AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Mikth Enthore "Misery Signal"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikth Enthore
Partisan(e)
Partisan(e)
avatar

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 23/09/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Espion / Assassin
Statut:

MessageSujet: [FV] Mikth Enthore "Misery Signal"   Mer 24 Sep - 0:28



. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Enthore
Prénom : Mikth
Surnom / Nom de code : Misery Signal
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : Un jour de pluie
Lieu de naissance : Inconnu
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
J'ai longtemps été en marge de tous ces conflits d'intérêts concernant Neiji rentranché dans Ozanen, sa citée réputé imprennable par beaucoup. Pourtant un jour j'ai ressenti son appel. C'était un jour ou l'eclipse qui obscurcissait notre ciel était pesante, l'air ambiant était lourd et l'atmosphère électrique. C'est ce genre de jour où l'on sent que tout peut arriver. C'est là que je l'ai entendu. Pourquoi ? je me pose toujours aujourd'hui cette question. J'entendais sa respiration rauque dans mon esprit et je voyais son sang. Neiji ... Le Seigneur Noir m'appellait. J'étais jeune et emplit d'un fervent envie d'évasion et de quitter ces villes opressantes où l'on pouvait sentir l'insécurité grandissante et la peu à chaque coin de rue. Dans ma cité portuaire d'Eluin, je n'avais jamais été le bienvenue. Mes parents étaient venus de terres plus lointaines et ma famille n'a jamais réussi à s'intégrer dans la riche communauté de marchands. Trops arrogant pour certains et trops étranger pour d'autres, moi, enfant unique de cette famille méprisée, j'étais le souffre douleur. Toujours surclassé et en marge, je n'ai jamais rien dit ; j'accumulais toute ma frustration en attendant le jour où je pourrais la libérer. Cela fait depuis longtemps que mes parents étaient morts, assassinés par un marchand local qui ne supportait pas que mon père fasse plus d'argent que lui en lui volant sa clientèle. Neiji est rapidement devenu ma nouvelle passion, mon nouveau but, ma nouvelle destinée. Ma ranceur venait de trouver un exutoire. Neiji incarnait toute ma frustration et ma colère. Il était le moyen de catalyser ma colère et m'en servir pour assouvir sa volonté.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Je suis un homme de taille normale. Je suis vif et plutôt habile dans le maniement de la lance et des dagues. J'ai toujours su me déplacer avec discrétion. Grâce à mon enfance éffacée, j'ai développé l'art de me dissimuler dans le décor.
J'ai les cheveux noirs et les yeux noisette. J'ai des oreilles différentes de celle des autres hommes qui vivent dans ces terre, héritage de mes origines inconnues. Je porte quelques boucles d'oreilles et j'ai également un tatouage noir sur le front un peu spécial.


. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Je suis impulsif. Je ne maîtrise que très peu mes émotions. Mais je suis quelqu'un de calme, posé. J'ai à coeur de garder en tête les valeurs qui font ce que je suis.
Concrètement je vis au jour le jour en attendant un lendemain dont je ne me soucie que très peu. Je me lie assez difficilement d'amitié avec les autres. Je préfère prendre le temps de former des relations étroites avec les autres qui deviennent plus tard des relations précieuses pour moi. Je me lie souvent d'amitié avec les personnes qui prennent le temps de me connaître en profondeur et qui comprennent que je suis attaché à mes valeurs et mes objectifs. Je n'éprouve nullement le besoin de m'imposer dans des débats ou dans une société mais je me débrouille tout le temps pour que mes interlocuteurs aient en tête ma pensée et mon opinion.
Je suis quelqu'un de dévoué. J'aime le travail fini et je m'execute avec energie et passion dans mes projets. Je suis ce que l'on pourrait appeler un perfectionniste.
Je suis très observateur et je me base sur du concrêt et du factuel.
J'ai également tendance souvent à ne pas avoir confiance en moi et je me sous-estime souvent. Je suis d'ailleurs aussi souvent sous-estimé.
Je suis réservé et secret et difficile à bien connaître. Je suis cependant tolérant et spontané.
Vous l'aurez compris je suis quelqu'un de difficle à bien connaître réellement. Autre point de mon caractère, je me sens quelque fois peu armé pour affronter la complexité d'un réalité que je vois à travers un prisme qui la déforme. Je la vois parfois simple alors qu'elle est plus compliqué et d'autres fois compliqué alors que souvent la solution est évidente. C'est pour cette raison que j'ai tendance à me replier souvent sur moi même. Je suis un adepte de la maxime qui dit que " l'on est jamais mieux servi que par soi même ".
Enfin dans les situations stressantes, je deviens souvent excessivement critique, tant vis à vis de moi même que des autres et je laisse libre cours à mon impulsivité et il m'arrive de formuler des jugements durs car j'ai tendance à accorder plus d'importance à l'aspect négatif des choses qu'à son aspect positif.

Goûts : J'aime me fixer des objectifs et les respecter. J'ai développé un attrait tout particulier vers la mort et toutes ses déclinaisons.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : Neiji m'a sauvé. Il m'a donné le moyen de déverser ma haine. Mes parents ont sut me protéger et à la mort de mon père j'ai touché un héritage plus que confortable et j'ai du reprendre les rêne de son organisation commerciale. Il avait en effet réussi à se développer en ayant créé des contrats avec d'autres commerçants de la région. Il a suscité la jalousie et a été éliminé ... J'ai toujours cherché à le venger.
Ma mère elle a toujours été un être faible et chétif. Elle n'a jamais réussi à surmonter la mort de mon père et s'est laissé mourir.
C'est dans ces jours noirs de mon existence que Neiji m'a appelé ... et que je lui ai répondu. Il m'a indiqué la voie, le chemin à suivre. J'ai revendu l'entreprise de mon père qui ne m'interessait guère. Je me suis rendu à Nekaï la maudite avec la voix de Neiji dans la tête.
Peut-être était-ce ma destinée ? En tout cas je n'avais qu'une seule envie : faire payer.

La roue a tournée. La boucle sera bientôt bouclée. A Nekaï j'ai intégré dans le plus grand secret une caste d'espions assassins au service de Neiji. J'ai pu ressentir sa présence dans cet endroit étrange qui sentait la magie à plein nez. Mais une magie puissante voire même rassurante. Pour la première fois depuis mon arrivé sur les terres de Kenen je me suis sentit entier et sûr de moi et ce fut dans cet grande salle ou j'ai du faire offrance de mon sang à Neiji.

" Viens Appelé et prosterne toi devant la puissance de Neiji, ton nouveau Maître. Tu as répondu à son appel et nous t'acceptons parmis nous car nous savons que Neiji a toujours su désigner avec sagesse ces espions "

"Je jure de navoir pour unique but dans ma vie que celui de servir Neiji et ses semblables et de participer à la création de son nouveau Monde pour Fend en écartant tous ceux qui se mettent en travers de son chemin et qui nuisent à l'accomplissement de ses noirs desseins. Recoit, sombre Neiji, en gage de ma sincérité, mon sang versé. "

Mes supérieurs m'ont alors donné mes ordres de missions. Je faisais maintenant partie de l'armée nuageuse de Neiji. Un réseau intense bien rodé ou chacun avait un rôle.
Jamais les espions de cette caste n'ont douté de ma sincérité et m'ont toujours désigné sous le terme d'Appelé. En effet chaque appelé de cette manière par le Seigneur Noir et qui répond favorablement de manière spirituel à cet appel voit un tatouage à la forme cabalistique se former sur son front. Ce symbole inconnu des autres personnes ne devient visible que par les autres membres de la caste.
J'ai recu un nom de code : Misery Signal qui sera ma nouvelle identité. Je saurais faire en sorte que Neiji se rappelle de ce nom ...

Cette entrée dans la caste des espions de Neiji m'a ouvert les yeux sur mon monde. Je sais désormais quelle est la marche à suivre pour mener ma vendetta personnelle et aider Neiji à assoir sa puissance sur le monde de Fend. Cela me demandra beaucoup n'énergie et de temps je le sais. Mais un nouveau monde s'offre a moi désormais. Nekaï est devenue ma ville, mon terrain de chasse. Etre un espion de Neiji exige des sacrifices, je me suis promi désormais de donner ma vie à l'accomplissement de la volonté de Neiji, le Seigneur Noir.

Aujourd'hui je suis devenu quelqu'un. Neiji sait qu'il peut compter sur moi. Je suis dévoué à lui. J'ai envie de lui montrer que désormais il occupe mes pensées.
Sa croisade prochaine est légitime et je serais heureux de combattre en première ligne pour lui.

Famille :
Je n'ai plus aucune famille. Mes aïeuls sont restés dans les terres lointaines s'ils sont toujours en vie.

Connaissances et proches :
Je suis arrivé à Nonaï-Nekaï dans le but précis de me faire adouber en tant que serviteur de Neiji. Je ne connais que les membres de la caste d'espions au service du Seigneur Noir.


. [ AUTRE ]
Je tiens beaucoup à tous mes objets. que ce soit mes habits, mes armes. Je n'aime pas que quelqu'un d'autre utlise ce qui m'appartient. J'ai aussi ma propre façon d'opérer sur le terrain.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? En surfant sur le web
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? J'ai pas de conseils à donner mais je sais que celui qui a fait l'en-tête du forum écoute The Breathing Process ( très bon groupe d'ailleurs ) : image ici ou
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Je suis à la Fac et j'ai pas mal de travail donc ne m'en voulez pas si je mets parfois un peu de temps pour répondre ^__^
Est-ce un double compte ? non

PS : j'aurais besoin d'un petit guide pour le début si possible o:
j'ai lu tout ce qu'il était possible de lire sur le forum concernant l'univers et tout mais il y a certaines zones d'ombres. Pour le moment mon personnage vient d'arriver dans la caste d'espions de Neiji à Nekaï ... je ne connais personne.


Dernière édition par Mikth Enthore le Mer 24 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Mikth Enthore "Misery Signal"   Mer 24 Sep - 1:01

Salutations noble personnage !
Et bien sur : bienvenue sur Kenen Kuro !

Owen a écrit:
Vous devez avoir l'approbation d'un MJ pour votre projet pour pouvoir poster votre fiche et commencer à jouer.
Owen a écrit:
Vous ne pourrez remplir ceci qu'aprés avoir fait votre demande de rôle, si celle-ci n'a pas été faite vous encourrez le risque de voir une grande partie de votre fiche à modifier.

Ces petites citations sont là pour te rapeller qu'il fallait faire ta demande de rôle dans le registre avant de poster ta fiche ! Je te demanderais donc d'y faire un tour ! Lorsque cela sera fait, un administrateur s'occupera de ta fiche au plus vite. A très bientôt Mikth !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 27
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Mikth Enthore "Misery Signal"   Mer 24 Sep - 23:29

Des idées intéressantes et prometteuses, nous te souhaitons encore une fois la bienvenue sur le forum et n'oublie pas d'activer ton petit carnet de voyage à l'intérieur de ton profil Very Happy Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser (ou à Owen aussi hein).

[Fiche Validée]

_________________

- Je crainds le fou qui de mon regard - N'oubliez pas de voter pour nous ICI- "La Veuve Noire a encore frappé" -
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Mikth Enthore "Misery Signal"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Mikth Enthore "Misery Signal"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.
» Le" j'accuse "de Fidel par Vernet Larose
» "little kiki", you represent the future of haiti !!!!!
» Une "mi-temps" ?
» " PRESSE TELEGUIDE" BRAVO!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: