AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Les personnages   Mer 9 Jan - 3:12

Je vais tenter d'éclaircir quelques points tout en restant très concise afin de mieux vous les faire intégrer. Il est possible que vous rencontriez certains de ces points ailleurs, règles générales ou conventions d'écritures.


1/ Votre personnage est un humain, sans pouvoirs magiques ou capacités surnaturelles pour la plupart. Les élus sont évidemment un cas à part, mais devront mp un admin pour discuter de leurs capacités avant de les utiliser.

2/ Pensez à rechercher la complexité dans le caractère de votre personnage ! Evitez de créer un démon noir, très méchant et schizophrène, ou au contraire un aventurier robin des bois, défenseur de la veuve et de l'orphelin, véritable canon qui ne laisse aucune femmes indifférentes. Evitez de même les personnages trop solitaires, le but est d'interagir avec les autres personnages, pas de s'en éloigner.

3/ Votre personnage peut être issus de n'importe quelle classe sociale, du temps que c'est en accord avec son mode de vie et sa profession - vous vous serez manifestés dans le registre pour être sur d'avoir l'approbation des mj - : paysan, forgeron, artiste, seigneur, vagabond, dame de compagnie, espion, commerçant, hérault, ...

4/ Avant de commencer à jouer, vous devez le présenter dans la partie adéquate. Vous ne pourrez jouer en rp avant la validation, mais pourrez participer dans tous les hors jeux en attendant.

5/ Une fois validé, préférez vous incruster dans des topics déjà existants surtout si un autre personnage est seul quelque part, ou après avoir vu par mp si cela ne dérange pas les différentes personnes déjà présentes. Evitez d'en créer de nouveaux, afin de rechercher les intéractions avec les autres personnages (ce qui est le but d'un forum rpg et d'une aventure telle que celle-ci).

6/ Votre personnage ne peut être omniscient. Merci donc de ne pas jouer comme si vous connaissiez les pensées des autres, et de ne pas décrire la réaction de votre interlocuteur d'avance.

Ex :
" Truc frappa Machin à la joue, celui-ci se fit très mal et insulta Truc de divers noms d'oiseaux " => Non !
Mettez plutôt : " Truc avait très envie d'en coller une à Machin, aussi ferma-t-il son poing et lui envoya dans la figure. " Machin répondra ensuite en conséquence : " Machin avait très mal, mais resta digne et fier. " )

Voyez que ça diffère.

7/ Vous ne pouvez tuer ou blesser un personnage non PNJ sans son accord et sans avoir prévenu un des admins !


Après ces quelques rappels n'hésitez pas à utiliser les galeries mises à votre dispositions et à visiter les sites que nous vous conseillons, si après ça vous ne trouvez pas votre bonheur, on démissionne !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.


Dernière édition par Owen le Mar 23 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
» portrait de personnages illustres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: Les règles-
Sauter vers: