Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au nom d'une mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

Au nom d'une mort Empty
MessageSujet: Au nom d'une mort   Au nom d'une mort Icon_minitime1Dim 9 Mar - 18:53

Au nom d'une mort Kenen_11

Wanted

Qui a osé porter la main sur cet homme ? Lui, il s’agit d’un des dirigeants de Nonaï et haut placé dans la hiérarchie établie par notre seul et puissant seigneur, tué pendant une mission de la plus grande importance.

Sir Cieron, Arnolf de son prénom.

La prime s’élève à 5 000 pièces d’or pour qui retrouvera le(s) coupable(s) en vie, et une somme avoisinante sera versée pour toute information valable les concernant. En outre, vous obtiendrez l’estime infinie de notre seigneur …

La durée de la chasse à l’homme est illimité, mais n’oubliez pas : plus vite vous rapporterez la tête de l’assassin, plus grands seront les honneurs et votre renommée. Et plus le temps passe plus vous laissez de chances à ce crime de rester impuni, et à la colère de gronder !

Il sera expié ou la colère de la cité s’abattra sur ses habitants !!



Vous l'aurez compris, il n'est pas bon d'avoir du sang sur les mains en ces temps troublés, ou les dénonciations iront bon train et les fausses déclarations également ... Les cibles doivent impérativement être ramenées vivantes, il ne fait aucun doute que Neiji a tout prévu pour les faire parler, avouer, et obtenir d’eux ce qu’ils désirent ...

En tant que joueur vous disposez d’informations complémentaires :

Dans un premier temps votre personnage va récolter des informations dans la cité, écouter des conversations, payer quelqu’un pour se mettre au courant, etc. En bref, tout dépends de ses compétences et de l’argent qu’il a à disposition.

Elles se résumeront à ça, et arriveront progressivement :

- L’homme a été retrouvé mort en pleine forêt, à quelques kilomètres de la cité.
- Tous ses objets de valeur avaient disparus, mais vous ne prenez pas en compte la thèse d’un voleur : Cieron était bien trop expérimenté pour se laisser avoir aussi facilement.
- Cieron a probablement été tué par une personne seule, mais un piège avait été tendu : la personne n'est pas n'importe qui, comme vous vous en doutiez déjà.
- L’action a été rapide et non préméditée, peut-être dans l'urgence ?

Vos méninges commencent à ce demander si la thèse d’un attentat rebelle n’est pas envisageable, même si bien sur vous ne saurez jamais précisément ce qu’il s’est passé dans la clairière. C'est à dire dans ce topic : " Un sentier à l'écart " (il n'est pas terminé, mais assez explicite en ces débuts).

En ce qui concerne les rebelles :

Vous avez été informé de la mort de Shizen Mithrandir - ancienne chef rebelle -, des circonstances de son décès, et de la passation des pouvoirs à Trystan Coventina.

Votre personnage peut se poser des questions, avoir des doutes et rester très méfiant, voire même refuser catégoriquement la version du récit trop confuse à son goût ... Ou accepter la nouvelle, en vertu du témoignage de la seconde, dont tout le monde connaît sa droiture sans faille envers les rebelles depuis des années.

Dans tous les cas, votre perso sera bien obligé de faire le lien avec l’avis de recherche lancé pour la mort de Cieron, à vous de réagir comme vous le souhaitez …


Y aura-t-il des fuites ? Sûrement, mais venant de qui et dans quelles circonstances.. ? Accepterez vous la version du récit de Trystan et de Calypso, visiblement bouleversés lors de leur récit de la soirée et de la mort de votre ancienne chef, dont le corps disent-ils a été enterré aux Cascades Lunaires immédiatement après.. ? Réussirez vous a obtenir les informations nécéssaires ? Serez vous de ceux qui garderont leurs informations pour eux-mêmes, ou l'appat du gain sera-t-il le plus fort ..?

Une chose est sûre ... Vous n'y resterez pas indifférent.


Dernière édition par Owen le Mer 18 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

Au nom d'une mort Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'une mort   Au nom d'une mort Icon_minitime1Jeu 8 Mai - 20:51

Extrait du Journal de la Conseillère Archea

« Les rumeurs circulent en ville que l’assassinat de Cieron aurait été perpétré par les rebelles. Laissez moi en rire ! Décidément le manque de soleil rends les hommes fous .... Ces gens seraient prêt à inventer n’importe quoi pour s’assurer une place honorable parmi les grands. Ceci étant, un de mes amis est venu à m’informer personnellement que de grands bouleversements avaient eu lieu parmi cette fraction qui continue encore à se moquer de Neiji … Pour combien de temps encore ? Alors que certains de leurs chefs sont bien mal en point, j’ignore quelle sera la réaction de nos Dirigeants si les recherches n’avancent pas. Je suis obligée de supporter une garde rapprochée à chaque fois que je me déplace dans les Souterrains, et se rendre en ville serait pour moi un arrêt de mort. Les suspicions vont bon train, et je serais bien vite accusée de trahison. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

Au nom d'une mort Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'une mort   Au nom d'une mort Icon_minitime1Jeu 15 Mai - 13:46

Extrait du carnet d’un Anonyme

« Une fois de plus nous essuyions un dur revers.

Notre chef qui prenait toujours grand soin de protéger son identité … Si fière, si puissante, mais si jeune … Sa mort nous prends tous de court, et les révélations l’accompagnant en deviennent irréelles. Je n'ai pu me résoudre à croire le récit de Trystan sans m’interroger longuement. Tellement de zones d’ombres subsistent dans ce récit que je ne sais que croire, je me mets à douter de tout ainsi que de ma capacité à apporter une aide pleine et entière à notre mouvement. Calypso est restée fidèle à elle-même, mais son chagrin et sa tristesse se devinaient aisément.
Et ce pour la première fois.

C’est ceci qui m’a poussé contre toute attente à jurer loyauté à Trystan, tout comme je l’avais fait trois ans auparavant pour notre jeune disparue. Cette réunion extraordinaire fut des plus émouvantes et des plus inattendues pour tous les membres de notre groupe, et comme beaucoup d’autre j’en ressortis bouleversé. Personne ici bas ne remettra en doute leur parole, et notre campagne de désinformation concernant la mort bienheureuse de notre ancien baillis à déjà commencé.

Quel que soit le temps dont nous auront besoin, nous conduirons à terme notre vengeance. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

Au nom d'une mort Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'une mort   Au nom d'une mort Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 14:24

« Comment ont-ils osés ? Comment pouvaient-ils croire que nous serions si crédules ? Shizen ne pouvait mourir ainsi, et si elle est réellement morte comme ils le prétendent, pourquoi n’avons nous pas pu voir son corps ? Lui offrir les funérailles qu’elle méritait, et la voir une ultime fois ?

Ils l’ont tué.

Les doutes que j’avais auparavant ne font que se confirmer. Les rebelles sont des êtres maudits, nous n’allons pas tarder à disparaître. Nos actions n’étaient qu’utopies. Nous sommes voués à mourir, à disparaître. Jamais je n’accorderais de crédit à leurs paroles impies, je n’accepterais pas ce nouvel ordre flou et sans avenir. Jamais encore je ne fus si convaincu de la traîtrise des agitateurs et fauteurs de trouble qui se sont présentés comme les nouveaux dirigeants.

Quelqu’un doit agir, et ce sera le dernier acte d’une tragédie qui s’annonçait. Ce sera moi !

Ce crime ne restera pas impuni, et si je dois précipiter votre perte je le ferais sans remords. Sans hésitation. Avec la seule hargne qui me reste. Et ensuite je mourrais, de mes propres mains… La rancœur accumulée me tuera inévitablement, je n’étais pas pressé de l’accueillir en mon sein. Maintenant, plus aucun retour en arrière n’est possible. »


Lettre laissée à l'attention de Trystan et Calypso,
Et mise en évidence dans leur le Salon privé de la Maison Close.
Anonyme.

(Seuls les rebelles en auront connaissance, cela va de soit.)
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Au nom d'une mort Empty
MessageSujet: Re: Au nom d'une mort   Au nom d'une mort Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au nom d'une mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: Les lettres ouvragées :: Evènements-
Sauter vers: