AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Véliane Chelwin

Aller en bas 
AuteurMessage
Véliane Chelwin
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: Assassin
Statut: Neutre

MessageSujet: [FV] Véliane Chelwin   Lun 29 Sep - 1:51

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Chelwin
Prénom : Véliane
Surnom / Nom de code : Myst
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance :
Lieu de naissance : Proche de Nekaï
Orientation sexuelle : Hétéro

Elément :

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji : J’exerce le métier d’Assassin tantôt, pour la politique de Neiji, tantôt contre, tout dépends de quelle tête serait mise à prix. Cependant, me prononcer pour un groupuscule ou un autre est pour moi fort déstabilisant, j’ai grandi dans les bas-quartier, mes parents étaient plutôt pour le parti du sage noir, quand à mon grand-père lui ne prônait pas les méthodes de Neiji. Je me fais donc petit à petit mes opinions.



.[DESCRIPTION PHYSIQUE]

De taille moyenne, je passe assez facilement inaperçue, si tant est que je ne dévoile pas trop ma chevelure qui tire sur l’orange. Effectivement, de longueur assez conséquente, si je laisse échapper trop de mèches de ma crinière, les yeux sont automatiquement attirés, vers cette couleur un peu trop chaude à mon gout. Et au vue de mon métier si je me fais trop remarqué, c’est dangereux. Et ça risquerait de mettre ma vie en péril. J’essaie de porter des vêtements qui tire dans le sombre, ce qui me permet de me faire plus discrète. Aussitôt que je laisse mon travail de côté, j’aurai tendance cette fois-ci à porter des habits moins ténébreux. Mes yeux sont doré, c’est peut-être bien la seule chose dont je suis fière. Les tatouages qui les bordent sont la depuis ma naissance, tout du moins aussi loin que je m’en souvienne.



. [ PERSONNALITE ]

Caractère :

Je peux me définir comme quelqu’un de très impulsif, j’agis bien souvent sur l’instinct, en fait je crois que je préfère dire que je fais passer tout par mon instinct, bien souvent, ça me cause préjudice, je l’avoue. Parfois j’ai tendance à juger un peu trop vite les gens, c’est pourquoi, je me fais violence à présent, et essaie de mieux connaître l’être qui me fait face, que se soi, pour mon travail, ou pour ma propre sociabilisassions. Plutôt lunatique, je peux me montrer très agréable ou au contraire exécrable. Versatile et Ephémère, il m’arrive souvent de jouer un rôle en conséquence de la situation qui m’englobe.

Je peux me donner un semblant de calme, lorsque je prends mon temps. Je peux user de patience pour débusquer une proie, par contre, je ne saurai user de constance pour toute autre situation. D’ordinaire, je suis : tout, tout de suite. Il peut m’arriver d’être capricieuse, ce que je veux, je veux. Rien ne saura me dérouter d’une convoitise. Lorsque je me fais mes idées, il est très difficile de m’en faire changer. Je suis bornée, et n’apprécie guère qu’on me contrarie. En fait j’ai tout d’une enfant gâtée, alors que pourtant je ne le suis pas, allez savoir pourquoi … J’aime le peuple, et tout ce qui fait de lui ce qu’il est, même lorsque je dois ôter une vie, et bien, j’arrive encore à faire le pas dessus, en trouvant au malheureux, ou à la malheureuse maints et maints défauts, sans doutes, c’est ce qui me permet d’agir toujours avec conscience. Ce qui me fait vivre ? Je pardonne à l’offensé et ainsi je ne me pardonne à moi-même. J’aime instaurer une bulle de mystère autours de moi, quand on me pose des questions trop proche de mon passé, et bien alors, j’éviterai d’y répondre avec des phrases censée, je détourne, oui, je détourne.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire :

Voilà déjà 25 ans que j’ai vu le jour, je suis née dans une province proche de Nékaï la maudite, d’après les dires de ma mère, ce n’était pas le moment que je vienne, elle était persuadée qu’une destinée bien précise devait se montrer à moi, je n’ai jamais vraiment su ce qu’elle attendait de moi, ni pourquoi elle était tant certaine que je ne devais pas me trouver là, en ce moment. J’ai compris plus tard, qu’elle avait perdu l’esprit. Un évènement bien particulier le lui à fait perdre. Mais ça non plus, je n’ai jamais su ce que c’était.

Mon Père quand à lui, et bien ne se souciait pas vraiment de cette prophétie inventée tout droit sorti de l’esprit de ma mère. À vrai dire il s’est toujours contenté d’acquiescer sans jamais chercher la véritable souche qui prenait racine dans la tête de ma mère. Pour lui, je n’étais que descendance, destinée peut-être un jour à faire quoique se soi de ma vie. Peu lui importait, une fille, il disait toujours tu n’es qu’une fille.

Mon Enfance ne fut pas des plus joyeuses, chaque jour durant j’étais juste obligée de constater que la folie de ma mère ne faisait qu’empirer. J’étais encore petite il faut le dire, cependant, je sentais que quelque chose n’allait pas, que ma mère agissait de façon étrange. Dès que je su marcher, mon père, (je ne sais pas si ce n’est pas pitié ou autre) me prenait avec lui, m’éloignant du foyer familial. C’est à son travail qu’il m’emmenait, il avait une petite boutique, ou il y régnait un bien drôle d’ambiance. Que vendait-il au juste ? Ce dont je me souviens, c’est que beaucoup d’homme aux mines inquiétante venait lui rendre visite. Parfois il y avait des femmes aussi, mais lorsque l’une d’elle passait le pas de la porte, mon Père m’enfermait dans l’arrière boutique. C’est bizarre, je ne le craignais pas pour autant, je comprenais c’est tout.

Les années ont passé ainsi, puis ma mère à mis au monde un autre bébé, un garçon cette fois- ci. J’avais alors 13 ans il s’appelait Entus. Enfin, je m’étais dit, que notre vie s’améliorerait. Enfin, j’ai pu sourire. C’est moi qui me suis occupée de l’élever, ma mère perdant davantage la raison, n’était plus bonne à rien, la dernière chose qu’elle réussit à faire, c’est de mettre au monde Entus. Dès sa première heure, je me suis consacrée à lui, regardant avec tristesse ma mère immobile dans son lit, le regard perdu dans le lointain horizon. Je ne sais même pas si elle s’est aperçue que c’était un petit garçon. Je ne suis pas du tout sûr qu’elle ait réalisé qu’elle avait donné naissance à un autre enfant.

Un jour ou la chaleur était que peu pesante, ma mère rendit l’âme. Enfin libérée, je n’ai pas enduré son décès, je l’ai juste vécu dans la quiétude. Elle était partie faisant ras de sa folie, laissant ainsi son âme voguer en toute sérénité. Mon frère était encore jeune il n’avait que cinq ans, aussi pour lui, ce n’était qu’une statue de cire qu’on aurait simplement juste jeté. Il n’a pas connu ma mère, moi-même, je n’ai pu lui expliquer qui elle était. Je n’en avais tout simplement aucune idée. Quand à mon Père, et bien, cela faisait déjà quelques temps qu’il ne s’était plus rendu en notre demeure, préférant sans doute la compagnie de sa boutique à ses propres enfants. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi n’est-il pas venu chercher Entus ? Il avait bien plus de considération pour un descendant mâle que pour moi-même.

Arriva le jour, ou quelqu’un vint frapper à notre porte, et ce jour là, j’ai découvert que nous avions un Grand-père. Cela faisait déjà quelque temps qu'il essayait de prendre contact, seulement, à chaque fois qu'il était prêt du but, on s'amusait à lui mettre des bâtons dans les roues. Je crois que les différents qui opposaient mes parents à lui, n'y étaient pas pour rien. Seulement à présent, rien ne pouvait empêcher ce qui devait être fait. Lui n’était pas non plus trop dépité face au décès de sa propre fille. En effet un mal la rongeait depuis trop longtemps. Il nous prit sous son aile, ne supportant pas le fait de nous laissé sans racine. J’ai appris beaucoup de chose avec lui, il nous à expliqué ce que le monde était.

Ensuite l’Eclipse arriva, terrant ainsi le monde dans lequel nous vivions. Le soleil est parti avec le semblant de bonheur que j’ai connu avec mon autre famille. Tout bascule, le soleil se voile, et la vie s’arrête. Entus n’est jamais revenu de sa balade champêtre. Il n’avait alors que 9 ans. Je suis restée avec mon grand-père encore quelques années. J’ai eu espoir un moment donné qu’Entus reviendrait. Mais lorsque tout espoir s’est envolé, alors, c’est moi qui ai pris mon envol, laissant mon grand-père avec cette souffrance inébranlable.
Un jour je reviendrai.

J’ai navigué d’un endroit à un autre, sans vraiment savoir ce que je voulais faire de ma vie, puis un jour, je suis tombée sur lui. Lui qui m’a fait voir les choses différemment, lui qui à fait de moi ce que je suis à présent. Lui qui me prénomme Myst.
Je tue pour vivre.

Je me souviens des conditions dans lesquels nous nous sommes rencontrés. Âme errante ou Âme vengeresse, difficile d’établir ce qui réellement le fait vivre. Quand je suis partie de chez mon Grand-père, j’ai eu des nuits et des jours difficiles, trop fière pour retourner d’où je venais, j’ai préféré faire le choix de l’indépendance. Je l’ai regretté, plus d’une fois, surtout ces fois, ou tellement miséreuse, et tellement affamée, j’ai du vendre mes charmes pour essayer de survivre. Des petites besognes, j’en ai eu, malheureusement pas assez pour me sortir de ce cercle infernal. C’est alors, que je l’ai rencontré, l’homme qui m’a donné autre chose que des pièces pour une nuit vendue.

Il m’a sauvé d’une mort certaine, jamais je ne pourrai assez le remercier. Il s’est dévoilé petit à petit, me laissant en apprendre chaque jour un petit peu plus sur lui. Il à toujours su ou s’arrêter, pour ne pas me laisser deviner tout son être. J’ai fais pareil, estimant qu’il n’y a aucune nécessité de savoir ce que je fus à l’enfance.
Le Meurtre, voilà de quoi il vit. Voilà ce qui le fait vibrer. Cette passion si vénale, si délectable et tant unique, il a réussi à me la transmettre.
Lui, c’est Valérian.

Il y a quelques temps de cela, Valérian, m’a présenté aux différents bons clients qui sont sous sa Joug. Il m'a dit que ce sont des gens discret, des personnages qui malgré leur idées souvent différentes l’une de l’autre sont des gens en qui on peu avoir confiance. Il s’est avéré il y a peu de cela, qu’un de ces hommes l’a trahi. Nous devions rapporter le cœur d’un homme qui en cachète monte une Rébellion contre Neiji. Ça à mal tourné, cette nuit là. Tout aurait du marcher, et pourtant l’inavouable arriva. L’Homme était au courant que sa tête étais mise à prix.. Dès lors, je suis sans arrêt sur mes gardes. Hector est dangereux, je sais qu’il veut vengeance et cette fois-ci c’est ma tête qui doit payer. Avec Valérian, nous avons dû nous séparer, cela devenait trop dangereux pour lui et moi de rester ensemble. Je sais qu’il n’est pas bien loin Et je suis certaine qu’il n’est pas encore mort.


Famille :
( Père, mère, frères et sœurs, conjoint, enfants, ... Quelle relation ?) Un grand-Père qui vit toujours, avec qui j'entretiens encore de bonne relation. Un Père qui se terre quelque part, sans que je sache ou, puis, un Frère disparu.

Connaissances et proches :
( Amis, ennemis, relations particulière avec untel ... Des joueurs du forum, des persos PNJ présents dans votre histoire, ou collègues de travail, etc ... ) Valérian, celui qui m’a tout appris, Mon Mentor. Je ne sais pas ou il est en ce moment. Hector, Ennemi, il veut ma peau. Diverses personnes qui ont déjà monté des contrats par le biais de mon Maître. Gus, revendeur de truc pas tout à fait légal. Et je compte venir ici, pour éventuellement remonter jusqu’à la source de l’enlèvement de mon Frère.


. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Enfant de Sybéria
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? Pour le moment pas du tout.
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Dans l’ensemble pas trop.
Est-ce un double compte ?Non ce n’en est pas un.


Dernière édition par Véliane Chelwin le Mar 30 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   Lun 29 Sep - 21:18

Bonsoir ! La fiche est en cours d'étude !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   Lun 29 Sep - 22:36

Hey bien, hey bien !

Ta fiche est tout à fait cohérente et tu as utilisée à bon escient l'histoire des Terres de Fend et le dernier chapitre en ligne du forum. C'est bien et vraiment très apprécié ! Car l'on voit que tu t'es plongée à fonds dans le contexte et que tu l'as bien assimilé.

Par contre quelques interrogations restent après avoir lu : qui est ce "il" dont tu parles à la fin ? Comment Véliane s'est elle débrouillée seule lorsqu'elle est partie de chez son grand-père ? Ensuite _si je suppose qu'elle avait environ 20 ans à cette époque_ elle doit connaître pas mal de monde dans la ville, surtout quand on sait qu'elle y a vécu une bonne partie de sa vie. Pourtant tu dis "pas beaucoup" de connaissances ? Il faudrait sans doute élargir quelque peu ce cercle un tantinet fermé !

J'ai quand même relevé quelques fautes d'orthographe ennuyeuses dans l'ensemble de ta fiche : "travaille" (verbe) au lieu de "travail" (nom), "familiale" (féminin) au lieu de "familial" (masculin), par exemple. Ainsi que des fautes de conjugaison assez fréquentes ("-ent" qui manquaient, -é -és -ées mal employés, "-ai" au lieu de "-ais- ou "-ait", ...).

Je pense qu'avec un correcteur de type word tu aurais pu effacer cela sans problème. Penses-y lors de ta correction et dans tes rp futurs ! Attention également à l'emploi un peu trop fréquent de virgules pas toujours bien placées. Faire des phrases plus courtes et mieux découpées t'aidera à résoudre ça en un rien de temps !

Une fois que tu auras développé dans l’histoire de ton personnage les quelques points que j'ai relevés et corrigées un maximum de fautes, je te validerais. A très bientôt !

Edit gazeux :
Ton avatar apparaît sûrement plus petit que ce que tu n'avais prévu, entre l'url de ton image dans la derniere ligne via ton profil ! Il devrait ainsi être visible correctement lorsque tu postes un message ! ^^

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Véliane Chelwin
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: Assassin
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   Mar 30 Sep - 16:56

Bonjour,

J'ai bien pris note de tout ce que je dois corriger, et je vais donc aussi un peu lever le voile sur sa rencontre! Wink Dès que cela me semblera en ordre, je vous en fait part. Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   Mar 30 Sep - 20:27

Okay, à très vite demoiselle.
Passe une bonne fin de semaine. I love you

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Véliane Chelwin
Neutre
Neutre
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: Assassin
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   Mar 30 Sep - 21:58

Voilàààà, enfin, je crois que j'ai terminé!

Avat dans le bonne dimension, histoire de ma rencontre en ordre.

Les fautes, alors, j'ai passé mon texte sous Word, mais j'ai remarqué, qu'il ne me rougifie pas toutes les fautes, j'espère aussi, que je n'en ai pas trop laissé ! J'ai raccourcis aussi quelques phrases, ce qui effectivement donne mieux ! Wink

J'ai aussi un peu élargis le cercle de mes connaissances.

Pis Merci pour la f in de semaine, mais je comptais quand même passé ici avant le weekend-end.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   Mar 30 Sep - 23:50

Word permet de corriger le gros des fautes, après tu trouveras bien mieux si tu tapes "correcteurs en ligne" sur un moteur de recherche type google. Mais tu as fait un bel effort et tout est expliqué dans ta fiche sans laisser de zones d'ombres qui nuiraient à la compréhension de ton personnage. Je te valide donc illico !

Tes rangs et groupes vont arriver sur un plateau sous peu ! Tu peux commencer le rp où tu veux, si mes souvenirs sont bons il n'y a pas de rp sans réponse actuellement. Penses à activer ton "Invitation au Voyage" dans ton profil et à le remplir ! Je te souhaite un très bon jeu sur Kenen !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Véliane Chelwin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Véliane Chelwin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordéliane
» Pauvreté, sport et ... poitrine ;)
» SCULPTURES VEGETALES
» Améliane, La Fée-Elfe
» Thibault de Rochefort [Officier de l'armée odéliane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: