AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Angel Arijs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FV] Angel Arijs   Mar 29 Jan - 3:43

. [ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Arijs
Prénom : Angel
Surnom / Nom de code : Angy
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Date de naissance : 01 décembre
Lieu de naissance : Province des Arijs
Orientation sexuelle : Hétéro

Elément : ~//~


Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Angel, officiellement, appuie profondément la politique de Neiji et est prête à faire de nombreux efforts pour l'aider dans son combat contre les rebelles... Cependant, elle ne met nullement ses intérêts de côté. Dans le plus grand des secrets, elle ne serait nullement contre le fait de réussir à le déposéder de son trône, afin d'y prendre place et gouverner à sa place sur tout le royaume. Après tout, rien ne l'empêche de faire se qu'elle veut à sa façon...



. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Angel, disons-le, possède sans doute un style qui lui est propre. Déjà, commençons par sa chevelure. Contrairement à d'autres femmes, Angel n'aime pas vraiment les avoir longs c'est par ce fait même, que sa chevelure d'origine ébène, sont coupé court. Pour certains points de vus, cette coupe ressemble de loin, à celle des hommes. à une différence près, c'est le toupet. Au lieu d'être coupé de la même longueur que les autres, celui-ci est légèrement plus long afin d'encadrer son minois. De plus, la pointe du toupet est rouge. Ceci est dû, simplement, par suite à une demande qu'elle avait fait à ses hommes scientifiques personnelle. Comme elle adorait le rouge elle a demander à ce qu'on lui trouve un procéder pour avoir cette couleur dans sa chevelure, ce qu'ils réussirent quelques mois plus tard.

Cette magnifique chevelure entoure donc son minois ovale au caractère doux. Cependant, celui-ci est terni par le maquillage qui l'orne afin de la rendre plus... sombre. Bien que le maquillage ne s'étend pas particulièrement sur tout le visage, mais à un seul endroit spécifique, les yeux. C'est d'ailleurs le meilleur endroit, pour faire passer un message subtil : « Pfff... laissez-moi tranquille ou je vous tue »... bien sûr cela n'est qu'une façon de le dire. C'est donc un contour noir qui entoure ses douces orbites aux teintes marron.


Puis vient en terminant, son habillement. Comme elle adore se faire remarquer, Angel porte souvent des vêtements qui pourraient paraître hors de l'ordinaire pour certains. Ce qu'elle adore porter le plus souvent ce sont des vêtements de couleur opposée à elle. Étant de nature plutôt sombre, elle se vêtit donc par des vêtements clairs, comme le blanc. De plus, elle ne s'empêche nullement de laissé paraître des parcelles de peau... parcelle, est un mot encore trop minime à vrai dire... tout d'abord, son haut recouvre seulement sa poitrine et une légèrement partie de son dos. Celui-ci est recouvert de poil tout aussi blanc que le reste. Donc, le haut laisser voir parfaitement la peau de son ventre et de son bas du dos. Ensuite, à la taille, se s'entame enfin le tour de taille de sa jupe courte. Toujours de couleur blanche, celle-ci n'est pas recouverte de peluche, mais d'un simple tissu transparent, lui servant de ceinture et tombait dans une jolie cascade sur sa hanche gauche jusqu'a son genou.



. [ PERSONNALITE ]

Caractère :
Angel possède un caractère très divergent. Depuis sa naissance, elle s'était montré à être une femme gentille et prête à aider les autres... . Cela remontait à plus de 5 ou 6 ans, le caractère d'Angel se forgeait peu à peu. Elle devenait légèrement plus distante et ne perdait jamais un instant pour dire ce qu'elle pensait réellement. Sa tante, disait à son père que cela était normal, que c'était un lien avec l'adolescence... mais était-ce vraiment la bonne raison ?... Ce fut à la mort de son père que son caractère changea du tout pour le tout.

Personne ne sait dire si c'est cet évènement qui a fait ce changement, ou bien est-ce qu'elle n'attendait que cela... Du jour au lendemain, la jeune femme s'était retrouvée sans parent, dont la vie avait osé le lui enlever. Du jour au lendemain, elle s'était donc retrouvée seule, sans appui familial. Dès ce moment, son caractère s'était changé rapidement. Passant de la petite fille modèle, à la fille sans lois. Elle s'était donc refermée sur elle-même. Devenant maître de son domaine, la réalité ne devenait pour elle qu'un simple amusement. Rancunière, elle ne croyait en aucun dieu... mais pour le faire bien comprendre, elle n'hésitait jamais à se battre et à faire couler le sang pour son simple plaisir personnel.

Malgré tout, Angel ne trahissait pas sa parole. Élever sous le régime de la politique de Neiji, elle l'appuyait en tout temps, ou du moins, c'est ce qu'elle laisse paraître. Depuis son changement, Angel ne rêve que d'une chose : le pouvoir. Elle ferait sans doute n'importe quoi afin d'atteindre le trône de Neiji. Mais malgré cela, elle ne trahissait pas sa promesse.




. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : ( Minimum 25 lignes )
Introduction...

Vous l'avez sans doute déjà remarquez, que dans le monde, qui est le nôtre, l'on retrouve toujours un décès pour une naissance... Parfois, ces décès peuvent être des proches, comme de simples inconnus, mais pourtant ce phénomène est bien réal. Je ne pourrais vous dire pourquoi il en est ainsi, seulement que c'est la simple vérité. à chaque naissance l'on pourrait lui mettre la faute de ses décès... mais à quoi bon... Ils n'étaient pas de ce monde à ce moment-là...

Vous vous demandez sans doute où je veux en venir, n'est-ce pas ? L'histoire qui va suivre vous répondra rapidement...


Une naissance... une fin

Tout débuta dans la province de la famille Arijs, et comme toute histoire qui se respecte, celle-ci commença avec une naissance. C'était à l'aube du 1er décembre, la neige recouvrait le sol de son grand manteau blanc lorsque, dans une des maisons, tout s'anima promptement. La jeune maîtresse attendait avec impatience l'arrivée spontanée de son enfant. Eh oui, le jour "J" était enfin arrivé et la nouvelle petite famille allait enfin pouvoir prendre vie. Le travaille commencé, cela prit à peine 1 heure, et la nouvelle maman tenait dans ses bras un petit être enrouler dans une douce couverture pour le, ou devrais-je dire, la garder au chaud.

Toute la famille avait été mise au courant de son arrivée et tous s’étaient rendus avec curiosité au manoir Arijs. Tous se rassemblaient autour du grand lit afin de pouvoir voir ce petit ange.

- Comment allez-vous l'appeler ? Demandaient-ils tous, les uns après les autres.
- Le nom est déjà choisi depuis longtemps... elle s'appellera Angel, la doucet belle Angel.


Les heures qui suivirent ne furent pas des plus reposants... plus le temps passait et plus la nouvelle maman semblait s'affaiblir rapidement. Ce fut donc son père qui vint la reprendre doucement afin de laisser sa mère dormir. Lorsqu'elle s'éloignait, Angel posa son regard marron sur sa mère, sans savoir pourquoi, la petite se mit à pleurer à chaude larme. Son père, tentait en vain de la réconforter, puis il vint à comprendre pourquoi, les pleures, de l'enfant... Sa femme se retrouvait bien malade, et malgré tous les soins qu'on lui offrit, elle succomba, laissant dans le deuil sa fille et son mari.

C'est donc ainsi que la petite Angel se retrouva, à peine à quelques heures de sa naissance, orpheline de mère. Son père, quant à lui, en vint à oublier la présence de sa fille, qui pleurait sans cesse, pour des choses purement essentielles, telle que de la nourriture. Mais la petite n'était pas prête à se laisser abattre et finit par se lasser de pleurer. Mais cette journée, soit 3 jours de sa naissance, sa tante vint s'occuper d'elle en l'emmenant avec elle à sa maison. Ce fut à la suite de plusieurs mois, que le jeune père reprit du mieux et vint recueillir enfin, sa fille.


Et la vie continue...

C'est donc ainsi qu’Angel vécu ses premières années de sa vie, loin de sa mère. Âgé de 7 ans à peine, Angel se réveillait en plein milieu de la nuit à la suite d'un rêve qu'elle faisait toutes les nuits... Il voyait une femme sur un lit, qui regardait quelque chose, qui semblait être dans ses bras, avec un grand sourire. La dame semblait heureuse, car ses yeux bleus étincelaient énormément. Puis la vision vacillait, laissant place à un homme, aux cheveux ébène hirsutes. Lui aussi souriait, et il n'y avait pas de doute, c'était bien son père. En fait, ces images, étaient les seuls qu'elle gardait de sa mère et son père réuni, et chaque nuit, c'était la même chose. Elle se redressa doucement afin de se retrouver assise dans son lit, et laissa alors quelques larmes effleurer sa joue lentement, pour finalement arrêter sa course sur les couvertures. Ses pleurs silencieux ne furent jamais dévoilés à sa tante... elle préférait tenir tout cela bien loin...

Et voilà, plusieurs années passèrent sans que plus rien ne se produise dans la vie d’Angel, bien sûr, lorsqu'on dit plus rien... c'est plus rien de spécial... La jeune fille était devenue une magnifique jeune femme dont plusieurs de ses congénères l'avait remarquer, seulement Angel n'y portait pas attention. Tout ce qu'elle avait en tête, était de s'entraîner au maniement de l'arme blanche. C'était là, quelque chose en laquelle, la jeune héritière, prenait plaisir. Son père le voyait, tout particulièrement. Et tâchait de l'inciter à poursuivre.

Les années ne s'arrêtaient de défiler, à une vitesse hallucinante. Angel devenait une femme forte et hors du commun. Son style et ses goûts s’étaient développés lentement pour se ranger entre les ténèbres et la lumière. L'envi de gloire ne faisait qu'entourer l'héritière. Elle se faisait rarement battre au combat, et tous les hommes de la province étaient à ses pieds. Son style qui lui était propre, y était sans doute pour beaucoup. Dans toutes ses animations qui l'occupaient jour et nuit, Angel n'avait pas remarqué que la santé de son père commençait, peu à peu, à se dégrader. Cela ne prit que quelque mois avant qu'il ne se retrouve sur son lit de mort. Toute sa vie, son père lui avait enseigné la politique du royaume. Sur son lit, il fit promettre à sa fille de toujours rester fidèle à Neiji...

Cela fait maintenant 3 ans, que le père d'Angel est mort. Pendant ses années, l'héritière avait promptement changé de caractère. La vie, lui avait ravi ses parents, elle, elle allait ravir la vie... c'est ce qu'elle se disait sans cesse. Rien, ni personne ne viendrai lui dicter sa conduite en ses terres. Quant à Neiji, elle tenait sa promesse à son père, bien qu'elle ne refuserait point l'accès au trône, et pour cela, elle ferait n'importe quoi.



Famille :
La famille d'Angel n'est plus très grande. En fait, pour la plus part, ils sont morts. De plus, Angel n'entretient aucun lien avec eux mise à part celle de sa tante, à là encore, depuis 3 ans, Angel la fuit comme la peste...



Connaissances et proches :
Étant le seigneur des terres Arijs, Angel n'a pas d'autre choix que d'entretenir un certain lien avec Neiji... mais c'est pas un lien qu'elle tâche de faire persisté... bien que sa promesse à son père, l'empêche totalement de, ou presque de ne plus s'occuper de cette politique. Bien sûr, Angel ne connaît pas seulement Neiji. Comme elle a l'habitude d'aller dans les bars pour le simple plaisir de se faire courtiser et d'avoir ce qu'elle adore, Angel connaît donc Donovan. Bien que cela ne soit pas une connaissance bien particulière, mais du moins c'est sans doute l'un des seuls qu'elle traite gentiment... aller savoir pour quelle raison...



. [ AUTRE ]
- Maniement des armes blanches (épée)


. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Par Donovan O'Connor
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Non pas vraiment, mise à part l'école et le travail.
Est-ce un double compte ? Non pas du tout.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Angel Arijs   Mar 29 Jan - 17:56

Ta fiche est à l'étude mademoiselle. =) Cependant, je peux te dire qu'il te faudra d'ores et déjà donner une justification pour la coloration - même partielle - des cheveux d'Angel.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Angel Arijs   Mar 29 Jan - 18:04

Très bien je vais y réfléchir au cour de la journée! Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Angel Arijs   Mar 5 Fév - 0:41

Désoler du double poste, c'est pour spécifier que j'ai ajouter lla justification. et en faire un petit UP! xD
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Angel Arijs   Mar 5 Fév - 0:48

J't'avais pas oubliée, tu penses !

Et comme tout me parait en ordre, tu es validée ! Alors, le carnet de voyage est remplit, parfait, il ne reste plus que les rangs et groupes et c'est bon. Je m'en occupe, bon jeu demoiselle !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Angel Arijs   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Angel Arijs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: