AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Selene

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs
Particularité : Soleillophobe
Date d'inscription : 15/05/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 20 ans?
Profession: Espion
Statut: Rebelle

MessageSujet: [FV] Selene   Ven 16 Mai - 1:41

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom :hum...si quelqu'un pense pouvoir me revendiquer comme membre de sa famille...
Prénom :Selene
Surnom / Nom de code :l'ombre
Âge :probablement une petite vingtaine
Sexe :.selon des critères purement anatomiques il semblerait que je sois un individu de genre masculin. Personnellement je ne me sens ni vraiment homme ni vraiment femme
Date de naissance :détail ne m'intéressant absolument pas. Comptez par vous même si cela vous empêche vraiment de dormir?
Lieu de naissance :.à en juger par mes différentes périgrinations, quelque part autour du centre ville..



Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Pour ce que j'ai été élevé, je l'ai été entant qu'opposant du tyran voir même véritable rebelle en puissance ( et oui dès le berceau ), c'est d'ailleurs à ces derniers que je prête ma frêle carcasse en temps qu'espion caméléon. Je serais aussi bien la dame, oui j'ai bien dis dame, de compagnie de cette grande dame que le scribe de ce seigneur.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Je suis une chose toute en longueur, au squelette en apparence trop ténu pour supporter le moindre choc,à la peau incroyablement pâle, presque transparente sous laquelle se distingue la moindre de mes veines.
La finesse de mon visage mangé par de grands yeux d'un noir d'encre, la douceur de mes traits, mes mains délicates, les longues mèches ailes de corbeau qui tombent entre mes omoplates, tout ceci ajouté à ma silhouette sans la moindre rondeur font de moi une créature probablement assez attirante mais également un brin dérangeante.

. [ PERSONNALITE ]
Caractère :
Je tâche avant tout de ne pas me faire remarquer, comme j'ai appris à le faire dès les premières années de ma vie en ce monde, aussi y a-t-il de fortes chances pour que vous oubliez tout de moi juste après m'avoir quitté, en dehors peut être de mon regard un brin trop perçant dans mon visage peu expressif hormis, parfois, une moue légèrement mélancolique. Non pas que je sois du genre à me lamenter inutilement loin de là, je considère même cela comme une belle perte de temps mais considérez donc que c'est ainsi tout simplement.
En apparence, je n'ai donc guère de personnalité remarquable mais...
Intérieurement je suis quelqu'un que la curiosité finira peut être un jour par perdre, à qui peut de choses échappent.
Je ne crois pas être à proprement dit quelqu'un de cultivé, ce que je sais, je l'ai appris au hasard de mes errances ou de mes rencontres, motivé par cette insatiable curiosité sus nommée.
Malgré un besoin continuel de mouvement,je suis presque imperturbable,terriblement calme et posé. Me mettre en colère relève de l'épreuve de force (mais gare à qui parviendra à provoquer ma rage). Frappez moi, je vous tendrais probablement l'autre joue, je ne supporte que peu la violence brute, lui préférant sa cousine la ruse...mais il se pourrait qu'un accident mystérieux vous arrive quelques jours plus tard alors que vous ne vous souvenez même plus de mon existence (rancunnier?Peut être un peu quand je m'ennui).
Je n'agit jamais à la va vite ou sur un coup de tête.
Forcément pas extravertie de nature je ne suis cependant pas l'autiste de base et c'est parfois sans prévenir que vous me verrez insérer mon minois lunaire juste marqué par un sourire de travers dans vos conversations. De même qui m'adressera la parole ne se verra jamais mordu, tout au plus poliment éconduit si je ne me trouvais pas d'humeur à converser ce qui s'avère relativement rare, chaque parole échangée étant susceptible de m'apprendre quelque chose.

Mais parlons affaires...à chaque nouveau rôle endossé, j'adopte de nouveaux traits de caractères:Je serais brillant, simple d'esprit, futil, sérieux, j'endosserais tous les masques qui me sembleront utile sans toutefois me départir de cette drôle de...froideur? Qui semble aller de paire avec mon existence d'enfant de la Lune comme j'aime à me croire être.
Si pas de masque à porter, je serais l'ombre, aussi vite apparue que disparue, sur vos pas sans que vous n'y prêtiez plus attention.


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : ( Minimum 25 lignes )
"C'est décidément un bien étrange enfant que vous avez là..."
C'est sur ces quelques mots que, sans le savoir, le guérisseur convoqué par mes parents venait de me condamner à de longues années d'isolement alors que je n'avais pas encore un an. Il faut dire que mes malheureux géniteurs, quel pauvre présent j'étais pour eux imaginez donc, un enfant si pâle, si fragile qu'il devenait rouge à en hurler de douleur à la moindre exposition à la lumière du jour...
Dans un premier temps, ils eurent le fol espoir de trouver en moi l'un de ces élus dont parlaient les légendes, mais il devient vite évident que je ne présentait ni talent ni même simple attirance pour n'importe lequel des éléments recherchés, ils durent se résoudre à l'idée qu'un étrange destin les avait gratifié d'un monstre. Juste d'un monstre.
Encore une faute à rejeter sur le dos de ce tyran de Neiji. Cela ne pouvait être que de Sa faute.
Mais en attendant, il était impensable de laisser qui que ce soit apprendre mon existence aussi fus je rapidement relégué dans une pièce fermée dans les premières années de mon enfance puis que je n'éprouverais plus beaucoup l'envie de quitter par la suite sauf au plus profond de la nuit, pour errer dans la maison et le jardins endormies, quand sortir n'était plus pour moi un supplice. Jamais il ne me vient à l'idée de franchir la terrible frontière du potager familial. Je crois qu'à un moment donné je n'imaginais même pas qu'il puisse exister un vrai monde au delà.
Mes parents eux, m'oublièrent, comme un pauvre accident de parcours, ils avaient d'autres enfants sains et vigoureux qui à leur suite reprendrait la lutte contre l'usurpateur.C'est là la seul chose que je n'ai jamais appris d'eux, comme je le répète souvent. J'admet ne jamais m'être vraiment posé de question sur le bien fondé de cette haine et l'avoir adoptée comme une évidence, comme quelque chose d'aussi naturel que respirer.
Première erreur?oh il faut de toute façon bien choisir un camp un jour, je suis trop remuant pour rester neutre.
Mais je m'égare...je vivais donc tel un ermite, privé de tout contact vivant en dehors de quelques animaux.Seul un regard vaguement écoueré de la part de chaque membre de la famille qui parvenait parfois à m'apercevoir quand je ne disparaissais pas assez vite dans l'obscurtié m'assurait que je n'étais pas seulement un rêve.
Puisqu'il me fallait bien m'occuper malgré tout, parceque je devais sentir inconsciement que c'était là le seul rempart qui me séparait de la folie, je me mis dans un premier temps à essayer d'écouter et d'enregistrer le moindre bruit venant de l'extérieur de mon petit royaume de pierreJe trouvais également le moyen d'apprendre à lire, puis même à écrire. Peut à peut j'en vint à me construire une grande mais imparfaite encyclopédie mentale. C'est aussi à cette époque que je commençais à rêver ce cet ailleurs, ce monde au delà de mon monde que je n'osais toujours pas aller visiter.
Le temps s'écoula ainsi lentement.
Puis il y a trois ans je suis enfin venu au monde, pour de bon...le soleil disparut dans un linceul de ténèbres pour ne jamais reparaître...
Alors que beaucoup dépérissaient je revint à la vie, m'épanouissant là ou ils pleurnichaient. Enfin ma liberté ne se réduisait plus qu'à quelques pauvres heures de nuit.
J'osais enfin m'éloigner de "chez moi", un peu plus loin chaque jour...jusqu'à celui ou je ne revint jamais en arrière. Bien sûr que non je n'ai jamais eu de regrets, comment en avoir pour des personnes dont vous n'avez appris le nom que par hasard, qui sont pour vous comme de parfaits étrangers?
Mes débuts dans le monde furent forcément un peu chaotique, malgré mes années d'observations muettes, je restais encore "quelque peu" sauvage. De nombreux mois furent encore nécéssaires, mois pendant lesquels je continuait à accumuler informations puis connaissances, à prendre conscience de ma nature et de mes capacités, et à me façonner à l'aide du regard de mes semblables...jusqu'à devenir l'être qui se tient devant vous aujourd'hui. L'espion discret mais efficace, la créature née des humains mais pas parfaitement humaine pas leur faute.
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir, à dire vrai je ne m'y intéresse même pas. Peut être aussi que je crains de voir venir le jour ou à nouveau je devrais vivre reclus dans l'ombre.
Pour le moment je crois qu'une seule chose m'intéresse vraiment.Vivre.



Famille :
Je n'ai jamais vraiment eu de famille au final. Ceux de qui j'aurais du porter le nom, j'ai préféré les oublier ainsi que l'endroit ou je vécu presque prisonnier. Peut être que nos chemins seront ammenés à se croiser un jour. Reconnaîtrons ils en moi leur...fi...leur enfant?

Connaissances et proches :
Peu de connaissances encore, je n'exerce que depuis trop peu de temps et j'avoue avoir dans un premier temps avoir eu du mal à ne pas vouer une méfiance instinctive à quiconque, même aux rares qui me tendirent la main durant les premiers temps de ma renaissance.




. [ AUTRE ]
Je ne suis donc pas capable de supporter la lumière du jour. Trouvez le moyen de m'exposer à un large soleil d'été et vous serez sûr de vous débarasser de moi.
J'ai la désagréable manie de toujours discrètement tortiller quelque chose entre mes doigts voire mes doigts eux même.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ?
Un peu par hasard, par une pub postée par un membre sur un autre forum
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ?
Pour le moment non
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? ( Internat, connexion le soir uniquement, ... )
Je vis en foyer et le wifi est parfois très incertain...
Est-ce un double compte ? ( Celui ci aura du être précisé à un admin avant toute chose. )
Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Selene   Ven 16 Mai - 12:40

Ta fiche est à l'étude très cher espion. I love you

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Selene   Sam 17 Mai - 1:01

So serait ce toi petite cachotière ? drunken
Je crois que je peux dire que la fiche est validée !

_________________

- Je crainds le fou qui de mon regard - N'oubliez pas de voter pour nous ICI- "La Veuve Noire a encore frappé" -
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Selene   Sam 17 Mai - 1:14

Si je peux me permettre une chose ... Je pense que tu n'as pas rentré ton avatar au bon endroit lorsque tu as voulu le mettre dans ton profil, c'est dans la dernière case qu'il faut que tu rentres l'url. Il sera ainsi à la bonne taille. =)

N'oublies pas de remplir ton "Invitation au Voyage". I love you
Et bon jeu !!

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Selene
Opposant(e)
Opposant(e)
avatar

Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ici et ailleurs
Particularité : Soleillophobe
Date d'inscription : 15/05/2008

Carnet de voyage
Age du perso: 20 ans?
Profession: Espion
Statut: Rebelle

MessageSujet: Re: [FV] Selene   Sam 17 Mai - 13:26

Mr.J trésor drunken , serais je donc si transparente?

Merci en tout cas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peaca Mortalis
Mère Thérésa inavouée
Mère Thérésa inavouée
avatar

Nombre de messages : 1064
Age : 28
Localisation : Sûrement déguisée à l'abord d'un lieu digne de curiosité.
Particularité : Belle, si Belle et pourtant si froide.
Date d'inscription : 16/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 25 ans
Profession: Seigneur d’une des provinces de Fend
Statut: Neutre

MessageSujet: Re: [FV] Selene   Sam 17 Mai - 16:00

Oh non !
En fait c'est un détail qui m'a mis la puce à l'oreille mais je ne saurais dire lequel ! Sûrement l'histoire du foyer en fait, et le coup de la pub aussi ^^ ! Puis bon, le prénom de perso aussi me laissait quelques souvenirs (oui je me souviens t'en avoir entendu parler souvent avec une certaine personne What a Face bref rien à voir mais voilà ^^) !

En tout cas ravi de te savoir ici ! :P
Je suis arrivé incognito également et tu verras, on s'amuse bien I love you

_________________

- Je crainds le fou qui de mon regard - N'oubliez pas de voter pour nous ICI- "La Veuve Noire a encore frappé" -
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Selene   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Selene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie de Selene
» Le Tableau | Selene
» 2013 ¤ Hong Kong ¤ Ciara F. Keegan
» Il y a toujours une solution à chaque problème. — Syliah & Selene
» Séléné, Déesse de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches validées-
Sauter vers: