Kenen Kuro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [FV] Yog Sothoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yog Sothoth
Neutre
Neutre
Yog Sothoth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Inventeur
Statut: Neutre

[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1Sam 29 Déc - 22:37

. [ CARTE D'IDENTITE ]

NOM : Sothoth
Prénom : Yog
Âge : J’ai 26 ans, je les fais pas mais c’est le cas, à moins que j’ai mal compté…


Sexe : Je suis un garçon, ca ne se voit pas ?


Date de naissance : Si vous voulez me faire un présent faites le n’importe quand, au passage j’adore les bonbons.



Votre profession et/ou Orientation face à la politique de Neiji :
Moi je fais des lumières, de jolies lumières qui brillent dans la nuit et je les revend aux gens qui veulent des lumières plus jolies que celles que l'on trouve habituellement, ceux qui viennent en chercher me disent qu'on ne trouve les mêmes nulle part ailleurs et que je dois continuer comme ça mais de toute façon j'ai pas l'intention de m'arrêter. Neiji? On me dit qu'il est pas toujours gentil mais il ne m'a jamais embeté moi, il n'est jamais venu m'acheter quoi que ce soit alors je sais pas trop quoi en penser en fait.


. [ DESCRIPTION PHYSIQUE ]
Bon alors déjà, je suis pas très grand, même plutôt petit avec mon mètre cinquante-cinq mais je m’en moque. Mes cheveux ont une couleur bizarre depuis une expérience que j’ai faite, je voulais créer une source de lumière inépuisable et aussi puissante que le Soleil en cassant les petites choses qui font que les choses sont, j’avais même trouvé un nom pour ça les atomsothoths, mais j’ai juste réussi à faire exploser mon atelier. Enfin c’est pas grave ca a pas eu de graves conséquences (sauf pour mes cheveux bien sur). J’ai déjà dis que je faisais plus jeune que mon âge ? Oui, il me semble… Pour finir je dirais qu’on me prend parfois pour une fille, c’est pas vraiment dérangeant ceux qui me parlent ont plus besoin de mes compétences que de ma personne alors je laisse dire.


. [ PERSONNALITE ]

Caractère : Moi j’aime les lumières et j’aime les gens qui aiment les lumières parce que vous savez, la lumière c’est beau, la lumière c’est la vie. ’aimerais illuminer notre monde de couleurs joyeuses et tous danserons ensemble dans la joie. On me dit un peu exubérant, je ne comprend pas pourquoi, les gens sont si tristes de nos jours, non mais franchement vous n’imaginez même pas le nombre de personnes qui passent devant mes jolies lucioles en bocal ou mes flammes bleutées (on découvre plein de choses en mettant accidentellement le feu à son établi) sans même leur jeter un regard ou penser à avoir la moindre gratitude envers elles. C’est vrai à la fin, on dirait que sourire va les tuer, bon c’est vrai que je me suis plusieurs fois bloqué la mâchoire en riant et que, de fait, il m’est arrivé de ne pouvoir me nourrir que de soupe, mais quand même… J’ai l’air constamment joyeux ? Evidemment, je fais le plus beau métier du monde, à égalité avec les fabricants de bonbons, j’ai essayé d’en faire une fois, mais j’ai pas réussi, la cire ca n’a pas bon gout, pourtant ca fait de jolies lumières, à croire que le goût et les couleurs… Comment ça je n’arrive pas à me concentrer sur un sujet ? Je ne fais jamais de hors sujet, on croirait entendre mon oncle Tom, pas celui de la case, l’autre, il me disait ca aussi : « Restes concentré, si tu mets trop de ce liquide dans cette fiole ca va… BOUM » On la jamais revu mon oncle Tom, il restait que ses chaussures, il a du partir par le plafond en profitant de la fumée de l’explosion, il aimait bien faire des tours de magie mais j’ai percé le truc : il a pas eu le temps de reboucher le trou dans le toit, on me la fait pas à moi.

Goûts : Je vous ai déjà dis que j’aime les lumières et les bonbons ?


. [ PASSE / PRESENT ]

Histoire : Mon histoire, quoi, toute ma vie ?
Ca risque d’être long vous savez, enfin c’est comme vous voulez. Tout commença alors que je n’étais qu’une petite chose munie d’une flagelle, j’étais là avec mes millions de frères et sœurs quand tout à coup… Ah, pas si loin que ca ? Vous voulez savoir quoi alors ? Vous savez pas ce que vous voulez à la fin, c’est comme mon cousin Rasta Sothoth, les gens disaient qu’il était un peu fou parce qu’il se laissait pousser les cheveux et qu’il les attachait ensemble en petites mèches et aussi parce qu’il ramassait toutes les herbes et tous les champignons qu’il pouvait trouver, il faisait brûler les premières directement dans sa bouche avec du papier et il mangeait les deuxièmes crus, même ceux qui avaient une couleur bizarre, pourtant papi il s’est jamais remit d’un champignon que je lui avait donné à manger, il était joli pourtant, rouge avec des petits points blanc, encore une fois, les goûts et les couleurs vont pas forcément de pair. Où j’en étais… Ah oui, mon cousin, lui non plus ne savait jamais ce qu’il voulait, il arrêtait pas de me dire de rester cool, j’ai jamais su ce que ca voulait dire, mais alors qu’il disait que le monde entier devait l’être, lui il partait parfois pendant de longs moment courir tout nu après les poules de madame Denis, la voisine, en les appelant mes chéries, il avait des yeux bizarres dans ces moments là et moi je pense pas que c’était ça être cool ou alors je voulais pas l’être. Je parle pas assez de moi vous dites, c’est pourtant mon histoire que je vous raconte là. Vous voulez que je vous dise comment j’en suis venu à créer des sources de lumière ? Et bien justement ca a un rapport avec mon cousin vous voyez qu’il ne fallait pas m’interrompre… Alors en fait c’est simple un jour il y a eu un incendie chez mon cousin, il avait oublié d’éteindre une de ces herbes qu’il brûlait dans sa bouche (au passage j’ai jamais su qui était ce Bis mais mon cousin il aimait sa canne) et tout son stock a prit feu. J’ai essayé de stopper l’incendie comme j’ai pu mais apparemment le feu aimait bien l’eau que mon cousin gardait dans ses bouteilles parce qu’au lieu de s’arrêter, le feu devint encore plus important ( moi je savais bien qu’il fallait pas avoir confiance en de l’eau qui brûle la langue), il brûla toute la maison et mon cousin avec, mais je ne suis pas triste pour lui, je l’entendais rire au éclats et hurler « Ouais ca c’est cool, man », c’est ce qui me fait dire qu’il faut toujours prendre la vie du bon coté même quand on a chaud aux fesses. Enfin bref, l’incendie est devenu très important alors j’ai voulu partir, mais la fumée avait une odeur bizarre et j’en ai respiré sans faire exprès et c’est là que tout à commencé, j’ai vu des lumières partout devant mes yeux et c’était tellement beau, je voulais les toucher mais elles se dérobaient toujours puis elles ont disparues. C’est alors que je me rendis compte que j’avais en fait couru jusqu’au village le plus proche sans même le savoir. C’est là que mon amour des lumières à commencé et quand la nuit est tombée sur le monde, mes bébés étaient là pour éclairer le pays, depuis je n’arrête plus de chercher et concevoir de nouvelles façon de créer des sources lumineuses.

Famille :
J’ai beaucoup de cousins d’oncles et de tantes mais pas plus de parents que les autres, je ne les vois plus très souvent pour ceux qui sont encore vivant, et les autres encore moins.

Connaissances et proches :
C’est simple, j’aime ceux qui aiment les lumières et j’aime pas ceux qui ne les aiment pas, sauf s’ils me donnent des bonbons.


. [ AUTRE ]

J’ai toujours une boite d’allumettes sur moi ainsi que des petites fioles, pour prendre des échantillons et faire des essais dans mon atelier, si je peux le faire reconstruire

. [ DERRIERE VOTRE ECRAN ]

Comment avez vous connu KenenKuro ? A cause..bon d’accord, grâce à mon colocataire, celui qui porte son chapeau ailleurs que sur son chef.
Avez vous des restrictions particulières qui pourraient vous gêner ? Pas que je sache, et si je ne le sais pas c’est que je ne dois pas en avoir :P
Est-ce un double compte ? Non, bien que, logiquement, je partage la même IP que mon coloc’.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: Re: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1Dim 30 Déc - 2:59

Est-ce que je pourrais refuser une fiche parce qu'elle est trop peu conventionnelle ? Allons, allons, où serait le jeu le cas échéant ? Le drôle et l'imprévu ... ?

Bref, j'arrête mes bêtises dues à l'heure, à ma journée, et à ces derniers jours, et j'attends l'avis de mes collègues pour rendre mon verdict. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Yog Sothoth
Neutre
Neutre
Yog Sothoth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Inventeur
Statut: Neutre

[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: Re: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:24

D'accord, j'attend patiemment dans ce cas. =) Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: Re: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1Dim 30 Déc - 17:07

Ta fiche exentrique à souhait est trés agréable à lire, mais il serait souhaitable que tu ajoutes la position de ton inventeur face à Neiji ( pour les groupes et rangs ), et que tu me dises si tu souhaites qu'il soit celui ayant inventé la lumière artificielle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Yog Sothoth
Neutre
Neutre
Yog Sothoth


Nombre de messages : 52
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2007

Carnet de voyage
Age du perso: 26 années
Profession: Inventeur
Statut: Neutre

[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: Re: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:02

Voilà, j'ai rajouté les informations sur la fiche, j'espère que ca ira comme ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Globule gazeux de poche

Owen


Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: Re: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1Dim 30 Déc - 21:12

Parfait, tes rangs et groupes t'ont été ajoutés. =)

[ Fiche validée ]

Je te conseille de rejoindre quelqu'un ayant créé un topic encore sans réponse plutôt que d'en créer un nouveau ^^

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://kenenkuro.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





[FV] Yog Sothoth Empty
MessageSujet: Re: [FV] Yog Sothoth   [FV] Yog Sothoth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FV] Yog Sothoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: