AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FV] Trystan Coventina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trystan Coventina
Vicelard Rebelle au Péché Mortel

Carnet de voyage
Age du perso: 32 années
Profession: Cartographe
Statut: Rebelle

MessageSujet: [FV] Trystan Coventina   Jeu 3 Jan - 2:03

. [ CARTE D'IDENTITE ]

NOM : Coventina
Prénom : Trystan
Nom de code : La Carte (régulièrement utilisé)
Lieu de naissance :
Orientation sexuelle : Trystan est homosexuel , pourquoi ? c’est comme ça, un caprice!^^ Cette vérité reste néanmoins plus ou moins secrète car il n’aime pas l’idée des stéréotypes actuels et de voir le comportement d’autrui changer face à sa présence.

Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Trystan est un opposant actif face au régime de Neiji, il camoufle ses nombreux déplacements par son identité de cartographe.

. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Trystan possède un physique plutôt agréable. Mal rasé, les cheveux en bataille une boucle d'oreille, la cigarette au bec, il se donne un air mauvais garçon, d'un aventurier invétéré. Ses yeux sont d'un bleu profond, ce qui lui donne un regard intense et perçant, parfois gênant. Il a une voix assez grave, presque cassée du fait de la cigarette qu'il fume depuis son adolescence en grande quantité. Mesurant dans les 1 mètre 80, Trystan n'est ni fin, ni costaud, de par ses périples il est plutôt sportif et musclé.
Il porte généralement des vêtements sombres pour ses longs voyages, peu sophistiqués mais résistants et de bonnes qualités. Il a également pris l'habitude de porter un foulard autour du coup qui lui permet de se cacher le visage en cas de nécessité. Lors de ses périples il porte un sac en peau pour la marche, généralement des rouleaux de cartes et une longue vue en dépassent généreusement cachant un attirail plus prohibé comme une dague. L'aspect du parfait aventurier est complété par des mitaines en cuir, d'un chapeau fedora également en cuir et un bâton de marche d'un bon mètre 90.

. [ PERSONNALITE ]

Caractère :
Cet aventurier invétéré possède deux personnalités, non qu'il soit schizophrène mais son comportement peut changé du tout au tout en fonction de la situation. Lorsqu'il voyage, qu'il rencontre des gens, qu'il passe un bon moment, bref en temps normal Trystan est plutôt bon vivant. Joueur, téméraire et malicieux il sait apaiser une atmosphère tendue par une quelconque ânerie ou un commentaire désopilant. Tout en cachant sa sexualité il aime jouer et séduire les femmes, en imposant ses limites ses caprices, puis les rejeter laissant derrière lui quelques déçues plus ou moins violentes. Grand comique dans l'âme d'après lui il semble le seul à le penser même si on ne peut s'empêcher de sourire ou de soupirer d'amusement lorsqu'il se lance dans une histoire irréaliste dont il est toujours le héros. Il peut également être sérieux mais pas bien longtemps. À noter néanmoins qu'il ne s'attache pas aux gens ou difficilement, sachant que sa situation de rebelle ne lui réserve guère d'avenir, c'est aussi pour ça qu'il ne fréquente jamais le même endroit. Migrant de bar en bar, tous aussi mal famés et exotiques les uns que les autres, profitant d'une bonne soirée, voir d'une bonne rencontre le temps d'une nuit lors de ses temps libres. En mission il est du genre à jouer en solo, le fait d'être avec quelqu'un l'inquiète au point d'être protecteur et trop prudent pour pouvoir faire la moindre action.
Son autre Lui est plus froid, plus noir et cynique, plus dangereux. Il ne se met dans ces états qu'en de rares occasions, comme lorsque sa mission devient critique, que quelque chose le met dans une colère noir, ou lorsque de mauvais souvenirs lui reviennent. Dans ces moments-là une seule chose compte, le résultat et par n'importe quel moyen que ce soit réussir sa mission au prix de sa vie ou la mort d'un autre...

Goûts :
Il aime : fumer en permanence (bien qu'aimer pourrait être aisément remplacer par devoir), un bon repas, faire une nouvelle rencontre sur son chemin, s'arrêter le long d'un chemin et s'allonger dans l'herbe, passer une soirée mouvementé dans un bar miteux, le dessin, cartographier des lieux imaginaires, une part de tarte aux pommes...
Il n'aime pas : être nostalgique, être à deux doigts d'être repéré par un partisan, trébucher dans une flaque de boue, la pluie lorsqu'il n'a plus de place dans son sac pour ses cartes et ses cigarettes, ne plus avoir que deux paquets de cigarettes, l'alcool, trouver un cheveu dans son bouillon...

. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire :

. L'adolescent regarde une dernière fois derrière lui, une fumée s'échappe de la cheminée de la masure. Un coup de vent balaye une mèche de son visage tandis que le gosse se force à retenir le moindre détail, du géranium en pot sur la fenêtre, au bruissement des feuilles du marronnier, ou encore cette odeur de tarte aux pommes chaudes qu'il adore tant...
Mais le temps de l'insouciance est terminé, prenant son courage en main, l'adolescent du nom de Trystan Coventina refoule une larme et essaye de respirer calmement malgré la boule qui lui serre la gorge. Encore un pas et il franchira le petit portail blanc, celui qui grince toujours malgré tous les efforts de son père. Tant de souvenirs...
Quelqu'un l'appele, il n'a pas plus le courage de revenir, il fuit, loin très loin, aussi loin que ses jambes encore frêles le lui permettent, il n'a plus qu'une chose en tête rejoindre la rébellion et se battre pour ses idéaux d'adolescent naïf et encore innocent.

_Je vous remercie de m'accorder votre
confiance et de m'accepter dans vos rangs.

Le regard du jeune homme, quoique pas beaucoup plus vieux
que de quelques mois depuis son départ du cocon familiale, pétille de fierté et
de reconnaissance, les yeux encore illusionnés par ses projets, ses rêves. À
côté de lui, un autre gosse, du même âge et tout aussi ébahi parce qu'il
l'entoure, une joie intense se lisant sur son visage. Cette joie ne semble
pourtant pas être partagée par les autres membres présents même si certains
tendent à esquisser l'ombre d'un sourire, il y a également dans l’assistance Calypso,
la jeune rebelle qui lui permit de prendre contact avec la Rébellion et qui lui fit
rencontrer Ferian. Il ne le sait pas encore mais il sera amené à travailler
souvent pour ce futur bras droit du chef rebelle. Tous regardant les deux
jeunes bras dessus dessous comme leurs propres enfants qu'ils enverraient à une
guerre bien amère et interminable. Une de celle qui en brisera plus d'un.

L'ombre d'un jeune homme file dans les ruelles sombres et dangereuses de la Capital, ses pas résonnent contre les murs des vieilles bâtisses tandis qu'ils ne saissent d'accélérer. Son visage, celui d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, est creusé par l'inquiétude, ses yeux sont rouges, ses cheveux sont engorgés d'eau par cette nuit de forte pluie et ses vêtements trempés.
Au détour d'une impasse un corps sombre apparaît, allongé à plat ventre dans l'eau d'une flaque boueuse et pourpre, les membres dans des positions bien improbables et inquiétantes.

_FERIAAAAAAAAAAAAN...

L'éco du cri de Trystan se propagea dans la ruelle comme une douleur cinglante et intense, se finissant dans un râle inhumain et angoissant...

Depuis longtemps maintenant, une éternité même pour lui Trystan voyage pour la rébellion.
Non que des doutes sur son rôle l'assaillent mais, la question de quand est-ce que tout cela finira devient plus présente, pressente même, comme un murmure incessant aux oreilles de l'opposant. Pour lui ce n'est plus un jeu depuis longtemps, et pourtant l'acte imminent lui semble irréversible, comme un serment, le retour en arrière ne sera plus possible. Possible? Comment remonter le temps d'une dizaine d'années de toute manière? Rejetant ces pensées, un calme froid et dur se lit sur son visage, il s'approche encore un peu du corps de sa compagne ou plutôt de sa proie étendue et endormie dans de fin draps d'un blanc immaculé.
Elle semble si calme, presque un ange, une mèche de cheveux blonds lui tombe sur le visage, sa peau blanche semble si douce, ses mains ouvertes comme attendant qu'on les prenne. La vision de ce visage si doux et reposé n'est qu'une illusion, Trystan le sait bien, cette femme, une partisane, n'est pas si angélique lorsqu'elle s'amuse à torturer ses compagnons rebelles...
Trystan se dresse sur le lit, une lame acérée entre les mains, il ne lui reste plus qu'à l'abaisser...

*Pour Ferian...*

L'ambiance dans le vieux bar était à son apogée, dans tous les coins les gens bavardaient, criaient, dansaient, jouaient. Trystan était au bar, racontant l'une de ses nombreuses aventures à une audience plus qu'ivre morte si cela était possible mais qu'importe, c'était pour lui un vrai bonheur de passer du temps ici, la serveuse ne cessait de lui jeter des regards provocateurs qu'il lui rendait en riant, la cigarette dans une main, l'autre sur la cuisse d'un homme qu'il venait de rencontrer.
Le terme débauche prend tout son sens dans ce lieu mais une fois encore qu'importe ! Au moins ici personne ne pense à la rébellion, aux meurtres, tous ici sont là pour oublier le temps d'une soirée, pendant quelques heures au doux boucan du bar. L'homme ou plutôt le jeune homme se dresse et se dirige vers les chambres.
Finissant son histoire incroyable, Trystan se lève aussi, il jette une pièce à la serveuse déconfite et rit une dernière fois avant de monter à son tour, cette nuit ce sera la sienne, car demain sa permission sera finie et il devra reprendre son chemin...

Et le lendemain…

Famille :
Son conjoint fut assassiné par les sbires de Neiji lors d'une mission, loin de lui faire fuir la rébellion, il redoubla d'activité pour sa vengeance. Trystan a une famille mais dut fait de son activité préféra couper toutes relations et laissa croire à ses propres amis qu'il était orphelin.

Connaissances et proches :
Il n’a pas vraiment d’ami juste des connaissances et ses compagnons rebelles qu’il ne connaît pas si bien, voir qu’il ne connaît pas du tout hormis Caly, du fait de son absence lors de ses périples.

. [ AUTRE ]
Loin de cumuler les bonnes habitudes, il possède toujours sur lui un peu d’opium qu’il fume lorsqu’il veut oublier son passé, le présent ou même l’avenir. Par contre il ne boit pas la moindre goûte d’alcool sous peine d’être ivre mort dans l’instant. Il ne se fit pas percer l’oreille par plaisir, c’est en faite le seul souvenir qu’il possède de son conjoint, il y est très attaché et elle pour lui comme un porte bonheur.

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ?
Par l’intermédiaire de Enae, le forum des partenaires.
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ?
Comme beaucoup les cours passent avant, sinon je ne vois rien.
Est-ce un double compte ?
Non, ceci est mon seul et unique compte.

ps : je ne suis pas bon en orthographe et je m'en excuse d'avance, j'espère ne pas avoir fais trop de fautes, néanmoins s'il y en a encore dite le moi. Et si il y en a encore beaucoup trop, je recorrigerai^^ mais je crois avoir bien fais le ménage.

Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com/
Owen
Globule gazeux de poche

Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Trystan Coventina   Jeu 3 Jan - 2:24

Je peux déjà te dire que cette fiche m'a été trés agréable à lire, elle est a l'étude ^^

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Trystan Coventina

Carnet de voyage
Age du perso: 32 années
Profession: Cartographe
Statut: Rebelle

MessageSujet: Re: [FV] Trystan Coventina   Jeu 3 Jan - 18:18

Je suis content que cela ta plaise :) par contre je viens de me rendre compte d'un anachronisme... Avec Calypso Dan Nolan, elle a un an de moins que moi, je ne l'aurais pas appelé Dame, elle ne devrait pas être le second... Je vais modifier rapidement tout ça, rien d'important en soi-même, juste une rectification, je me suis entendu avec Calypso sur le sujet.
Désolé Sad

Edit :
j'ai rectifié, voici le nouveau paragraphe quelque peu modifié.

Citation :
_Je vous remercie Dame Dan Nolan de m'accorder votre
confiance et de m'accepter dans vos rangs.

Le regard du jeune homme, quoique pas beaucoup plus vieux
que de quelques mois depuis son départ du cocon familiale, pétille de fierté et de reconnaissance, les yeux encore illusionnés par ses projets, ses rêves. À côté de lui, un autre gosse, du même âge et tout aussi ébahi parce qu'il l'entoure, une joie intense se lisant sur son visage. Cette joie ne semble pourtant pas être partagée par les autres membres présents même si certains tendent à esquisser l'ombre d'un sourire,
il y a également dans l’assistance Calypso,
la jeune rebelle qui lui permit de prendre contact avec la Rébellion et qui lui fit rencontrer Ferian. Il ne le sait pas encore mais il sera amené à travailler souvent pour ce futur bras droit du chef rebelle.

Tous regardant les deux jeunes bras dessus dessous comme leurs propres enfants qu'ils enverraient à une guerre bien amère et interminable. Une de celle qui en brisera plus d'un.
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalquest.heavenforum.com/
Owen
Globule gazeux de poche

Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Trystan Coventina   Jeu 3 Jan - 18:59

Tu t'en es aperçu à temps je dirais, le nouveau paragraphe ne pose pas de problème particulier et rectifie le seul endroit où nous aurions demandé une modification.

Cette fiche pleine de charme est donc validée ! Je te conseille de rejoindre quelqu'un ayant commencé un rp mais n'ayant pas encore reçu de réponse, mais si tu le préfères commences un rp où bon te sembles.

Bon jeu Trystan !

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FV] Trystan Coventina   

[FV] Trystan Coventina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1