AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Keros Luahu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FV] Keros Luahu   Lun 3 Mar - 1:51

. [ CARTE D'IDENTITE ]

NOM : Luahu
Prénom : Keros
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : un jour en janvier mais personnes ne sait lequel. Même pas sa propre mère.


Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :

Keros est ce qu'on pourrait appeler un inventeur mais dans le genre le plus loufoque du terme.
Quant à Neiji, il n'a aucun réel opinion sur lui. Pour dire vrais, il ne s'intéresse pas à la politique ou à ce genre de chose, quel qu'elle soit. La seul chose qui sait c'est que maintenant qu'il y a l'éclipse, il a plus de boulot pour les gens comme lui et c'est la seule chose qui l'importe vraiment.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]


Keros n'a rien de vraiment exceptionnel en tant que tel, mise à part sa couleur de cheveux et les grosses cernes qui soulignes ses yeux bleu/gris, on pourrait même aller jusqu'à dire que c'est un parfait monsieur tout le monde. Ou en tout cas on aurait pus dire ça il y a quelque année, quand il était encore sous la tutelle de ses parents. Mais depuis qu'il à quitter le nid familiale, il ne prend plus réellement soin de lui même. Il fait encore sa toilette quand l'odeur de la sueur commence à sentir trop fort où ce genre de petite chose mais pour ce qui est de son look, c'est tout une autre histoire. Ce sont d'ailleurs probablement ses cheveux qui ont le plus souffert de ce dédain pour l'apparence physique, déjà que leur teint roux qui vire sérieusement au rouge était assez "original", ils sont à présent coupé de manière totalement irrégulier. Ceci est dû - et qui ne s'en serait pas douter ? - au fait que leur propriétaire à décider de les couper lui-même et seulement en fonction de ses besoins.


. [ PERSONNALITE ]


Caractère :

Je crois qu'on peut le dire franchement, Keros n'a plus toute sa tête. Il n'est pas non plus totalement aliéné au point qu'on devrait le mètre dans un asile de fou mais, il faut quand même l'avouer, il est un peu fou. Heureusement rien de bien méchant en tant que tel et d'un certain point de vue on pourrait peut-être même aller jusqu'à dire que c'est une qualité dans son métier. Ne faut il pas être un peu fou pour arriver à inventer des choses dont l'idée n'aurait même pas effleurer l'esprit du commun des mortels ? Il faut toute fois émettre une réserve car dans son cas, sa petite folie ne l'a pas beaucoup aidé. En effet, depuis qu'il a ouvert son commerce il n'a pas inventer la moindre petite chose qui ait une véritable utilité. Il faut avouer toute fois que ses inventions sont très souvent assez agréable a la vue, ce qui est assez surprenant de sa part vue sont apparence, mais rien de réellement utile. Heureusement pour lui la nature la doter d'un don non négligeable dans le monde du commerce, il est très convainquant. Il arrive en effet à vendre les choses les plus inutiles qu'on puisse l'imaginer à quiconque franchit le seuil de sa boutique. Encore faudrait que quelqu'un le franchisse mais ça c'est une autre histoire.
Cependant, tout bon vendeur qu'il soit, il a un défaut que la vie a gentiment préserver ses clients d'en subir les conséquences : il est très susceptible quand il s'agit de ses "chefs d'oeuvre" - comme il se plaît à les appelés. Encore cela n'aurait pas été si grave si il était du genre a bouder dans son coin mais malheureusement ce n'est pas le cas. En effet, il fait partie de ses personnes qui prennent vite la mouche et qui insulte la personne qui à eu le malheur de critiquer, il peut même en arriver aux mains si il considère l'affront comme total.
Sinon en temps normal il est plus tôt du genre joyeux et plein d'entrain et le fait que la lumière du soleil ne viennent plus éclairer ses journées n'a en aucun cas affecté son humeur joyeuse.

. [ PASSE / PRESENT ]


Histoire :

Son histoire n'est pas très différentes de n'importe qui à ceci près que c'est SON histoire.

C'est une nuit d'orage que Keros vit le jour. Aucun membre de la famille n'aurait su dire avec exactitude quel jour s'était, a part que c'était au mois de janvier, mais ils se rappelaient tous que c'était une nuit d'orage. La raison pour laquelle ils s'en souviennent ? Aucune apparente mais cela peut probablement s'expliquer par le fait que les orages n'était pas si fréquente que cela ou que celui-là était tout particulièrement fort. Peu importe pourquoi, l'important c'est que en raison de cette orage tout le monde était réunis à la maison ce qui était en fait plus tôt rare, même quand il faisait nuit car, comme sa famille était propriétaire d'une ferme, il y avait toujours quelques chose à faire. C'est donc entourer de sa famille réunit au complet que Keros poussa son premier cris dans le salon qui était alors que très peu éclairer, ce qui expliquer pourquoi Keros se sentira mieux dans l'ombre qu'en pleine lumière.

Quelque année plus tard, alors que Keros était enfin en âge de pouvoir aidé pleinement aux taches quotidienne de la ferme, sa famille se rendit conte que celui-ci n'avait aucune aptitude en tant que fermier et que comme il accumulait catastrophe sur catastrophe tellement il était maladroit, il était grand temps de le retirer des travaux de la ferme avant qu'il réussit a faire ruiné toute la famille. Cependant, heureusement pour lui, son cas n'était pas irrécupérable. Keros faisait preuve d'un esprit vif et d'une intelligence un peu plus développer que ses frères et sa soeur. C'est ainsi qu'il se retrouva à devoir s'occuper de tout ce qui était comptabilité et vente. C'était d'ailleurs une chance pour lui car ce travail était beaucoup moins contraignant que celui de la ferme et il lui laissait beaucoup de temps libre.
Temps libre qu'il consacra a une passion qu'il entretenait depuis très jeunes: le bricolage. Aussi surprenant que ça aurait pu paraître à sa famille, qui n'était pas au courant de son passe-temps, il était bien plus adroit quand il s'agissait de fabriquer ses petits gadgets que de ranger le foin ou traire les vaches.
A l'aube de ses 20 ans, Keros décida de quitter le nid familiale, au grand désespoir de sa mère qui du reprendre la comptabilité en plus de ses autres taches. Toute fois, personnes dans sa famille ne vit d'un mauvaise oeil sont départ.

Pendant les trois années qui le conduit à ses 23 ans, il y eut évidemment l'éclipse qui jeta un vent de panique sur la population mais qui eut sur lui comme seul effet de le rendre un peu insomniaque et par extension, un peu excentrique, mais pour ce qui 'est de savoir ce qu'il fit précisément pendant ces trois années, personne ne le sait vraiment. On sait juste qu'il a travaillé un temps comme apprenti chez un inventeur-artiste et que peu après il ouvrit sa propre boutique.

Famille :

Keros à quatre frères et une soeur mais ça fait bien longtemps qu'il n'a plus de contact avec sa famille. Ce n'est pas tellement qu'il a voulut coupé les ponts mais il est tellement omnibulé par son travail qu'il en oublie de rendre visite à sa famille. Cependant ça lui est déjà arriver de penser a leur rendre visite mais comme c'était toujours en plein milieu de la nuit, l'heure ne convenait pas à rendre visite à quiconque.

Connaissances et proches :

Keros n'a pas d'ami et par conséquent, pas plus d'ennemis ( pas qu'il le sache en tout cas ). Ceci est du au fait qu'il quitte que très peu son atelier et trouve ses inventions bien plus intéressantes que l' être humain en général.
Pour ce qui est des connaissances, il connaît quelques inventeurs et artiste mais comme il n'a pas la mémoire des noms, il ne pourrait pas mettre le moindre nom sur un visage. Heureusement pour lui il est physionomie ce qui lui permet au moins de reconnaître ses connaissances.


. [ AUTRE ]

Keros porte toujours un tablier en cuir et ses lunettes, qu'il porte les 3/4 du temps sur la tête, même quand il sort de son atelier. Il a aussi une fâcheuse tendance a dire " hein" même à des moment inapproprié.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]


Comment avez vous connu KenenKuro ? Par une pub sur un autre forum
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Je ne pourrais poster que le week-end même si j'ai accès internet en semaine

Est-ce un double compte ? Non

PS: j'espère que j'ai assez de ligne mais là je suis trop fatigué pour conter et pour corriger/modifier/ajouter X_X
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Keros Luahu   Lun 3 Mar - 21:15

Fiche en cours d'étude.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Keros Luahu   Lun 3 Mar - 21:56

oki doki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Keros Luahu   Mer 5 Mar - 2:27

Tu peux commencer à jouer ! Fiche validée =) !

Par contre fait attention, ta fiche ressemble un peu à celle de notre autre inventeur, faudrait pas qu'il y ait trop de similitudes dans le furur. Cool

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Keros Luahu   Jeu 6 Mar - 12:21

Ouch, alors là c'est vraiment du hasard parce que je n'ai pas vraiment lu sa fiche puisque quand j'ai vue qu'elle était écrite à la première personne je suis passé à autre chose.

Enfin bon, apparement je vais devoir la lire en entière pour au moins savoir les resemblances afin de pas m'enfoncé dedans.

Mais bon je ferais de mon mieux ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Keros Luahu   Jeu 6 Mar - 13:19

Fais comme tu le sens. Wink

Et pense à activer ta fiche de personnage, dans ton profil. =)

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Keros Luahu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Keros Luahu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: