AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Liadan Watris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FV] Liadan Watris   Mer 9 Jan - 3:30

. [ CARTE D'IDENTITE ]

NOM : Elle s'est elle-même choisi son nom de famille, vous saurez pourquoi par la suite. Elle s'est baptisée Watris.
Prénom : Liadan, un prénom qui signifie "Dame Grise". Allez savoir pourquoi ce prénom... Elle ne l'a pas choisi, après tout.
Surnom / Nom de code : Ses proches l'appellent Lia. Mais en général, les inconnus l'appellent Mademoiselle. Elle a pour nom de code Dana.
Âge : 28 ou 29 ans, bien qu'elle en paraisse cinq de moins.
Sexe : Féminin, sans conteste !
Date de naissance : Elle ne la connait pas.
Lieu de naissance : Elle n'en a aucune idée non plus. Elle est née, c'est déjà bien.
Orientation sexuelle : Elle se dit hétérosexuelle.

Elément : Eau. Elle est pour le moment capable de se liquéfier, mais c'est totalement involontaire et elle ne réussit ce tour de force qu'en cas de danger imminent, et ce pour une fraction de secondes seulement.

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji : Sans hésitation, Liadan est opposée à la politique de Neiji. C'est une rebelle. Sa couverture ? Serveuse au Lord Bar.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
"Bonsoir, que puis-je vous servir ?"
D'abord une voix claire, douce et assurée, la voix et l'intonnation d'une femme qui a trop de fois posé cette question. Vous levez la tête, et vous voyez...
Un sourire. Charmant, délicat, professionnel. Un sourire dévoilant des dents d'une blancheur éclatante, un sourire étirant de douces lèvres rosées gonflées à souhait. Un sourire qui éclaire tout ce visage, celui d'une jeune femme dans la fleur de l'âge, une jeune femme aux yeux verts et aux longs cheveux d'un blond doré qui rappelle la couleur des blés à la période de la moisson. Elle a dans une main un plateau vide, et la seconde main est posée sur sa hanche. Ah, ses hanches... Fines, peut-être même un peu trop selon les goûts, tombant sur deux jambes... Deux jambes. C'est déjà bien, non ? En fait ses jambes sont masquées par la robe qu'elle porte, une de ces robes simples de serveuse, avec un corset au décolleté profond laissant entrevoir la naissance de deux jolies rondeurs appelées "poitrine". Une robe avec un jupon de dentelle qui gratte les hanches mais qu'on est obligée de porter quand on est au service, ici.
Vous passez commande, et c'est d'une démarche assurée malgré les talons qu'elle porte que la demoiselle s'en retourne vers le comptoir afin de récupérer votre boisson. Elle revient et la pose sur la table. Gracieuse, délicate, loin d'être maladroite... Une véritable serveuse, en somme.



. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Liadan est une jeune femme plutôt facile à vivre, si l'on met de côté sa légère maniaquerie qui l'oblige à toujours tout ranger, et sa curiosité maladive. Elle est plutôt sympathique, ouverte d'esprit et curieuse de tout. Elle aime apprendre, ça, c'est certain. Elle a toujours le nez dans les parchemins, que ce soit d'histoire ou de simples poèmes. Elle affectionne également le fait d'écrire. Non qu'elle soit une grande poétesse, loin s'en faut, mais elle adore écrire, c'est comme un moyen pour elle de se libérer de ses angoisses. Car sous son apparence forte et déterminée, Lia est une éternelle angoissée. Sans doute est-ce dû à son passé. Son second véritable problème, c'est sa mémoire. En effet, il lui arrive parfois d'oublier des choses essentielles et de se rappeler des plus infimes et insignifiants détails. Fort heureusement, cette mémoire de poisson rouge amnésique ne fait pas tout le temps son apparition... Le problème, c'est que depuis l'Eclipse elle a perdu une grande partie de sa mémoire à long terme. Une maladie ? Non, disons plutôt qu'il vaut mieux oublier certains évènements trop douloureux plutôt que de les ressasser éternellement...
E
lle est plutôt fière, ce qui la pousse parfois à se conduire comme la dernière des idiotes, tout ça à cause de sa maudite fierté. Elle ne reconnaitre jamais ses torts, même si vous les lui prouvez par A+B. Au mieux, elle reconnaîtra que c'est "pas si faux".
Elle est également une passionnée, et ce dans tout ce qu'elle fait. D'ailleurs, il peut être important de noter que dans son travail sa mémoire n'a jamais disparu, pas même l'ombre d'une seconde.
Dernier point : Liadan est parfois un peu trop impulsive. Elle est réfléchie et rusée, mais lorsqu'elle est dans l'action, elle est capable du pire et laisse ses émotions parler à la place de sa tête...
Elle est aussi courageuse, franche - ça c'est sûr - énergique, dynamique, directe, extravertie, impulsive,...oui, Liadan est la démonstration même de l'aventurière. Mais elle a ses points faibles, elle a ainsi une vulnérabilité qu'on ne lui soupçonnerait pas en la voyant, elle est un peu gaffeuse sur les bords, dominatrice et manipulatrice quelquefois...
C'est une personne chaleureuse, délicate, sympathique et très protectrice envers ceux qu'elle aime et qui ont son coeur. Lia a un caractère bien trempé.

En bref, une bombe à retardement humaine...


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : Son passé, hein ? En voilà un sujet délicat. Oh, il eut été si facile d'en parler si elle s'en était souvenu. Hélas, lorsque l'on parle de tout ce qui est antérieur à l'Eclipse, il subsiste dans la tête de Liadan un véritable brouillard.
Commençons par le début et essayons de récupérer quelques informations importantes...


Chapitre I : Naissance et enfance.
La douleur. La douleur de la première inspiration. La douleur et les pleurs. Bah quoi ? Quand on nait, on ne commande pas ses larmes. Et puis, c'est pas facile de communiquer autrement que par des crises de larmes, quand on est encore une petite chose rose et frétillante dans ses langes immaculées. Une chose, un souvenir demeure : des lettres, brodées de fil bleu sur les langes de bébé Liadan. "A" et "W" Des initiales. Sans doute celles de ses parents. Elle ne s'en souvient pas.
Continuons.
Liadan a deux ans maintenant. Elle commence à marcher comme une grande, et s'amuse même déjà à sautiller comme un petit mouton. Des rires, ceux de ses frères et soeurs. Elle s'en souvient, elle a deux aînés, un frère et une soeur. Plus tard viendra le troisième, un autre frère, mais celui-là, elle ne s'en souvient pas. Comment sont-ils ? Elle ne le sait pas. Sans doute comme elle, blonds aux grands yeux verts. Bleus, peut-être. Qui sait ?
Enfin, ce n'est pas le plus important. Il manque beaucoup d'informations. Jugez plutôt...
Sept ans. Le beau bébé joufflu a laissé sa place à une petite fille qui semble fragile, mais qui ne l'est pas tant que ça, en réalité. Elle se souvient d'une fois où elle est montée sur un arbre, en pleine journée. Une horreur. Sa mère a hurlé jusqu'à ce que sa fille adorée descende. Déjà casse-cou à cet âge-là... Curieuse de tout, elle avait en réalité entendu des bruits dans l'arbre et était montée avant de réaliser que c'état un simple nid de perdrix.

Silence. Plus rien jusqu'à ses quinze ans...


Chapitre II : Adolescence.
Un seul évènement est venu troubler cette période tumultueuse, et cet évènement l'a marquée à jamais. Elle n'a jamais pu l'oublier, malgré tous ses efforts...
C'est un soir d'été. Cela, elle en est sûre. Son frère aîné et elle sont seuls à la maison. Ses parents sont sortis, invités chez le noble du coin, et sa grande soeur est chez une amie. Son frère est là, dans le lit adjascent au sien. Il rit et se lève, se dirige vers Liadan. Elle se demande ce qui se passe. Il se glisse sous les draps de l'adolescente et son corps chaud vient se coller à celui, glacial, de la jeune fille. Il commence... Il vient près d'elle, il la caresse, la touche de partout, même dans les endroits les plus intimes. Elle voudrait crier, mais il la menace. Et comme elle craint son grand frère, elle se tait. Et ce soir, il abuse d'elle, plusieurs fois dans la soirée, même. Il profite de l'absence de leurs parents. Un frère incestueux. Blocage psychologique. Bond dans le temps, dans sa mémoire.

Chapitre III : Age adulte, avant l'Eclipse.
Vingt-deux ans. Elle n'est plus chez ses parents. Non, elle est mariée. A qui ? Aucune idée. Sans doute un homme de bon statut social. Elle est seule dans la chambre, à la fenêtre. Elle regarde dehors et vois les oiseaux, libres. Elle envie leur liberté.
Flash suivant.
Vingt-cinq ans. Après de nombreuses tentatives manquées, Liadan comprend qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants. Pas grave. Elle n'en aurait pas voulu, de toute façon. Un jour, la grande porte du manoir dans lequel elle vit reste ouverte. Pour elle. Vers sa liberté. Elle s'enfuit et court à perdre haleine.

Chapitre IV : L'Eclipse et après.
Le néant. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? On la questionne, on veut l'aider. Des gens, inconnus pour elle à cette époque là. Ils sont méfiants, elle le voit, elle le sent. Plus tard, elle apprendra que ce sont les rebelles. Que lui est-il arrivé ? Où l'ont-ils retrouvée ? Ils lui disent qu'elle a été retrouvée le long d'une route pavée, dans un fossé. Sa tête a heurté une grosse pierre. C'est vrai. Elle a mal au crâne et autour de sa tête elle peut sentir un bandage. Elle ne sait plus qui elle est, elle ne connaît que son prénom : Liadan. QUel est son nom de famille ? Elle ne sait plus. Le "W", elle s'en souvient. Mais le reste... Allez, elle se rebaptise. Va pour Watris. C'est joli, simple et clair. Parfait.
Les rebelles l'ont soignée et accueillie parmis eux un long moment avant d'accepter de la laisser aller et venir à sa guise entre les échopes et leur cachette. Plus tard, ils lui ont même confié une tâche : celle de recruter pour eux de futurs membres. Une preuve de confiance, n'est-ce pas ? Toujours sur ses gardes, faisant attention à ses propos à longueur de temps, surtout au travail. Elle est serveuse. Les murs ont des oreilles, et les espions sont partout...

Chapitre V : L'Eau.
Depuis quelques mois, des choses étranges se produisent. Elle se souvient de cette soirée où elle s'était faite menacer par ces hommes ivres, au Bar. L'un d'eux, sans doute le chef de la bande vu sa carrure, s'approcha d'elle et tenta de la saisir par le bras. Sa frayeur est telle qu'elle disparut totalement pendant un quart de seconde. Etonnant, non ? Et cela se produit encore maintenant. Ce n'est pas un évènement isolé, non. Liadan considère ça comme un don. Une bénédiction... Il ne lui reste qu'à apprendre à contrôler ce don, tout en poursuivant son oeuvre rebelle et en gardant sa couverture de serveuse. Dur dur, tout ça. Normal qu'elle perde la tête, avec autant de choses à penser.

Famille :
C'est on ne peut plus simple. Ses parents, elle a oublié qui ils étaient. Cela va de même pour ses frères et soeurs. Elle n'a que quelques bribes de souvenirs d'eux, pas assez précis pour avoir leurs noms. Une seule chose lui revient. Ils étaient plutôt riches...

Connaissances et proches :
Elle est une rebelle, et en conséquence en connaît plusieurs, dont entre autres le chef et son second. Ce sont eux qui ont décidé, trois ans plus tôt de lui faire confiance. Elle espère ne jamais les décevoir.
Ses ennemis sont bien entendu Neiji et tous ses partisans, même si elle est obligée de jouer un rôle aux yeux de tous et de jouer les neutres, dans son travail principalement.
Et bien évidemment, elle connaît la direction du Lord Bar, où elle travaille. Ainsi que les clients réguliers.


. [ AUTRE ]
Liadan est atteinte de perte de mémoire. Une amnésie dûe à la fois à son passé tumultueux, mais aussi et surtout à sa chute lors de l'Eclipse, trois ans plus tôt.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? Je l'ai connu sur Enae Volare.
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Non, pas que je sache...
Est-ce un double compte ? Non, pas du tout c'est mon tout premier compte. ^^


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Mer 9 Jan - 13:34

Fiche à l'étude mademoiselle ^^

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Jeu 10 Jan - 0:39

^^ Merci. Il manquera je penses quelques lignes pour le caractère. S'il le faut, j'en rajouterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Jeu 10 Jan - 1:04

Effectivement, il doit en manquer environ une dizaine, tu peux t'y mettre dès maintenant vu qu'il manque encore un avis pour que l'on valide ta fiche. =)

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Jeu 10 Jan - 2:29

Voilà ! C'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Jeu 10 Jan - 2:33

Fiche validée !

Tout le reste est sans fautes et sans corrections a y apporter, tu peux donc commencer à jouer, créer un topic ou t'entendre avec quelqu'un pour un rp ! N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage : " le carnet de voyage ", dans ton profil. =)

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Jeu 10 Jan - 2:42

Merci ! Je vais le faire de ce pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nôgawea
Veuve Noire
Veuve Noire
avatar

Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : Sur un toit surplombant la ville.
Particularité : Nièce adoptive de Neiji.
Date d'inscription : 07/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: La vingtaine
Profession: Tueuse
Statut: Proche de Neiji

MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   Dim 14 Sep - 15:21

Le statut d'élu de l'eau est retiré à la demoiselle car après plusieurs relance son compte est inactif, le rôle est de nouveau libre. Cependant, seule cette partie de la fiche change, le reste est toujours valable : à savoir, son rôle de serveuse au Lord Bar.

_________________
~ My life is a simple game
between death's world and alive people's world... ~


Kyoko, la grande mangeuse de Crevettes des rues.
Merci Peaca !

[Credits avatar - Hajieelkhe by *Enayla]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Liadan Watris   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Liadan Watris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: