AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Hyouzan Yowai

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouzan Yowai
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans la capitale, au-dessus de l'apothicarium, dans un appartement qui ressemble à une jungle...
Particularité : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…
Date d'inscription : 02/02/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: apothicaire
Statut:

MessageSujet: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 4:10

Nom : Hyouzan

Prénom : Yowai

Âge : 25 ans

Sexe : féminin

Hyryuu et élément : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…

Autre :
- Officiellement, Yowai travaille en tant qu'assistante et vendeuse chez un apothicaire de Nekai. Elle confectionne des potions de toute sorte, sur demande des clients, de son maître ou par simple plaisir.
- Officieusement, il arrive que certains de ses clients lui demandent de confectionner des poisons, chose pour laquelle elle est particulièrement douée. En de rares occasions, on peut même lui demander d'assassiner quelqu'un en utilisant l'un de ces poisons, ou d'effectuer une mission quelconque en rapport avec ses compétences, mais Yo' n'accepte ce genre de chose que si c'est pour donner un coup de pouce à la rébellion.
- Enfin, la jeune femme étant très attachée à son oncle, et celui-ci étant un formateus - donc pas très aimé des Neiji-istes - il lui arrive de l'escorter s'il doit quitter le temple, ou même de l'aider en ramenant une personne au temple quand il pense avoir repéré un élu.

Description Physique :
- Cheveux -> Les cheveux noirs de Yowai sont généralement noués en chignon afin de ne pas la gêner lorsqu'elle est amenée à confectionner des potions ou dans toute autre activité. Cependant, quelques mèches plus courtes trouvent toujours le moyen de s'échapper, entourant son visage. Lorsqu'il lui arrive de les détacher, ou de se contenter de les retenir par des tresses ou couettes éventuellement tressées, on peut remarquer que ses cheveux descendent en fait jusqu'au niveau de sa poitrine.
- Yeux -> De ses yeux noirs bridés, Yo' a tendance à fixer / scruter / observer / épier les gens d'une façon qui les met parfois mal à l'aise. C'est pourquoi, depuis que son patron lui a fait cette remarque, elle a tendance à baisser les yeux lorsqu'elle travaille à la boutique. Mais le reste du temps, elle ne se gênera pas pour vous regarder de la tête aux pieds, en s'attardant sur les éléments qui attireront son regard. Du reste, ses yeux ne sont pas moins expressifs que ceux d'une autre…
- Taille -> Yowai est assez grande (d'après elle ^^), avoisinant le mètre 75. Il lui arrive de se grandir un peu, en utilisant non pas des potions, comme elle est pourtant parfois tentée de le faire, mais simplement des chaussures à semelles compensées, bien plus pratiques que les talons hauts. Au niveau de sa silhouette, c'est une femme qui fait beaucoup de gymnastique d'entretien pendant son temps libre : de ce fait, elle est fine et élancée, sans pour autant que cela affecte sa poitrine qu'elle ne se gêne pas pour mettre en valeur.
- Apparence -> La jeune Hyouzan est une inconditionnelle des beaux vêtements, des matières nobles et des formes et motifs qui attirent l'œil. Les traits de son visage en font une femme plutôt belle, mais cela ne lui suffit pas : son goût pour les belles choses lui fait arborer des parures toujours plus élégantes… Il ne serait pas étonnant de la voir voler un beau vêtement dans un magasin si son budget ne lui permet pas de se le procurer autrement.
Une dernière chose : Yo' ne sort jamais sans un lot de fioles et de lames accrochées à sa ceintures et dissimulées (ou pas) dans ses vêtements. Mieux vaut ne pas la contrarier…

Caractère :
Yo' est une jeune femme assez têtue qui a tendance à ne croire que ce qu'elle voit. Elle se donne les airs d'une personne qui ne fait confiance à personne, mais en réalité, elle croit beaucoup plus facilement les paroles de son oncle qu'elle ne le prétend. En revanche, ce qu'elle ne croit pas, c'est la prophétie qui prédit l'apparition des élus. Elle ne voit pas non plus Neiji comme le "seigneur des démons", comme tout le monde le prétend : tout ce qu'elle sait, c'est que sa façon de gouverner ne lui plaît pas du tout. De ce fait, sans se considérer comme une rebelle, il peut lui arriver de leur donner un coup de main.
En réalité, c'est une jeune femme profondément gentille et altruiste, qui aime se rendre utile et aider les autres, mais ne supporte pas l'idée qu'on la remercie ou lui soit redevable. De ce fait, si elle aide quelqu'un, ou si on lui fait remarquer ses qualités, elle aura tendance à se montrer particulièrement désagréable.
Du reste, elle n'est pas toujours très bien organisée, mais en terme d'organisation physique, elle est assez maniaque. En d'autres termes, Yowai aime que tout soit en ordre, que les potions soient étiquetées, les livres rangés par ordre alphabétique, ses plantes bien entretenues, son aquarium parfaitement propre, ses animaux bien soignés, le ménage régulièrement fait…
Pour terminer, elle n'est pas du genre à poser plein de questions aux personnes qui l'intriguent ; sa curiosité la poussera plutôt à les suivre discrètement, faire des recherches sur tout ce qu'elle voit d'eux, écouter sans en avoir l'air les conversations qui pourraient lui donner des éléments intéressants… Comme je l'ai écrit, elle est têtue, alors si elle a le malheur de s'intéresser sérieusement à quelqu'un ou quelque chose, ça peut aller trèèès loin !

Autres : Rien à signaler pour le moment…

[HJ : étant donné que je dépasse le nombre de caractères autorisés, j'ai préféré séparer l'histoire du reste de la fiche.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadesato-rpg.fr
Hyouzan Yowai
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans la capitale, au-dessus de l'apothicarium, dans un appartement qui ressemble à une jungle...
Particularité : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…
Date d'inscription : 02/02/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: apothicaire
Statut:

MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 4:11

Histoire/Passé :

Depuis l'apparition de la prophétie, la famille Hyouzan avait toujours suivi une règle très simple : nos fils entreront dans les ordres pour soutenir et guider l'élu du feu lorsqu'il se fera connaître. Nos filles trouveront un époux et fonderont un foyer afin de faire perdurer notre lignée. Ainsi, depuis toujours, le temple formateus dédié au feu avait hébergé un Hyouzan, qui formait son neveu jusqu'à ce que celui-ci soit prêt à lui succéder, et à former son propre neveu…
Les gens qui entendaient un Hyouzan prononcer ces règles considéraient toujours la famille comme une bande d'illuminés qui essayaient de se donner de grands airs en utilisant cette formule toute faite à laquelle ils étaient les seuls à croire. Et pourtant ! Les règles étaient très simples à respecter. Sachiko, Yousei et Niji les avaient suivies, et Yousei était devenu formateus au temple du feu tandis que sa grande sœur Sachiko avait eu un fils qui succéderait plus tard à son oncle.

A présent, c'était au tour de Niji d'avoir un enfant, et ce fut une petite fille que la jeune femme mit au monde, à laquelle elle donna le prénom Yowai, vous vous en serez doutés. Le père était un orfèvre avec lequel elle avait flirté, allant un peu trop loin - preuve en était la nouvelle-née - et qui n'avait pas la moindre intention de reconnaître l'enfant. Peu importait à Niji, qui éleva sa fille aux côtés de sa grande sœur Sachiko.
La petite Yo', comme l'appelait son cousin Naoru, se découvrit bien vite un goût pour trois domaines distincts. D'abord, la nature : les plantes et les animaux l'attirèrent bien vite, la fascinant parfois alors qu'elle se désintéressait des êtres humains.
Et puis, la bagarre : Naoru étant un garçon, Naoru était énervant, Naoru était une cible idéale. Alors, les deux cousins jouaient en se battant gentiment, et c'était généralement la fille qui l'emportait.
Enfin, la lecture : lorsqu'elle fut en mesure de lire, elle commença à dévorer tous les livres qui lui tombaient sous la main, quel qu'en soit le thème. Ai-je besoin de préciser qu'elle s'intéressait également aux livres qui concernaient la bagarre et les sciences naturelles ?

Ce penchant pour la nature était une cause supplémentaire de bagarre entre Yowai et son cousin, qui se destinait à succéder à Yousei dans le temple du feu. De ce fait, il avait tendance à voir la fille de Niji comme une traîtresse qui soutenait la terre, alors que le feu, c'était le plus fort, d'abord. Non mais ! Ce qu'on peut parfois avoir une attitude idiote quand on est enfant… Ceci dit, cette histoire de terre n'était pas un problème pour la famille Hyouzan. Non. Ce qui posait problème, c'était plutôt…

"De toute façon, votre truc, c'est pas une prophétie ! C'est qu'une légende, et les légendes, ça n'existe pas !"
Une Hyouzan qui ne croyait pas à la prophétie. Ça avait de quoi inquiéter sa mère ! Pourtant, loin de vouloir forcer sa fille de partager une opinion qui était censée avoir été programmée par ses gènes, Niji s'en amusait, et laisait à Yowai tout le loisir de se passionner pour ce qui l'intéressait vraiment. Sans doute avait elle raison… Ceci dit, elles eurent un jour une discussion qu'elles auraient peut-être dû éviter.

"Yo', ma puce, je suis contente que tu t'intéresses aux végétaux. Tu sais, ils ne sont pas là que pour faire joli... Ils ont également des propriétés très utiles."
Il n'en fallut pas plus pour intriguer sa fille.
"Ah bon ? Lesquelles ?"
"Lorsqu'on sait bien les utiliser, ils peuvent permettre de soigner des blessures, d'arrêter des hémorragies, mais également de ralentir ou d'éliminer l'effet de certains poisons."
Ça, la petite fille le savait déjà : elle venait de terminer un livre sur les propriétés bienfaitrices des plantes. Elle allait retourner à sa lecture, mais Niji se sentit obligée d'ajouter ceci, afin de la mettre en garde :
"Mais quand on fait n'importe quoi... Ou quand nos intentions sont mauvaises... Ils peuvent se retourner contre nous."
Là, Yowai fronça les sourcils. On pouvait soigner avec les plantes… Mais on risquait quelque chose ?
"Qu'est-ce que tu veux dire ?"
"Certaines plantes contiennent des poisons, tout comme certains animaux sécrètent des venins... Tu dois faire attention, nul ne sait réellement à quoi s'attendre en les manipulant. Ils peuvent devenir des armes mortelles..."
Des armes ? Comme celles des livres ? Comment pouvait-on se battre si l'on n'avait que des poisons ou des venins ? A dix ans, elle ne comprit pas tout de suite… Mais les livres ne tarderaient pas à la mettre sur la voie.

Yowai devait avoir quatorze ans lorsqu'elle décida qu'elle voulait aller plus loin dans l'étude de ce qui la passionnait : de ne plus se limiter à ce qu'elle apprenait dans les livres. Elle commença donc à rassembler des animaux qui avaient le malheur de se trouver sous ses yeux, les cachant dans des petites boîtes qu'elle rangeait dans son placard. Elle s'était également mise à cultiver des plantes étranges dans son jardin, sans que sa mère ne l'apprenne.
Mais dans la vie d'un grand nombre de personnages fictifs, il y a LE drame, LE choc émotionnel qui fout leur vie en l'air et les fait changer du tout au tout. Dans le cas de Yo', ça ne se passa pas exactement comme ça… Lorsque Niji eut l'étrange mais légitime idée de ranger la chambre de sa fille, elle eut surtout le malheur d'ouvrir le placard qui servait de refuge aux animaux recueillis et étudiés par celle qui était occupée à cultiver son jardin. Prise de panique, elle fit tomber toutes les boîtes…
En voyant sa mère à terre, les animaux n'étant plus à leur place, et les diverses piqûres qui recouvraient le corps de Niji - enfin, son visage, et ses bras, puisqu'elle ne pouvait pas voir le reste - Yowai comprit. Pas besoin de la secouer pour la supplier de se réveiller. Sa mère n'était plus qu'un cadavre. Comme toute personne normale, la jeune fille éclata en sanglots. Mais la mort de la personne qui lui avait donné la vie eut un effet étrange sur la jeune fille.

*Si la vie de ma mère a pu lui être ôtée… Je devrais pouvoir à mon tour ôter celle de n'importe qui.*

La mort de Niji affecta également son frère et sa sœur, mais ce fut surtout Sachiko qui fut touchée. La jeune femme en souffrit tant que, même si elle s'occupa de Yowai dans un premier temps, ce fut bientôt d'elle qu'il fallut s'occuper. Elle tomba malade, et Naoru décida que c'était à son tour de s'occuper de sa mère. De ce fait, Yousei décida, à la place, de s'occuper de sa nièce.
Du fait de son scepticisme - le mot était faible - à l'égard de la prophétie qui justifiait pourtant l'emploi de son oncle, Yo' avait tendance à s'embrouiller avec lui encore plus facilement que, lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille, avec son cousin. Yousei essayait de lui faire partager sa foi, mais têtue comme elle l'était, c'était une guerre perdue d'avance. Alors, il décida de la pousser à faire ce qu'elle aimait…
Mais lorsqu'elle lui annonça qu'elle souhaitait devenir apothicaire, il réalisa que cela nécessiterait qu'elle apprenne auprès d'un maître, qu'elle ne trouverait certainement qu'à Nekai : et à quinze ans à peine, il était hors de question qu'il la laisse s'y rendre seule ! Heureusement, le formateus avait plus d'une corde à son arc. Le temple du feu, dans lequel il résidait avec sa nièce et ses collègues, avait depuis des générations une couverture parfaite…
On ne l'appelait d'ailleurs pas "le temple du feu", mais "le dojo Hyouzan". Situé en plein cœur de la ville Nonaï, il n'était pas du tout célèbre pour son statut de lieu de culte, puisque cet aspect ne devait être connu d'une poignée de personnes seulement, mais pour la qualité des enseignements qui y étaient prodigués. Et comme le nom "dojo" le laisse entendre, c'était l'art du combat qui y était enseigné.

Yowai trouva là un bon moyen de se défouler et d'apprendre à se défendre en attendant que son oncle estime qu'elle était en âge de faire ce qu'elle voulait. La jeune fille prit donc beaucoup de plaisir à se battre et à s'améliorer dans ce domaine, retrouvant l'une de ses premières passions : la bagarre ! Évidemment, elle ne négligeait pas la lecture ainsi que l'étude de la nature. Elle apprit à utiliser les armes blanches, et notamment les dagues.
Lorsqu'elle eut 20 ans, constatant qu'elle était tout à fait en mesure de se défendre, Yousei accepta donc qu'elle fasse ce qu'elle souhaitait. Après quelques refus qui ne la découragèrent pas, Yo' fit la connaissance d'un apothicaire qui accepta de l'engager comme apprentie. L'homme, du nom de Kira, ne la payait pas beaucoup, mais il lui enseignait l'art de confectionner des potions aux propriétés parfois étranges, qu'il s'agisse de remèdes aux vertus médicinales ou de mortels poisons.
N'ayant pas besoin de payer un loyer, elle utilisait son argent pour acheter des vêtements et bijoux, et se prit d'affection pour les belles choses. Et puis, lorsqu'il estima que Yo' faisait tout le travail à sa place, l'apothicaire augmenta considérablement son salaire, et la jeune fille fut bientôt en mesure de louer un appartement. Yousei n'avait plus son mot à dire, mais il parvint à la convaincre de s'installer à Nonaï.
Même si elle n'y vivait plus, Yowai continuait à se rendre au dojo Hyouzan. Elle rendait parfois service en donnant un cours pour remplacer un maître absent, ou dans un tout autre registre en contactant une personne que son oncle pensait être l'élu du feu. Elle trouvait cela ridicule, mais c'était la lubie de Yousei, et elle n'avait rien d'autre à y perdre que du temps. Et puis, si la légende se révélait exacte, elle souhaiterait rencontrer un élu pour en avoir la preuve.

La vie de Yowai suivait un cours paisible, et ce n'était pas près de changer. Pourtant, de temps en temps, un certain Kanren venait la sortir de la routine, en lui confiant des missions particulièrement bien payées. Cet homme était un rebelle, un homme au sourire moqueur qui savait qu'elle n'acceptait que les missions qui venaient de lui. C'était également un ancien camarade contre lequel elle s'était souvent battue au dojo, et dont elle respectait les idéaux sans pour autant y adhérer.
Son premier meurtre ? Un vague souvenir… Yo' préférait éviter, question de discrétion, mais si c'était le but de la mission, elle devait bien le faire. Dire que ça ne lui faisait ni chaud ni froid eut été un euphémisme ! La jeune femme avait tendance à y trouver un certain plaisir - lorsqu'elle se rendait compte de l'efficacité de son nouveau poison, par exemple.
L'art du combat, la maîtrise des armes blanches et la confection de potions de toutes sortes faisaient de Yo' un assassin redoutable, même si ce n'était pas son métier. Elle n'avait pas l'expérience d'une réelle mercenaire, mais c'était pourtant ce qu'elle devenait de temps à autres. Jusqu'à ses 25 ans, elle mena cette vie sans soucis, entre la satisfaction de sa vie de tous les jours et l'excitation de ses missions épisodiques…
Et après ?… C'est ce que nous verrons sur ce forum.


[HJ : comme je n'ai que sommairement parlé du temple, je prépare une description et un règlement qui trouveront plus leur place dans un sous-forum "Dojo Hyouzan" à Nonaï que dans cette présentation. Au passage, s'il faut que je fasse également une présentation de Yousei Hyouzan, je la ferai, mais plus sommairement… Enfin, j'attends déjà de voir ce que vous allez me dire de Yowai avant de m'attaquer à quoi que ce soit d'autre ^^;;]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadesato-rpg.fr
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 13:49

Happy come come =D !
Rien à redire, une trés bonne fiche.

{ Fiche validée }

[ Ps : Pour la description et le règlement tu as le champ libre.
Et en ce qui concerne Yousei Hyouzan une rapide présentation sera la bienvenue. Etant donné que tu as déjà pas mal parlée de lui, l'histoire pourra être très courte, tandis que les choses les plus à développer seront le caractère et la présentation physique. ]

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Hyouzan Yowai
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans la capitale, au-dessus de l'apothicarium, dans un appartement qui ressemble à une jungle...
Particularité : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…
Date d'inscription : 02/02/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: apothicaire
Statut:

MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 18:49

Merci beaucoup !

Je m'attaque donc à la présentation de mon cher oncle dont les croyances me dépassent Rolling Eyes

[Edit - oui, édition d'un post avant qu'il soit posté, ça pose un problème ? ^^;;]

En fait, plus j'écris (j'ai presque terminé) et plus je me dis qu'il n'y a pas de raison valable qui m'empêche de faire de Yousei un PJ. Au moins, il aura un avatar pour le représenter, et aucune confusion ne sera possible lorsqu'on voudra savoir si mon post concerne Yowai ou Yousei. Et puis, c'est vrai que ça risque de m'amener à poster toute seule (à me répondre à moi-même) mais c'est une chose que j'éviterai de faire, et qui finalement ne me dérangera pas.

Alors, finalement, l'avis d'un pro : qu'est-ce que je fais de Yousei ? PNJ ou PJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadesato-rpg.fr
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 19:01

Bien, en temps qu'admin je te conseille de faire de Yousei un PJ.

La raison principale qui m'amène a te dire cela est que ce sera moins prise de tête pour les autres joueurs pour savoir précisément qui est actif dans le post. Evites seulement de te retrouver à poster seule, si tes deux personnages intéragissent entre eux ne le fais que lorsqu'un tier est présent, cela évitera les répétitions et un rp trop centré vers ce que tu fais.
Mais attention, ne le fais que si tu penses ne pas laisser tomber l'une ou l'autre de tes fiches !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Hyouzan Yowai
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : Dans la capitale, au-dessus de l'apothicarium, dans un appartement qui ressemble à une jungle...
Particularité : Yo' ne croit pas à la prophétie et aux élus…
Date d'inscription : 02/02/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 années
Profession: apothicaire
Statut:

MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 19:33

Ça marche, je vois qu'on pense la même chose ^^

En revanche, je dois te prévenir d'une chose : je suis toujours partie du principe que si je jouais deux persos sur un même forum, je devais absolument éviter de les faire se rencontrer, et jusqu'à présent, ça a très bien marché. Il n'y a que dans un seul cas que deux de mes personnages étaient dans le même camp, et je les ai directement séparés de sorte à ce que, même s'ils se connaissent, ils ne se retrouvent jamais au même endroit (je sais qu'une occasion de poster avec les deux persos au même endroit se présentera bientôt, mais là encore, je me débrouillerai pour ne RP aucun contact entre eux).

Cependant, dans le cas de Yowai et Yousei, je ne peux pas faire la même chose. Étant donné qu'ils ne vivent pas au même endroit, qu'ils ont des vies bien distinctes, ils ne seront que rarement ensemble. Mais dans ces rares cas, il leur arrivera d'être seuls, et même si je n'aime pas l'idée de faire ma petite histoire dans mon coin, il y aura quand même des intéractions entre eux (sur quelques posts, pas sur cinquante pages).

Si la possibilité de les faire intéragir en la présence d'une tierce personne se présente, tant mieux, mais je t'avouerai que je doute que cela soit très fréquent... Et dans un tel cas, je pense que l'un de mes persos disparaîtra rapidement de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ninjadesato-rpg.fr
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   Dim 4 Fév - 19:46

Je t’ai simplement dit d'éviter, par conséquent si cela se produit quelques fois ça ne sera pas un problème majeur. Tu seras donc seule quelques fois, mais comme cela ne sera pas fréquent, c’est accepté.
Mais tu devras bien gérer ces topics, je te fais donc confiance pour cela d’après ce que tu m’as déjà montrée ^^

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Hyouzan Yowai   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Hyouzan Yowai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: