Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [FV] Tazarus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tazarus
Jeune Gentleman Vagabond
Jeune Gentleman Vagabond
Tazarus


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 14 ans
Profession: cimetierrins
Statut:

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Mar 3 Juin - 23:06

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : none
Prénom : Tazarus
Surnom / Nom de code : Taz
Âge : 14 ans
Sexe : gars
Date de naissance : 13 août
Lieu de naissance : maison de fortune de ses parents
Orientation sexuelle : attiré par les charmante jeunes filles, naturellement

Elément : none

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji : Il hait le gouvernement, et la société actuelle, celle qui se tait quand elle se fait maltraité. Neiji ? C'qui lui ? Le chef du gouvernement ? Alors il aimerait lui faire la peau, à c's*laud.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]

Plutôt grand, Tazarus n'en est pas moins fluet. Il pèse 65 kilo pour 1 mètre 75. Son poids est surtout concentré dans son très solide squelette et dans sa musculature plutôt développé, ceci durant ses divers escapades et vagabondages, et malgré son jeune âge. Il a un visage bien déssiné : le menton un brin plus large que la normal, de petites oreilles, des yeux marrons chocolat, un nez plutôt cours, et des cheveux, ou très court, et plutôt mi-long, cela dépend de ce qu'il a sous la main pour se les couper, ou pas. En tout cas, il est en permanence vêtu sobrement, et sombrement, si ce n'est tout de noir. Il préfère resté discret. Son visage, bien que restant celui d'un adolescent, est celui de quelqu'un qui a vu beaucoup de choses, certaines regrettables, et d'autres paradoxalement belles, celles qui garde intact l'envie de vivre. Il regrette juste de ne plus pouvoir admirer le ciel bleu parsemé de nuage sous les rayons du soleil.


. [ PERSONNALITE ]

Caractère :

Taz est quelqu'un de plutôt calme, mais qui peut vite devenir complètement délirant, c'est le mot. Il aime s'amuser, comme tout le monde, avec les gens qu'il apprécit. Malheureusement, ceux-ci se font de plus en plus rare. Taz déteste au plus haut point la société dans laquelle il vit, surtout depuis trois ans. Il ne comprends pas les gens qui, par crainte, par peur, n'osent rien dire, n'osent rien changer, restent cloitré chez eux, ayant peur d'empirer leur situation déjà déplorable et pathétique par quelque action, ceux qui se terre dans le silence, celui de la pensé, qui leur fait dire ce qu'il ne pensent pas, ou celui de la parole, qui les empèche de dire ce qu'ils pensent. Lui dit toute chose comme il la voie, et ne cache aucune de ses idées, quelqu'elles soient, ni aucun de ses sentiments. Taz est quelqu'un de très honnète, ce qui pourrait le posait bien des problèmes, s'il n'était pas aussi rusé. On peut parler de ruse, certes, mais, dans ce cas, on peut aussi parler d'intelligence. Et pas seulement l'intelligence logique ou celle de réflexion. Souvent, les adultes sont impressionné par ce que Taz appelle l'intelligence d'esprit, qui consiste, en d'autre therme, à la sagesse, peut-être. En effet, malgré son jeune âge, Taz se plait à penser, à réfléchir sur le monde, sur les gens, sur tout ce qui constitue son environnement. Parfois, il se perd dans ses songes, et revient à lui dans des situations étonnantes. Il peut donc être qualifié de rêveur sans tort. Un autre trait de sa personnalité est sa courtoisie. Il se plait à faire le gentleman auprès de ces demoiselles, mais sait aussi être très poli avec toute personne qu'il appréciera.
Voilà quelle genre de personne est Taz, un adolescent sage, intelligent, mais surtout, surtout tranquille.


Goûts :

Taz aime beaucoup de choses. Il aime ceux qu'il appelle "les gens bien". Il aime lire, malgré qu'il ait rarement de la lecture sous la main. Il adore, comme dit plus haut, penser, sur toutes les choses qui lui viendront à l'esprit.



. [PASSE / PRESENT ]


Histoire :

L'histoire commence il y a quelques années, 14 ans plus précisément. C'est il y a 14 ans que je suis né. J'm'en rappelle pas, mais mes parents m'ont raconté qu'il faisait beau ce jour là : c'était un matin printanier plutôt ensoleillé. L'immense orbe enflammé rayonnait de toute sa splendeur sur cette terre. Les fins faisceaux dorés parvenaient au sol en perçant de pars en pars les légères volutes blanches qui jonchaient le bleu uniforme et infini des cieux. Ils se reflétaient dans les milliers de minuscules perles d'eau qu'avait déposé sur les innombrables brins d'herbe verts la douce rosée matinale. Comme pour accompagner ce magnifique paysage et pour relayer la froideur de la nuit, une très légère brise soufflait sur les plaines verdoyantes, et allait s'engouffrer entre les arbres de la forêt un peu plus loin de là, émettant un bruit que l'on aurait pu prendre pour la respiration de mère nature elle-même. Pour combler le tout déjà si parfait, les doux arômes qui s'échappaient des fleurs parvenaient jusqu'aux museaux de tous les animaux se trouvant dans ces étendues vertes, et les oiseaux, sûrement enjoués de toutes ces belles choses, chantonnaient joyeusement, apportant leur touche musicale à la nature, et virevoltaient gracieusement à quelques mètres au-dessus du sol. Voilà ce qu'avait vu mon père juste avant d'accourir dans la chambre parentale, interpellé par les cris de ma mère.

A l'intérieur de la maison de fortune qui se plantait au beau milieu des plaines campagnardes, il faisait chaud, sûrement grâce au feu qui brûlait depuis quelques heures dans la cheminée, celui que mon père s'appliquait à nourrir d'une bûche toutes les heures pour mon arrivée en ce monde. Mais même si la campagne avait ses avantages, elle présentait aussi des inconvénients, comme par exemple l'absence de médecin à plusieurs kilomètre à la ronde, ce qui était bête, pour un accouchement. Mon père devrait se débrouiller seul. Mais il était confiant, il attendait ce moment précis depuis neuf mois. Lorsque l'on attend plusieurs mois pour un moment qui va durer quelques minutes, ou même quelques secondes, on vit ce dit moment à fond, c'est ce qu'il m'a assuré. Les souffrances de la mère et le stress du père prirent fin en même temps : lorsque je me décidai enfin à entrer dans ce monde. Vint alors mon enfance, qui se passa de la même façon que ma naissance, c'est-à-dire tout à fait normalement, si ce n'est avec un manque de moyen. Effectivement, mon père travailler la terre et élevait des animaux pour nous nourrir, moi et ma mère, et aller couper du bois dans la forêt de telle sorte que l'on puisse alimenter les feux de cheminée, qui nous gardaient de la rudesse du froid hivernal. à 9 ans, je commençai à aider mon père pour les différents travaux. Etant fils unique, j'étais bien nourrit, et je ne vivais pas dans le besoin, mais si jamais un second enfant arrivait, la seule sueur de notre frond ne suffirait plus, et mes parents voulaient absolument éviter la ville, et les autres gens. Ils me disaient que la ville était infestée de choses horribles, qu'un très méchant homme gouvernait, bien que je n'eût jamais l'envie d'une vie urbaine. J'aidais donc mon père pour le travail quotidien, et ce durant deux ans, deux en pendant lesquels nous vivions très bien, au chaud, et en ayant jamais faim. Ce furent les plus belles années de ma vie. Puis, arriva ma onzième année en ce bas-monde, et ce dit monde se transforma en enfer ... un peu plus pour moi que pour les autres d'ailleurs.

C'est lors de cette année que le soleil entama son sommeil, son très long sommeil, qui perdure encore aujourd'hui. Cela entraîna la peur, la crainte, dont se servit Neiji pour contrôler tout, et plus. C'est à cette époque que la plupart gens sont devenus comme ils sont. Neiji, en bon dictateur, gagna encore et toujours plus de pouvoirs. Mais plus il en avait, plus il en voulait. C'était l'enfer, mais pour tous. Notre enfer, à moi et à mes parents, était bien pire. L'obscurité, qui n'avait pas été rétablie en campagne bien sûr, rendit impossible toute récolte et tout élevage. Il ne nous restait plus que le boit, mais bien vite, la nourriture manqua cruellement, puis mortellement. Ayant une constitution plus fragile que mon père et moi, ma mère succomba à la faim, et aux diverses maladies un peu après mes 12 ans. Nous l'enterrâmes près de la maison, au pied d'un arbre, là où elle se plaisait le plus. Elle y venait souvent, pour se reposer, pour regarder le ciel, les nuages et la nature. C'était d'ailleurs au pied de cet arbre que je garde les meilleurs souvenirs en compagnie de ma mère. Les larmes ne coulèrent pas ce jour là, ni du côté de mon père, ni du mien. Effectivement, ma mère nous avait toujours appris, à moi et à mon père, à ne jamais pleurer, elle préférait que l'on exprime nos sentiments par nos yeux, car elle aimait lire dans les yeux de personnes, et me l'avait d'ailleurs appris. C'était donc là le plus bel hommage que l'on eût pu lui rendre. Mon père et moi vécûmes encore
jusqu'à mes 14 ans, mais la faim devint insoutenable. Mon père me donna alors tout ce qu'il pouvait me donner, richesse, viande, eau, pain, habits, et, la chose qui reste le plus important à mes yeux à présent, et qui me rappelle mes parents : une chaine en argent. Cette chaine, m'a-t-il raconté un jour, était dans la famille paternelle depuis d'inombrables générations. Après m'avoir pourvu du minimum vital, il m'ordonna de rejoindre la ville, et de trouver quelque chose pour survivre. Naturellement, je refusai, ayant peur de perdre mon dernier repère. Il me dit alors une chose qui me décida : "vis pour nous.". Cette simple phrase, dont je compris le sens profond, me décida à partir. J'étais étonnement encore en bonne condition physique, et je pus donc partir sans encombre. La dernière chose que j'avais vu dans leurs yeux, que ce soit ceux de ma mère ou ceux de mon père, c'était de l'amour, un immense amour.

J'arrivai à la ville à 14 ans, presque 15. Effectivement, dans deux mois j'ai 15 ans, et je suis arrivé aujourd'hui. La faim ronge mon ventre, qui pousse des cris de détresse. Mes vêtements sont délavés, je suis sal, mais je continue de marcher. Tiens, un portail. Je pousse la porte, et, presque instantanément, je reçois un coup au crâne. Zut, je tombe. Dans un dernier regard vers le haut je vois ... une pelle ?


Famille :
Ma mère est morte à mes 12 ans. Mon père est peut-être en vie, ou pas. Je les aimes, ils m'aiment, c'est l'important nan ?

Connaissances et proches :
Attila, ma futur chef Rolling Eyes


. [ AUTRE ]

Ma chaine d'argent ne quitte jamais mon cou !


. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? grâce à Tila-himeeeeeee !!! ^_^
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? il m'a l'air superbe =)
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? En ce moment, mes parents veulent que je révise, donc connection limitée. Mais si j'ai 26 de moyenne à mon brevet (ce que je suis sûr d'avoir), j'aurais un ordi portable, donc sûrement plus de temps =D


Voilà, j'ai vu qu'on choisissait nos rang (appremment). Alors je voudrais bien ... euh ... Jeune Vagabond ? ouep, ça serait cool ^^


Dernière édition par Tazarus le Dim 15 Juin - 21:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Mar 3 Juin - 23:09

Bonjour et bienvenue sur Kenen !

Tu as fait quelques petites choses à l'envers : avant de faire sa fiche de personnage, il faut poster dans les Demandes de Rôles pour faire une première proposition. Ensuite, si c'est validé pas un admin (et il n'est encore jamais arrivé que nous refusions), tu peux commencer à faire ta fiche. Je te conseille donc de t'y rendre au plus vite pour pallier à ton oubli !

Je te signale également que ta fiche n'est pas postée au bon endroit, je la déplacerais donc pour que tu t'y retrouves. Il y a aussi le problème de ton pseudo : trop connu et pas dans le thème. L'Antre de l'Etrange et sa section personnage devrait t'aider si tu n'as pas d'idées.

N'oublies pas de te choisir un avatar,
Amicalement. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 13:42

Tout ayant été vu par mp et sur les demandes de rôles, à toi la gloire et le pouvoir !
Hin.
Ou pas, bonne fin de fiche dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Tazarus
Jeune Gentleman Vagabond
Jeune Gentleman Vagabond
Tazarus


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 14 ans
Profession: cimetierrins
Statut:

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Lun 9 Juin - 22:27

Mouais, enfait, en plus du manque de motivation et d'inspiration vient s'ajouter la restriction des parents qui, en vu du brevet (le brevet u_u), veulent que je "réviseé, etme limite donc l'accés à l'ordi. Je pense donc que je ne serais de retour que début juillet. Ne supprimez pas mon compte, car je vais essayer de finir ma présentation, mais je ne commencerais à RP que début juillet (surement).

Encore une fois merci de votre compréhension.
Cordialement, Taz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
Peaca Mortalis


Nombre de messages : 1064
Age : 34
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Mar 10 Juin - 1:10

Mais il n'y a pas de problème, nous comprenons tout à fait et honnêtement nous apprécions d'autant plus le fait que tu préviennes ! En attendant ton retour je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Tazarus
Jeune Gentleman Vagabond
Jeune Gentleman Vagabond
Tazarus


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 14 ans
Profession: cimetierrins
Statut:

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:05

J'ai fini (ouep j'avais pas mal de temps libre, alors voilà ^^).

J'espère que je serais accépté (je crois qu'il y a pas mal de fautes par contre, j'ai pas trop fais gaffe =s).

/me se languis.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Sam 14 Juin - 17:10

Ta fiche est en cours d'étude gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:42

Tu devrais entrer l'url de ton avatar dans la dernière ligne : " Lier l’Avatar à partir d’un autre site : " sur ton profil. Il serait ainsi à la bonne taille. Les corrections ayant été faite, je t'annonce avec plaisir que ta fiche est validée !

Le rang que tu m'as demandé par mp te seras mis de même que ton groupe, bon jeu ! =) Et bienvenue officiellement sur Kenen Kuro, de la part de tout le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Tazarus
Jeune Gentleman Vagabond
Jeune Gentleman Vagabond
Tazarus


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 14 ans
Profession: cimetierrins
Statut:

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:48

Merci =D Pour l'avatar, je vais m'y appliquer ^^ edit: c'est fait.

Merci pour tout ! =) J'espère bien m'amuser ici ! (je n'en doute pas)

Wala, tchuss ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:50

Si t'as b'soin d'aide, dis le moi.

Je ne te souhaite qu'une chose : puisses-tu survivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[FV] Tazarus Empty
MessageSujet: Re: [FV] Tazarus   [FV] Tazarus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Tazarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: