AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Willivent Fletcher
Ou l'enseignement de l'absurdité
Ou l'enseignement de l'absurdité
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Formateus loufoque et prof de philosophie à ses heures perdues...
Statut: Formateus

MessageSujet: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Lun 29 Sep - 23:03

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Fletcher
Prénom : Willivent
Surnom / Nom de code : Willie, Will (surnom), "Loyal" (nom de code)
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 14 juin
Lieu de naissance : Une campagne indéterminée, dans les landes
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Elément : /

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji : Formateus de l'Eau, fermement opposé à Neiji


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]

Grand, mince et élancé, le formateus de l'Eau ne ressemble en rien au type barbu et à l'air sage auxquel on pourrait s'attendre de la part d'un "professeur". Malgré son âge assez jeune pour ce boulot, il a acquit une expérience et une réputation en tant que Formateus qui n'est pas à refaire, et il pourrait facilement surprendre ses élèves sur bien des points. Le physique, tout d'abord ; avec ses allures de rebelle et sa démarche dégingandée, il a plus de l'adulte-ados attardé que du véritable professeur. Ses cheveux sont roses, roses, de la racine jusqu'à la pointe, hormis quelques fines mèches d'une couleur laiteuse et une large touffe de cheveux qui lui retombe devant les yeux. Cette couleur inhabituelle -pour ne pas dire carrément excentrique ! - s'allie avec ses longs cheveux fournis pour lui donner un air oscillant entre le scientifique maboul qui vient de louper sa coloration et le timbré échappé de l'asile.

Du côté vêtements, ce n'est guère mieux : il a dédaigné il y a longtemps le traditionnel manteau à large capuche pour jeter son dévolu sur une combinaison en cuir noire tirant légèrement sur le violet et très, mais alors très moulante, bardée de ceintures, de poches, de fines chaînettes en bronze et de breloques aussi étranges que variées. Il porte aussi aux doigts de la main gauche deux bagues en argent pur, l'une ornée d'une pierre violette et l'autre d'une pierre bleue pâle, dont il ne se séparer même pas pour dormir. Les hommes disent qu'il est ridicule, les femmes le trouvent bizarre et les adolescentes affirment toutes, sans hésiter, qu'il a un look du tonnerre. Comme quoi, est beau qui plaît...

Il a donc plutôt du succès, ce qui serait plutôt encourageant si cela n'avait pas été exclusivement auprès des demoiselles de moins de vingt ans. Mais il ne faut pas trop se fier à ça non plus ; beau garçon, il a des traits d'une grande finesse et de magnifiques yeux d'un violet profond et pur qui plaisent beaucoup aux dames, même si elles ricanent sur ses fringues. Bienveillant envers ses élèves mais peu enclin à le montrer, il affiche souvent un sourire narquoi et ironique doublé de l'expression du type-qui-est-plus-intelligent-que-tout-le-monde-et-qui-le- sait (expression qui donne à tout être humainnormalement constitué une furieuse envie de lui arracher ses cheveux roses un par un). Il est donc volontairement cynique, sarcastique et n'hésite pas à pousser ses élèves jusqu'au bout pour obtenir des résultats.


. [ PERSONNALITE ]

Caractère :

Alors là, il y a au moins autant à dire que sur le physique. Vous auriez pu penser : "Tiens, il se prend pas pour le dernier des nazes, mais si ça se trouve c'est pour cacher son manque total de personnalité..." Eh ben non. Manque de bol, Willie est aussi timbré dedans que dehors. Pour le qualifier, on emploie souvent le mot "excentrique", voire "original", mais c'est pour rester poli. La plupart des gens qui se réfèrent à lui de cette façon, avec un petit sourire aux lèvres et un air entendu, veulent généralement signifier : "un putain de mec louche !"

Effectivement, il faut avouer que le premier contact est toujours assez déstabilisant avec lui. Cette manière je-m'en-foutiste de se comporter face à la vie, cet optimisme inaltérable, ce narcissisme totalitaire et cette incroyable confiance en lui le font souvent passer pour plus égoïste qu'il ne l'est réellement. En le voyant, les parents se disent : "Mais c'est qui ce type qui va élever mon môme ?!"
Pourtant, dès les premiers cours, les enfants reviennent à la maison calmes et enjoués. Rapidement, ils ont l'air différents, plus mûrs, plus confiants, et peut-être même plus curieux. Parce qu'il y a une chose sur laquelle il ne faut pas se laisser abuser : s'il a choisi le métier de professeur, il y a bien une raison, et il semble avoir un étrange don pour enseigner à des jeunes, à tel point que ses collègues qui au départ riaient de lui se mirent rapidement à le jalouser... C'est aussi pour ça qu'il a quitté l'enseignement "classique" et qu'il s'est fait Formateus. Il y a des causes pour lesquelles on peut se battre, et qui méritent que l'on sacrifie quelque chose d'important pour les voir réalisées. Pour Will, l'enseignement en est une, et la liberté aussi...

Bref, vous commençez à cerner un peu son caractère. Courageux, volontaire, intelligent et sincère, quoique un peu trop immature au goût de certains. Excentrique mais sérieux, joyeux autant qu'intraitable, il mène la vie dure à ses élèves et les pousse à frôler leurs limites pour revenir chez eux plus fier, plus forts et plus sages. Malgré son apparente instabilité, il est connu pour rester fidèle à ses opinions et il a la réputation de quelqu'un à qui on peut se fier. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on lui a attribué son nouveau nom de code, "Loyal", un adjectif qu'il arbore avec fierté malgré tout ses défauts. Son mode de vie volage et inconstant donne hélas lieu à bien des soucis, mais il s'en accomode, et les élèves aussi. Après tout, le savoir, n'est-ce pas un autre moyen de se sentir vivant ?


Goûts :

En tout premier lieu, Willie adore les enfants même s'il est parfois très dur avec eux. Il a choisi son métier parce qu'il les trouve, dans la plupart des cas, plus intéressants et même plus malins que la majorité des adultes, et il ne se gêne pas pour le leur dire. Il aime aussi les voyages, les rencontres, le chocolat, les bars et les cocktails alcoolisés. Vous ne pourrez jamais l'acheter avec de l'argent, mais un peu de chocolat, ça aide !


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire :

S'il y avait eu un livre où écrire la vie de Willivent Salomon Flatcher Jr, ce ne serait pas un conte de fée. Il n'a pas eu une enfance malheureuse, dans la mesure ou il avait tout ce dont il avait besoin pour vivre et, vraisemblablement, pour être heureux, mais il est sûr que certains évênements qui eurent lieu lors des quinze premières années de sa vie ont largement contribués à former la personnalité du jeune homme que nous connaissont, dans toute son étrangeté et dans tout son mystère. Bien qu'il ait pris grand soin de dissimuler à tous ses origines, l'excentrique professeur n'a pas pu, même avec toute la volonté du monde ( et Dieu sait qu'il en a, de la volonté !), effacer entièrement un si grand pan de sa vie...

Will est donc né un matin du 14 Juin, dans une petite propriété de campagne perdue au fin fond des landes. Il y faisait gris, froid et brumeux ; certaines légendes étranges étaient en circulation, vantant les faits des fantômes, goules, vampires et autres créatures démoniaques dont on se servait pour effrayer les enfants (et chacun sait, bien entendu, que c'est bien ce qu'ils adorent le plus). Ses parents étaient nobles, si nobles qu'ils pouvaient se payer le luxe d'avoir des domestiques, une résidence secondaire et un blason rien qu'à eux. Ils en étaient très fier, de leur noblesse ; à table, quand le petit garçon mangeait, il recevait une terrible correction à la moindre erreur dans l'utilisation de l'argenterie et dans le respect des convenances, et il était impensable qu'il ne sorte de table avant d'avoir correctement récité la petite prière de remerciement à l'intention du Seigneur Neiji.

Le petit garçon se vit donc solidement ancré dans une réalité monotone, ennuyeuse et terriblement stricte ou s'alternaient les cours avec divers tuteurs qui rivalisaient dans la sévéritéet n'hésitaient pas à le punir durement à la moindre incartade. Ses parents ayant approuvé les châtiments corporels, il tâtait de la badine plus souvent qu'à son tour, mais sa vie n'était pas un enfer, du moins pas jusqu'à ce qu'Il n'arrive.

Il, c'était (et ce fut) le dernier professeur qu'eu jamais le jeune Willivent. Il se nommait Secdos, "Sac d'os" comme le surnommait le petit garçon, et il débarqua dans la maison de famille un beau jour d'été, alors que Wilie faisait la chasse aux papillons. C'est une drôle de chose, les souvenirs, de se dire qu'en repensant au jour au le type le plus infect du monde est arrivé chez vous, la première chose qui vous vient en tête, c'était que vous chassiez les papillons...

Il faisait chaud. C'était aux alentours de midi, et Will se disait que tiens, justement, il était peut-être temps de rentrer pour manger. Il s'était absenté en douce pour aller courir après les jolis lépidoptères qui voletaient dans la forêt, et même si il aurait encore droit à une engueulade, tant pis, il avait trop faim.
Il prit donc le chemin de la maison, content de lui et encore plongé dans cette douce innocence de la jeunesse quand, au détour d'un chemin, il l'aperçut pour la première fois.

Sur le moment, il ne lui parut pas si terrible. C'était un vieillard sec et noueux, à la longue figure anguleuse et au menton saillant. Il portait une robe de précepteur toute noire, noire comme les ailes d'un corbeau, et il le fixait de ses petits yeux perçants et inquisiteurs. Tout son être respirait l'austérité, la dureté, mais il ne semblait guère différent des anciens professeurs que le petit garçon avait eu auparavant, si ce n'est qu'il semblait être constitué entièrement de coudes. Sa manière de marcher était assez surprenante, lente, oscillante, à tel point qu'on se disait qu'il allait s'effondrer sur place avant de le voir se déplacer soudain avec la vivacité d'un serpent à sonnette. " Sale vipère ! " Lui cria-t-il pendant longtemps, "Sale petite vipère ! "
Et Will d'acquiescer en silence, perdu dans un monde qui n'avait plus rien à voir avec l'enfance.

Ce fut sa mère qui prit la parole la première, de ce ton sec et dédaigneux qui lui était coutumier.

- Dis bonjour au professeur Secdos, Willivent, dit-elle d'un ton pincé et visiblement irrité (elle l'appelait toujours Willivent, et jamais Will ; sans doute avait-elle peur de lui témoigner trop d'affection qu'il en fut convenable). C'est lui qui s'occupera de toi dorénavant, et il veillera à ce que tu apprennes tout ce qu'un jeune homme de bonne famille doit connaître...

Et ce fut le cas. Il faut dire à la décharge de Will qu'il apprenait vite, bien, et qu'il avait une bonne mémoire. Il travaillait durement pour ne pas décevoir ses parents, et il tentait de faire de son mieux pour plaire à son professeur, même si il ne pouvait s'empêcher d'être aussi dissipé que l'est une garçon de son âge. Il ne voyait personne d'autre que ses parents et ses tuteurs, et il n'avait aucuns amis. Jusque là, tout c'était à peu près bien passé, et sa vie était restée dans les limites du supportable.

L'ennui, ce fut Sacdos. Pour une raison mystérieuse, il haït le petit garçon dès le premier regard, et il fit tout pour transformer sa vie en un véritable enfer. Il l'humiliait, lui criait dessus, le frappait ; au moindre prétexte, à la moindre incartade, il se plaignait de lui à ses parents, et il usait de son influence pour tenter d'acquérir de plus en plus de pouvoir au sein de la maisonnée. Un pouvoir qu'il ne semblait utiliser que dans un but : maltraiter encore et encore son élève, avec toute la méchanceté et l'acharnement d'une vipère, sans aucunes raisons objectives. Comme le petit garçon l'apprit très tôt, la haine et la violence gratuite sont les pires formes de torture qui soient...

Quand les choses devenaient trop difficiles pour lui, l'enfant allait alors se réfugier au centre de l'unique endroit où il était sûr que personne ne viendrait le chercher : le grand lac qui bordait la maison. Le calme et l'immobilité de l'eau l'apaisait, et ce lieu fut pendant longtemps son refuge et son jardin secret. Toutefois, malgré les mauvais traitements qu'il eut à subir, rien de notable ne se passa avant que le jeune Will n'atteigne sa quatorzième année. Il était alors de plus en plus craintif, têtu, et le petit garçon obéissant et consciencieux s'était peu à peu changé en un adolescent rebelle sous la tutelle toujours plus sévère de son vieux bourreau. Un jour, celui-ci sembla avoir trouvé, pour mieux tourmenter son "protégé", une idée encore plus cruelle, plus ignoble et plus mesquine que jamais : il le dénonça à ses parents comme ayant des liens avec les Rebelles.

Will, encore trop jeune, ne comprenait pas grand'chose à la politique. Il savait qu'il y avait un Seigneur en place, d'accord, et il avait vaguement entendu parler d'une bande d'insoumis qui perturbaient le bon fonctionnement de la société et menaçaient la tranquilité des honnêtes gens. Sur le coup, il fut indigné, plus à cause de l'injustice qu'à l'idée d'être assimilé à de tels perturbateurs. Ce soir-là, il reçut la correction la plus violente de sa vie ; pas de la part de son professeur, cette fois, mais par la main de son père, et elle laissa dans sa chair et dans son coeur des traces dont il ne se remit jamais...

Il fugua le soir même. Enfermé dans sa chambre, il mit au point un plan d'évasion et quitta définitivement le domicile familial pour rejoindre la ville, décidé à ne plus jamais entendre parler de sa famille. Il changea son nom en "Fletcher" et jamais, plus jamais, n'évoqua quoi que ce soit de son ancienne vie. Pour lui, un trait était tiré sur le passé, et il n'y aurait pas de retour en arrière...



Dernière édition par Willivent Fletcher le Mer 1 Oct - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willivent Fletcher
Ou l'enseignement de l'absurdité
Ou l'enseignement de l'absurdité
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Formateus loufoque et prof de philosophie à ses heures perdues...
Statut: Formateus

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Lun 29 Sep - 23:03

Il passa plusieurs années à Nonaï, à errer et à voleter de petit boulot en petit boulot. Ayant décidé de se faire professeur, parce qu'il avait des connaissances dans un peu toutes les matières et parce qu'il appréciait la compagnie des enfants, il se mit à voyager de village en village pour tenter d'apporter un peu de culture et de connaissances à une ère qui en manquait grandement. C'est ainsi, en errant au hasard, qu'il arriva un beau matin à la Maison des Voyageurs...

Un type étrange y résidait, dans le sens où il semblait être arrivé sur place il y a longtemps et qu'il avait visiblement décidé de s'y installer à demeure. Cet homme, Enril Ivny, fut le premier Formateus à qui Will allait adresser la parole. Ils discutèrent longuement, de politique, du monde, de leurs métiers respectifs. Avec toute la sagesse de l'âge (oui, Will a toujours considéré Enril comme un papy à côté de lui), le Formateus prodiguait leçons et conseils, et le jeune homme écoutait attentivement. C'est la première fois qu'il entendrait parler des
Elements, et ce jour allait rester gravé dans sa mémoire.

Puis, un matin, il prit congé et partit sans dire un mot. Il y a des choses que l'on ne peut trouver qu'en soi, et il avait besoin de calme et de solitude pour réfléchir. Il retourna alors au lac où il avait passé son enfance, dans les landes, et réfléchit longuement.

Plusieurs années plus tard, il était de retour. Il avait étudié bon nombre d'anciens ouvrages, y compris ceux auxquels il était extrêmement difficile d'accéder, et accumulé une importante érudition sur tout ce qui concernait l'élément de l'Eau. Il avait enfin trouvé sa voie : de professeur, il deviendrait Formateus, et il avait comprit que son désir d'enseigner n'avait été motivé que par cette certitude maintenant ancrée en lui, cet étrange chemin dans lequel il allait s'engager pour le reste de sa vie...


Famille :


Personne ne lui connaît de famille, et on n'est même pas sûr qu'il la connaisse lui aussi. L'une des nombreuses légendes locales qui circulent à son sujet (essentiellement formée des ragots des autres professeurs) voudrait qu'il ait des parents très riches quelque part, dans une province très loin d'ici, et qu'il aurait fuit un mariage arrangé (hypothèse totalement absurde). Quand on l'interroge à ce sujet, il fait un clin d'oeil et lançe " Ouais, la mariée était un thon !" Evidemment, son propre témoignage est encore moins à prendre au sérieux que le reste des rumeurs...

Connaissances et proches :

On ne lui connait pas beaucoup d'ennemis, et il faut bien lui reconnaître que son tempérament drôle et bizarroïde y est pour beaucoup. Les gens, quand ils ont fini de se moquer de lui, ont tendance à l'apprécier. En partie sûrement parce qu'il est aimable avec tout le monde, ne se montre jamais cruel ou moqueur envers quelqu'un et semble prendre la vie comme elle lui vient. Parfois, son attitude cause la désapprobation d'une certaine classe sociale (souvent noble, très conservatrice et, dans l'ensemble, anti-jeune), mais comme il le dit lui-même, ces gens-là ne méritent pas qu'on fasse des efforts pour leur plaire...

Sinon, il connait assez bien le Formateus de l'Ether, Enril Ivny, pour lui avoir longuement parlé à la Maison du Voyageur. Il a aussi entendu parler de l'Elue de l'Eau et est curieux de faire sa rencontre...



. [ AUTRE ]

Comme vous l'aurez deviné, Will est d'un naturel assez... changeant. Il est souvent imprévisible, plutôt déconcertant, et à tendance à agir de la manière dont on s'y attendrait le moins. Il est très attaché à ses deux
bagues, dont il ne se sépare jamais, et il préfèrerait mourir dans d'atroces souffrances plutôt que de se voir perdre un seul de ses beaux cheveux roses. Il parle d'une manière assez décontractée, peut-être pour accentuer son style jeune et pour se donner un air cool. Vous vous apercevrez bien vite qu'il a une petite manie dont il ne peut se défaire : celle de se passer la main dans les cheveux quand il est ennuyé et, en particulier, quand il essaye de mentir (ce qu'il fait d'ailleurs assez mal, car il préfère de loin la franchise et ne se gêne pas pour dire tout ce qu'il a envie). Quand on a compris ça, on sait le plus important !

Si jamais vous arrivez à le convaincre de se mettre torse nu, vous pourriez peut-être remarquer, à la base de son dos, quelques fines traces blanches, cicatrices d'anciens châtiments corporels qui n'ont toujours pas disparues...


. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Sur un topsite (je ne me souviens plus lequel)
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? /
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? A part la fac, aucune^^
Est-ce un double compte ? Non


Dernière édition par Willivent Fletcher le Mer 1 Oct - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Lun 29 Sep - 23:55

Salutations ! Ta fiche est en cours d'étude ! (Peaca et moi avons postés pile en même temps en administration _à une ou deux secondes près_ et en ouvrant deux topics à ton nom, très syncro. Cool ) Par contre, tu peux d'ores et déjà corriger les codes de ton deuxième post ! Le mode par défaut du forum t'as mis une bien étrange mise en page ! Wink Mais au moins cela te fera gagner du temps en attendant nos observations diverses et variées.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Enril Ivny
Spécialiste autoproclamé de la race escargologique
Spécialiste autoproclamé de la race escargologique
avatar

Nombre de messages : 278
Age : 26
Localisation : De-ci, De-là, surtout où le vent le portera
Date d'inscription : 26/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 36 ans
Profession: Aucune officielle
Statut: Formateus

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Mar 30 Sep - 20:13

Si tu désires faire en sorte que ton formajeunot connaisse formapapy, ça ne me gène pas, au fait (et ça m'arrangerait mème, en fait ^^). Pas forcément comme Formateus de l'éther -ceux-ci n'étant, si je ne m'abuse, pas sensés connaitres les autres formateus- mais en temps que skoiteur de la Maison Des Voyageurs (que ton personnage, si il voyage, aura peut-etre déjà skoité aux cotés du vieux vert ^^)... Enfin, je dis ça, fais comme bon te semble :)

_________________
On voit en ton pouvoir le souffle du renouveau.
Sache que c'est de cet espoir que naitra ton fardeau.
Deux voies s'offrent aujourd'hui à toi, élu des divins.
Saches choisir la bonne, au bout de l'autre se trouve la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Mar 30 Sep - 21:44

Mp envoyé !

Enril > Hin... C'est pas meetic ici ! Mais l'idée est plutôt sympa, à Will de dire ce qu'il en pense.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.


Dernière édition par Owen le Jeu 2 Oct - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Willivent Fletcher
Ou l'enseignement de l'absurdité
Ou l'enseignement de l'absurdité
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Formateus loufoque et prof de philosophie à ses heures perdues...
Statut: Formateus

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Mar 30 Sep - 23:17

Merci Envil pour ta proposition, ça pourrait être très marrant de faire des RP ensemble^^
Je vais t'insérer dans mon histoire, il faut juste que je trouve un peu d'inspi...

Pour Owen, je vais éditer au fur et à mesure des négociations sur le perso XD !

PS : 1ère édition de la fiche, ok !

PPS : 2ème édition, ok !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Jeu 2 Oct - 23:57

Tout a donc été vu via mp et la fiche est dès maintenant considérée comme valide ! N'oublies pas de remplir ton "Invitation au Voyage" via ton profil, nous, on s'occupe du reste. Je te souhaite un très bon jeu dans les Terres de Fend de la part des zouaves du staff et des membres qui t'en diront plus que moi dans le coin des discussions !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Willivent Fletcher
Ou l'enseignement de l'absurdité
Ou l'enseignement de l'absurdité
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Formateus loufoque et prof de philosophie à ses heures perdues...
Statut: Formateus

MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   Ven 3 Oct - 23:53

Youpi !!!
Merci tout le monde, à bientôt pour des RP endiablés XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Willivent Fletcher, Formateus de l'Eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mundungus Fletcher
» (M) Taylor Kitsch ft. Thomas Desmond Fletcher • Libre
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Carrie A. Fletcher Hell's Survivor [UC]
» [Terminé][Piscine] [Event St-Valentin] "La vie n'est que des choix: continuer son chemin ou plonger" [Fletcher Salir/Aël T. Demareck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: