fait, Gregoria a toujours été une province neutre en apparence; la voix du centre, celle de la raison, celle que l'on écoute quel que soit notre orientation.
De ce fait, Gregoria a toujours soutenu le "bon coté", tantôt dans l'ombre, tantôt en pleine lumière... Bien qu'il soit difficile de parler de lumière aujourd'hui. C'est l'une des raisons pour lesquelles Seeder, comme l'a fait son grand père avant lui, soutient financièrement le mouvement rebelle -avec lesquels il n'entretient pourtant aucuns liens-.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]

Monsieur-Mon-Maitre, comme ses prédécesseurs, porte le costume réglementaire du Seigneur du Domaine Gregoria. Et ce en toute circonstance. Chose qui aurait été tout en son honneur, si il avait daigné le faire raccommoder à sa taille à la mort de son Grand-Père. Or, étant donné que Monsieur n'est pas très gr... *Un livre surgit soudain de derrière le majordome qui n'a, malheureusement, pas le temps de l'éviter*... Etant donné que Monsieur a une taille respectable, pas loin d'être suffisante, le costume parait "un peu" trop grand. C'est l'une des raisons pour lesquelles ses mains son toujours cachées derrière des manches vingt centimètres trop grandes, et son chapeau tend à glisser sur sa tète de façon à la masquer totalement... Mais, je pressent que cette dernière particularité soit un tantinet voulut, car ce cas de figure ne se présente étrangement que lorsqu'il est gêné *Regard très mauvais apparaissant dans l'ombre du majordome tel deux rubis inquiétants* ... Enfin, je ne peux m'avancer sur ce point.


. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Une légende dit qu'un Seigneur Gregoria possède toujours le même esprit, et que la seule variable entre les générations est l'apparence que cet esprit prendra... Fourbe, manipulateur, mais fondamentalement bon, c'est là le parfait résumé de sa personne.
Il est un enfant très joueur, trop, peut-être, et l'un de ses passe-temps favoris est de jauger les gens; de savoir ce qu'ils attendent de lui, de quelle manière ils le voient... Et de leur rendre l'image qu'ils désirent. Ainsi il sera tantôt capricieux, tantôt généreux, ce en fonction de celui avec lequel il se trouvera... Il est, en dehors de sa résidence, d'un tempérament instable, étant capable de rire dans une rue et de pleurer dans la suivante, peu de personnes savent vraiment qui il est, bien que beaucoup sachent qu'il joue le plus souvent un jeu qui reste à perfectionner...
Il existe pourtant une vraie personnalité, qui se révèle lors d'événements importants, ou face à des personnalités qu'il jugera digne d'intérêt. Une vraie personnalité digne d'un adulte, d'un stratège. Il sera la voix du milieu, celui qui parle peu, mais qui agit, le sage auquel on fait attention, la personne dont on craint les accusations... Il sera, pour ces quelques "élus", le Souverain de l'une des Six province, Le Seul et l'Unique Gregoria au pouvoir. Mais, ces privilégiés sont très rares... Peut-être d'ailleurs seuls les autres Seigneurs et Neiji sont-ils capables de se venter de le connaitre comme tel. Le fils du Sixième au pouvoir n'est pas toujours à prendre à la légère, il est le Septième régent du Domaine des Gregoria, et ce jusqu'à ce qu'un autre lui succède.

Goûts : Outre une attirance très prononcée pour le chocolat chaud, il est très friand de bonnes nouvelles et de surprises.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire :
Ciedrich de Gregoria. Grand père et prédécesseur de Seeder. Il fut un Seigneur apprécié pour son sens du tact et sa facilité à prendre des décisions dangereuses sans que celles-ci ne tournent jamais différemment de la façon dont il l’avait prévu. Il vécut bien quatre-vingt ans, donc cinquante-quatre au pouvoir, il a vu passé deux générations de Seigneur, et fut l’un des dernier à mourir. Il eut un fils, qu’il exclut lui-même de sa vie après la naissance de son petit-fils, ce afin de servir ses intérêts… Et parce qu’il avait jugé que cet homme qui était sensé hériter du Domaine n’était pas à la hauteur. Le père de Seeder fut donc exilé… Puis tué, discrètement. Sans que jamais on n’eusse entendu parlé de cette histoire. Ciedrich éleva toujours Seeder dans l’optique de sa mort prochaine, il passât neuf ans à lui enseigner tout ce qu’il y avait à savoir, tant sur sa famille que sur son passé… Et les secrets qu’il devrait garder. C’est d’ailleurs lui qui allât trouver le majordome qui conviendrait parfaitement à son petit fils.
L’enfant n’aurait pas survécu s’il avait vu le jour dans une autre famille, n’importe qui d’autre aurait été incapable de satisfaire assez les envies de mystère dont avait besoin Seeder pour vivre sans envies de suicide. Aux neuf ans du petit prince, lorsque Ciedrich mourut –dignement-, et que le jeune Seigneur fut institué, rien ne changeât. Il n’y eut pas de période de trouble, aucune différence entre le règne du Sixième et celui du Septième ne fut ressenti par le peuple, ni par les autres Seigneurs. Tout ce qui avait été modifié, c’était l’age de celui à qui ils parlaient. Seeder était aussi stricte que Ciedrich, il était aussi résigné à ne pas s’impliquer trop du coté de Neiji, il était aussi Sur de lui qu’avait pu l’être son prédécesseur dans ses meilleurs moments… A vrai dire, si le changement de Seigneur n’avait pas été rendu si flagrant par la différence de taille –au moins cinquante centimètres- entre les deux souverains, alors peut-être aurions-nous tous cru que Ciedrich avait fait une cure de jouvence… Au lieu de se dire qu’il volait désormais au gré du vent, parmi les cendres des siens.
A la mort de Ciedrich, lorsque l’on mit Seeder sur le trône, lui offrant par la même la confiance du peuple, une résidence magnifique et des terres très étendues, celui-ci parut être aussi adulte que son prédécesseur. Son premier ordre fut d’offrir les derniers sacrements au défunt Ciedrich de Gregoria, Sixième du nom, puis de faire allumer toutes les torches de la résidence en l’honneur de celui qui lui avait tout apprit. La veillée funèbre fut acceptée par tous comme un geste magnifique de la part du nouveau Seigneur, qui assit par ce fait sa domination sur les siens en prenant leur confiance, et en leur offrant la sienne.
Le premier mois du jeune homme au pouvoir fut... Mouvementé. Il reçut la visite du premier partisan du pouvoir, Azarel, ainsi que de toute sa suite, ceci dans le but de s’assurer que le petit n’avait bien aucunement la compétence de régner, et de parvenir à le contrôler afin d’avoir sous les ordres du pouvoir en place une nouvelle province qu’ils n’avaient jamais pu assouvir jusque là. Cependant, tout ce que le Seigneur Noir eut en retour fut un remerciement, et une assurance que rien ne serait modifié par rapport à la façon de faire du Sixième. Bien évidemment, depuis, un climat assez tendu s’est installé entre le régime en place et la Seigneurie des Gregoria, mais Seeder sait tout de même être conciliant, et donner à ceux qui le désire quelques faveurs bien acceptées.
La prise de contact avec les rebelles tardât quelque peu, n’osant pas se montrer au grand jour devant quelqu’un qui pourrait être contrôlé par le Seigneur Noir, ceux-ci patientèrent trois mois avant de se présenter… Et de réclamer un peu d’argent, avec les intérêts. La première chose que Ciedrich avait enseigné à Seeder, c’était de savoir choisir son camp, le jeune homme avait parfaitement retenu la leçon, « son camp » serait le même que celui de ses ancêtres, le même que celui du sixième du nom. Depuis, l’enfant est devenu assez proche de ce milieu, bien qu’il préfère tout de même garder une certaine distance afin de préserver le mouvement rebelle d’une hypothétique perte de contrôle de sa part… Bien évidemment, tel cas de figure n’est pas envisageable, car les siècles de règne de sa famille font que nombre de personnes sont prêtes à se battre pour protéger le Septième du nom… Dont quelques personnes bien placées dans les forces armées.
Durant quatre ans, Seeder et le Domaine Gregoria sont restés discrets, participant seulement aux réunions nécessaires, de ce fait, l’emprise que la dynastie avait sur Fend s’est peu à peu effritée, mais c’était un mal calculé, le Septième du nom ne voulant conserver que ceux qui en étaient digne auprès de lui. Après quatre ans, le réveil est donc annoncé, Seeder de Gregoria revient sur le devant de la scène, accompagné du majordome qui l’a toujours servit. Réaction due en partie à la réception d’une lettre annonçant la fin d’un règne au profit d’un autre… La fin du Seigneur Mortalis, et l’avènement au pouvoir de sa fille.


Famille :
Le reste de sa famille directe étant décédé -la consanguinité ne favorise pas une longue vie-, il ne lui reste plus que des lointains cousins, certains logeant dans ses quartiers, d'autres s'étant exilés -de gré ou de force. Les enfants illégitimes n'étant pas reconnus comme des membres de la famille Gregoria, il n'a ni frère, ni soeur... Juste un majordome le suivant partout et parlant souvent à sa place... Un majordome sans noms, d'ailleurs... Mais il est l'un des rare à savoir qui est réellement son maître, lequel à une totale confiance en lui.

Connaissances et proches :
Quelques relations avec les dirigeants rebelles, une certaines proximité avec les Cinq autres Seigneurs institués depuis son arrivée au pouvoir et leurs familles, ainsi qu'avec le Seigneur Noir et ses sous-fifres directs...


. [ AUTRE ]

Il n'est pas rare qu'il se laisse volontiers en retrait derrière son majordome... Ni qu'il reprenne celui-ci à grands coups d'objets lui tombant sous la main ou de "Regards Réprobateurs" et effrayants...
Lorsqu'il est stressé, il remonte parfois une manche de sa veste, souvent la droite... Manche qui se dépêchera de redescendre -gravité oblige, parait-il-... Afin d'être à nouveau remontée par le petit. Mine de rien, passer dix minutes avec quelque ayant ce genre de tic donne très vite envie de lui taper dessus...



. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? ... La question ne se pose même pas.
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? Nop
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Pas plus que mon perso principale.
Est-ce un double compte ? Oui, double compte de Enril, Formateus de l'Ether.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 0:31

La fiche est en cours d'etude Formapapy !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:43

Me flagelle pas, je n'ai rien trouvé à redire à la fiche au niveau du personnage en lui-même et de son histoire. (Ne vous méprenez pas, il m'avait demandé d'être très cruelle dans mon étude de la fiche.) Y'a quelques fautes d'inattention par contre, mais honnêtement je ne m'inquiète pas pour la suite. [FV] Seeder de Gregoria 306441

Donc : fiche validée !
Longue vie à ton "adorable bambin" dont la fiche m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Seeder
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Seeder


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 13 ans
Profession: Gami... Seigneur !
Statut: Opposant

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:48

... Désolé... Etant donné que je deteste avoir des fautes que je peux corriger, je m'en occuperai surement dans la soirée si je trouve le courrage de la relire ^^


... Merci, en tout cas, bien que je sois déçu que tu ne dises rien Sad ( [FV] Seeder de Gregoria 326926 )
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:50

Okay.

Au fait ton p'tit tu le veux plutôt "neutre" ou "opposant" ? (Sauce barbeuk ou Mayo ? Haem.)
N'oublies pas d'activer ton "Invitation au Voyage" dans ton profil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Seeder
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Petit Lutin du Papa Noël - & cie
Seeder


Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 13 ans
Profession: Gami... Seigneur !
Statut: Opposant

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:53

... Neutrement en opposition ?... Nan ? S'pas dans les propositions ?... Bah... Opposant, alors, parce que les cheques sont bien garnis quand mème.
(Et sauce mayo s'il te plais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 21:54

Okay j'envoie la sauce ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[FV] Seeder de Gregoria Empty
MessageSujet: Re: [FV] Seeder de Gregoria   [FV] Seeder de Gregoria Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Seeder de Gregoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: