AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Mèlina de Lorlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FV] Mèlina de Lorlin   Sam 22 Mar - 22:33

. [ CARTE D’IDENTITE ]

Nom : de Lorlin
Prénom : Mèlina
Surnom : Mèl'
Âge : 21 ans
Date de naissance : 07 décembre
Lieu de naissance : Nekai et Nonaï

Votre profession et orientation face à la politique de Neiji : Scribe et assistante du grand dirigeant, Mèlina est entièrement dévouée au régime de Neiji.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]


Des mouvements gracieux, des gestes tout en douceur, Mèlina possède ce que l’on pourrait appelé « une beauté angélique ». Pourtant, elle passe quasiment inaperçue dans une foule. Quand elle marche, on ne l’entend pas. Lorsqu’elle exécute un mouvement, personne ne le voit. En somme, c’est une jeune femme très discrète.

Des cheveux aussi noirs que la nuit encadrent son visage fin. Long et soyeux, ils lui arrivent jusqu’au milieu de son dos. Leur couleur contraste avec son teint pâle. Manque de soleil ? Peut-être… mais en attendant, d’un certain point de vue, la peau blanche de la jeune femme est tellement blanche qu’elle pourrait se faire passer pour un fantôme…

Son regard, quant à lui, ne dégage qu’innocence et pureté, ce qui, pour une assistante du Grand Dirigeant, peut paraître paradoxal. Ses yeux bleus sont donc source de confusion. Mais qui est Mèlina ? Un ange servant un démon ? Mais où va le monde ? Que pense-t-elle au fond d’elle-même ? Seul son supérieur le sait…


. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Fidèle et loyale, voici sans doute les deux qualités qui ont permis à Mèlina de devenir scribe et assistante du Grand Dirigeant. Souvent calme et sereine, on ne la verra jamais s’emporter pour un rien. Mais en même temps, lorsqu’on possède un rang comme la jeune femme, il vaut mieux savoir garder son sang froid et ne pas jouer les rebelles, même si parfois, on reçoit des remarques peu flatteuses… Elle contrôle donc ses gestes et ses paroles, cherchant toujours à faire attention à ce qu’elle fait. C’est une jeune femme réservée et il est donc un peu difficile de discuter avec elle lorsqu’on ne la connaît pas. Elle paraît même un peu froide envers les personnes qu’elle ne connaît pas. Au fond, c’est un être incapable de faire du mal à un mouche, sauf si on arrive à trouver les bon mots… Cependant, ce n’est pas parce qu’elle ne parle pas beaucoup qu’elle ne pense pas…

En effet, Mèlina est une jeune femme assez naïve. C’est peut-être pour cela qu’elle est devenue scribe et assistante du Grand Dirigeant finalement... Il suffit de trouver les mots justes et de les placer au bon moment et la jeune femme pourrait croire à n’importe quoi. Néanmoins, étant fidèle au régime de Neijii grâce à son père, Mèlina n’est donc pas si influençable qu’elle en l’air. Il sera donc assez compliqué de lui faire faire des choses qui iront contre ses valeurs. Elle a grandit au sein d’une famille qui avait servi corps et âme à Neijii. On lui a transmit cela dans les veines. A cause de son petit côté naïf, Mèlina n’est pas une personne de très « sociable ». Etant consciente de ce défaut, elle se montre donc assez réservée, elle n’est pas du genre à aller à la rencontre des gens de peur qu’on l’a manipule. Mais de toute façon, en tant qu’assistante et scribe du Grand Dirigeant, la jeune femme a d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que de se faire des amis…

Goûts : Mèlina n’apprécie pas grand chose, si ce n’est servir le Grand Dirigeant (même si parfois, il l’énerve…) et être dévouée corps et à âme à la politique de Neijii.Pourtant, on remarquera que la jeune femme aime bien dormir et possède un petit faible pour les animaux…


. [ PASSE/ PRESENT ]

Histoire : Toujours en train de grimper dans les arbres, de se cacher dans les buissons, de rire, Mèlina était jadis souriante et chaleureuse. Maladroite, partout où elle allait, on l’entendait. Elle était très loin de ressembler à la « femme invisible ». Où qu’elle allait, on était obligé de la remarquer mais pas parce qu’elle était jolie, juste parce qu’elle était maladroite et qu’elle parlait sans arrêt… un vrai petit oiseau à l’époque…

Le moins qu’on puisse dire, ce fut que Mèlina avait eu un passé bien heureux, même si elle n’avait jamais connu sa mère, celle-ci ayant rejoint le ciel lors de l’accouchement… ou du moins, ce fut la réponse à laquelle Mèlina avait eu droit à chaque fois qu’elle cherchait sa mère. En effet, lorsqu’elle était petite, Mèlina avait une notion très abstraite de ce que pouvait signifier le mot « mourir ». Mais chéri et élevé donc par son père, elle ne pouvait pas se plaindre… pas se plaindre parce qu’elle ne connaissait pas la vérité, pas se plaindre parce qu’elle ignorait que son père avait assassiné sa mère parce qu’ils ne possédaient pas la même orientation face à la politique de Neiji… Lui, il vénérait Neiji, elle, elle le détestait mais avait longtemps attendu avant de le dire à son mari. Finalement, elle aurait peut-être dû se taire… Il n’est jamais bon de dire tous ce que l’on pense…

Le temps passa, le père de Mèlina transmit en parti à sa fille cette étrange vénération qu’il avait pour Neiji. En parti seulement parce qu’au contraire de son père, la jeune brune ne considéra pas le seigneur noir comme un dieu, mais juste comme une très bonne personne. Pourquoi ? Tout simplement parce son géniteur trouva la mort lors d’une mission que son supérieur hiérarchique lui avait confié. Pendant un temps, Mèlina en avait beaucoup voulu à celui-ci mais n’étant pas rancunière, elle lui pardonna assez rapidement. En effet, si la jeune femme devait en vouloir à quelqu’un, ce n’était sûrement pas cet homme qui avait ensuite repris son éducation… c’était les résistants… tous des voleurs, des moins que rien… Maintenant, Mèlina les déteste tous.

Un jour, une éclipse arriva. Le soleil disparu, ôtant par la même occasion toute cette joie de vivre que Mèlina avait possédé jadis. La vie n’était plus pareille sans son père et elle découvrit que l’homme qui s’était ensuite occupé d’elle était un résistant. Elle le découvrit, il n’y a pas si longtemps de cela, lorsque cinq hommes armés entrèrent dans la maison pour punir le traître. Par différent moyen, ce dernier avait essayé maintes fois de reconvertir Mèlina sur « le chemin du bien » mais la jeune femme ne s’en était jamais rendue compte, sans doute à cause de sa grande naïveté. Ce ne fut lorsque le traître fut châtié qu’elle le comprit.

Mèlina aussi aurait dû être châtié (étant sous la protection du résistant on pensait donc qu’elle était de son même côté) mais lorsqu’elle raconta qu’elle n’avait jamais adhéré à un groupe de résistant et qu’elle était fidèle à la politique de Neiji, on la laissa tranquille. Mais si les gens la crurent aussi facilement, ce fut à cause de son père haut gradé qui était mort pour le seigneur noir. Grâce à cela, Mèlina réussit à se hisser dans la société. Aujourd’hui, elle est devenue la scribe et assistante du Grand Dirigeant. On savait qu’elle ne pouvait pas le trahir. Les résistants avaient tué son père. C’était une raison assez valable pour croire que Mèlina ne s’allierait jamais avec eux. Jour et nuit elle travaillait pour le grand dirigeant. Systématiquement collée à lui, il était évident qu’elle ne pouvait pas comploter quoi que ce soit. Et puis, lorsque Mèlina n’était pas en train de retranscrire toutes les paroles du grand Dirigeant, le seul endroit où elle pouvait se trouver, c’était dans son lit, en train de faire des rêves dans lesquels son père n’était pas mort…

Relation professionelle :

Azarel Elentir, actuel grand dirigeant…


. [ AUTRES ]


Mèlina est incapable de fixer une personne dans les yeux pendant plus de trois secondes et n’arrête pas de jouer avec les pans de sa robe lorsque quelque chose ne va pas.


. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez-vous connu KenenKuro ? Grâce à pub2follie
Auriez vous un conseil à nous donner ou une remarque à faire sur le forum ? Non
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? En général, je ne me connecte pas souvent pendant les jours de cours étant donné que je rentre tard le soir et que je pratique une activité extrascolaire. Néanmoins, je pense que je serai toujours là pendent le week-end.
Est-ce un double compte ? Non


Dernière édition par Mèlina de Lorlin le Dim 23 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Mèlina de Lorlin   Sam 22 Mar - 22:47

Ta fiche est en cours d'étude !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Mèlina de Lorlin   Dim 23 Mar - 20:21

Bien, je voulais savoir si tu avais contacté Azarel pour tout mettre au point ? C'est à dire votre rencontre, et les rouages de votre relation, et vraisemblablement quelques autres détails vous concernant tous deux. Tu le mets dans tes proches ... Donc il serait bon que tu précises quelle est la base de votre relation (amicale, professionelle, etc.).

Si ce n'est ça, la fiche est irréprochable et ne pose aucun problème particulier. Elle sera donc valide dès que tu auras précisé ça, ce ne sera pas long ; et si tu as déjà contacté Azarel ce sera d'autant plus vite fait. Wink

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Mèlina de Lorlin   Dim 23 Mar - 20:30

J'ai envoyé un mp à Azarel avant de faire la biographie de mon personnage. Il m'a laissé carte blanche... et comme je n'avais pas trop d'inspiration, je me suis dit que Mèlina pouvait être à son service depuis peu de temps, ce qui expliquerait l'absence de détails...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Mèlina de Lorlin   Dim 23 Mar - 20:46

Bien tout m'a l'air au point !

[ Fiche validée ]

Tes rangs et groupes arrivent très bientôt, bon jeu demoiselle ! ^^

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Mèlina de Lorlin   Dim 23 Mar - 22:10

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Mèlina de Lorlin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Mèlina de Lorlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: