AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FV] Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [FV] Jared   Dim 30 Déc - 23:11

[ CARTE D'IDENTITE ]

Nom : Hirado
Prénom : Jared
Nom de code : Raïdho, le chevaucheur d'ombre
Âge : 24 ans
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Les bas fonds de la Capitale.
Orientation sexuelle : Multiples
Elément :
Profession : Voleur professionnel, maquereau et trafiquant en tout genre.

Orientation politique :
Le maître argent ne souffrant aucun maniérage de conscience quel qu'il soit, Jared n’est pas très regardant quant aux idéaux politiques de ses employeurs ou de ceux qu’il détrousse. La mort de sa mère et la disparition du Chat, tout comme son furieux désir d’indépendance, le poussent cependant à désapprouver le régime totalitaire et cruel de Neïji et à espérer un soulèvement de la plèbe. Opposant de principe, il n’a cependant jamais cherché à contacter, et encore moins à rejoindre, le mouvement rebelle, bien qu’il ait plusieurs fois travaillé pour eux.

[ HISTOIRE ]

Enfant non désiré d’une mère prostituée, Jared n’a ni père ni véritable toit. Fils unique, il grandit dans la rue, sous le regard distrait d’une trop jeune mère, aimante mais maladroite. Lorsque cette dernière meurt, victime de l'excès d’enthousiasme d’un groupe de soldats du Seigneur Noir qui la laissent agonisante au fond d’une ruelle, le jeune garçon est âgé d’une dizaine d’année.

Surpris et charmé par la dureté de ce petit morceau d’homme, un des client régulier de feu sa génitrice, un homme malingre et mystérieux dont le pas silencieux et l’aura inquiétante force l’admiration, le prend finalement sous sa coupe, sauvant le gamin trop fiert pour tendre la main d'une mort certaine.

Le Chat, comme il se nomme lui-même, est un voleur de grand chemin, assassin et saboteur tout à la fois. La quarantaine bien tassée, le cheveu grisonnant, c’est un héritier qu’il cherche en adoptant le jeune garçon, qui se révèle bien vite être un élève de premier choix. Curieux et inventif, sa constitution robuste se prête à merveille aux missions de repérage auquelles l’emploi bientôt le Chat. Il grandit, acquièrant au fil des années agilité et adresse tandis que le voleur l’initie à son métier peu commun pour lequel il montre d’étonnantes prédispositions.

Lorsque le Chat est victime de ses idéaux politiques trop affirmés pour le travail risqué qu’il effectue, Jared a 19 ans et la volonté de se prendre en main. Désireux d’oublier la douloureuse blessure qu’est la mort de son mentor, il s’établit à son nom – ou quelque chose d’approchant – et se fait connaître comme le digne successeur du Chat, détenteur des secrets et des connaissances du maître voleur. Soumis aux aléas de la fortune, il finit cependant par percer dans le milieu et à se forger une petite réputation que son talent et sa chance insolente ne vont faire qu'accentuer.

Aujourd’hui, sa renommée n’est plus à faire. Employé même par certains grands de ce monde qui s’attachent ses officieux services à coup de primes alléchantes – qu’il s’empresse de dilapider dans le désordre le plus total – Jared a prit l’habitude de signer ses méfaits de la rune nordique Raïdho, le chevaucheur d’ombres (voir signature). Connu des services de polices et de tous les trafiquants de la capitale, il loge dans une petite échoppe miteuse du centre-ville. La devanture où il entrepose les quelques objets de valeurs – ou dommages collatéraux – qu’il a récolté lors de ses diverses pérégrinations, sert de couverture au commerce de quelques filles publiques avec lesquelles il partage l’arrière-boutique, ou il gère ses contrats, et reçoit les moins riches de ses employeurs.

Jared se plaît à cette vie de bohème et à la nuit constante qui s’est installée sur les terres de Fend et qui favorise ses agissements illicites. Cependant le manque d’argent commence à se faire sentir et le jeune homme est prêt à vendre ses services à quiconque délaceraient les cordons de sa bourse, de la dernière des filles de joie de Nekai à Neïji lui-même.

[ DESCRIPTION PHYSIQUE ]

Mince et d’une grande souplesse, Jared est grand : un mètre quatre-vingt-cinq au bas mot. Les épaules larges, les hanches étroites, il est doté d’une musculature sèche et développée que ne laisse pas présager son étonnante agilité. L’entraînement du Chat et la nature même de ses occupations illicites ont forgé le physique du jeune homme : le pas est léger et silencieux et les sens exacerbés. Doué à la course comme à l’escalade, le geste toujours sûr et rapide, Jared est très habile à l’usage des armes : il manie à merveille les dagues effilées qui pendent à sa ceinture et a quelques connaissances de l’épée et de l’arc. Voleur doué, il sait se fondre dans la nuit sans fin qui a envahi les terres de Fend. Chat de gouttière ou nuage de brume, il passe, s’arrête, dérobe et disparaît.

Si le commun s’accorde à le déclarer bel homme, le mérite en revient plus à son charisme au charme séducteur indéfinissable qu’aux traits de son visage, qu’il a cependant fort agréables et très masculins. Les mâchoires saillantes, l’arrête du nez parfaitement dessiné, ses lèvres sont peu charnues mais extraordinairement expressives. L’œil vif, de la couleur de l’émeraude limpide, il enjôle d’un regard et débauche d’un sourire. Ses cheveux foncés aux légers reflets auburn tombent en désordre sur son front et sa nuque, accentuant un air canaille qu’il lui plaît d’entretenir.

Nonchalant, d’un flegme quasi-gracieux, ses manières cavalières et sa démarche chaloupée ne l’empêchent cependant pas d’être plutôt effrayant, lorsque, vêtu de noir de pied en cap et dague à la main, il se faufile silencieusement dans les quartiers mal fréquentés de la capitale.

Autre : Quelques cicatrices labourent le corps nerveux de Jared, souvenirs douloureux de contrats quelques peu risqués.

[ PERSONNALITE ])

Succinctement parlant, Jared est l’archétype même du salaud.

Coureur, il est beau, le sait, en use et en abuse. Peufidèle – ou pas du tout – Jared collectionne les conquêtes, de tous sexes et de toutes conditions sociales, se préoccupant uniquement de sa satisfaction personnelle et immédiate ou – et il l’avoue sans pudeur – des avantages pécuniaires qui peuvent en découler. Maquereau à ses heures perdues, Jared est d’un pragmatisme et d’un matérialisme à toute épreuve. Intéressé, d’un nombrilisme égocentrique, cela n’empêche cependant pas le voleur d’user d’une certaine générosité à l’égard des plus démunis.

Un brin arrogant, Jared possède une fierté très susceptible et une estime de soit particulièrement développée. Confiant et sûr de sa personne, il aime parler haut et attirer les regards sur lui – lorsqu’il n’est pas en plein boulot tout du moins. Très charismatique, le jeune homme est un bon orateur et sait user de la parole pour manipuler autrui. Jared ment comme il respire et par pur plaisir, sachant ponctuer ses convaincants boniments par nombre sourires charmeurs et flatteries discrètes qui le font aussitôt entrer dans les grâces de jolies bourgeoises comme des plus gras tenanciers.

Cependant, derrière ces allures légères de séducteur encanaillé, se cache un homme déjà abîmé par un quotidien de dangers et une vie clandestine. Déménageant souvent pour échapper à la police de la Capitale, habitué des fuites éperdues et du manque chronique d’argent ; Jared possède une volonté de vivre et une détermination à le faire bien peu commune. Vivant son métier comme le moyen le plus adéquat de faire payer à autrui sa propre condition, et en même temps celle de tout le petit peuple de Fend, le jeune homme sait se montrer hargneux et bagarreur. Homme dans sa plus parfaite conception, il est pétri d’incertitudes, de peurs et d’hésitations. Cynique et sarcastique à loisir, il se plaît à compter ses ennemis avec une délectation malsaine et à chercher, dans la fureur d’une bonne rixe, la libération du corps et de l’esprit. Mais, prudent sans être pleutre, lorsque le besoin s’en fait sentir, il préfère souvent l’oubli d’un flacon de liqueur à une poussée de testostérone.

L’indépendance lui étant vitale, nul ne sait de quoi il serait capable s’il prenait à quelqu’un l’idée de l’asservir. Soumis à sa seule Liberté, il n’est dévoué qu’à sa propre cause : servir Neïji lui serait odieux, attendre des Elus hypothétiques tout autant.


[ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ?
Depuis un rpg dont vous êtes partenaires, Evolution-X.

----
Je n'ai pas pris le soin de poster une demande de rôle dans le topic adéquat, voleur de grand chemin n'étant pas un job exclusif... bref, si j'aurais du, dîte moi.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Jared   Lun 31 Déc - 0:27

La demande de rôle n'étant pas obligatoire pour les personnages non-cités dans le registre, ce n'est pas un problème.

Ta fiche est à l'étude ^^

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Jared   Lun 31 Déc - 13:37

Tu n'auras pas a attendre plus longtemps, une fiche complète et sans fautes te vaut une validation ... Bienvenue parmi nous Jared !

[ Fiche validée ]

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: [FV] Jared   Lun 31 Déc - 13:58

Z'êtes rapides. Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: [FV] Jared   Lun 31 Déc - 14:01

C'est une marque de fabrique =P, bon jeu !

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FV] Jared   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Jared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Bazin ne prend pas à la légère les allégations Jared
» Petit poisson mord à l'hameçon... [Jared] ?
» Porter, Malcolm Jared
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Jared Sevan Fetherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: