AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ Soupirs de Noël ] Le réveil des sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: [ Soupirs de Noël ] Le réveil des sens   Sam 15 Déc - 16:57

« Imaginez ... Une bulle reconstituant la ville, dans laquelle tous vos personnages auraient atterris on ne sait trop comment sans aucune possibilité de sortie. Vous êtes là, dans une ville déserte et silencieuse, et après avoir fait quelques pas, vous vous retrouvez … »




Vous vous réveillez … Bonjour !

Comme après une longue nuit de sommeil, votre esprit un peu embrumé, les sens désorientés. Vous ouvrez les yeux doucement, et le sol est frais sous votre corps allongé. Bien trop dur et étranger pour que vous vous y soyez retrouvé naturellement, il ne vous faut qu’une seconde pour y penser. Une ? Vraiment ?

Vous n’entendez rien d’autre que le bruit du vent, et voyez des feuilles mortes virevolter en un jeu qui ne finit pas. Vous en suivez une du regard, découvrant par la même que vous vous trouvez dans une ruelle, et que l’aurore se lève à peine. Un rayon de soleil perce à travers les bicoques que vous devinez, vous clignez des yeux … ! Vous ignorez comment vous vous êtes retrouvés ici … Mais, où êtes vous ? Et surtout … Depuis quand ?

Vous allez vous relever, l’esprit un peu plus alerte, et vous regarderez d’un œil suspect ce qui vous entoure. Peut-être ferez vous-même quelques pas …Vous êtes comme un nouveau nez, et vous ne connaissez pas ce paysage qui s’étend sous vos yeux … Avez-vous rajeunit ? Il semblerait que vous soyez envoûté par les lieux, enchanté par le paysage rieur qui s’éveille en même temps que vous.

Mais, n’est-ce pas un bruit que vous entendez ? Homme, animal, ou fruit du hasard, mieux vaut savoir de quoi il retourne … La lumière, si différente des ombres desquelles vous venez, vous attire … Aiment, ou papillon, allez savoir !

~

Les règles du jeu sont simples : aucunes limites ! Si ce n’est celle du temps, car cette catégorie disparaîtra courant Janvier - au plus tard le 31 - et ses sujets seront envoyés aux archives pour que l’on puisse en garder une trace. Alors, amusez vous ! Et oubliez les scenarios en cours lorsque vous postez dans cette partie, ils n'ont aucune prise dans ce monde à part Twisted Evil !

Vous êtes autorisés à ne pas respecter le quota de lignes demandé habituellement et cette partie ne prends pas en compte vos deux topics réglementaires sur le reste du forum.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
[ Soupirs de Noël ] Le réveil des sens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éveil des sens ? N.0 (annulée)
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» La Vapeur des Soupirs [PV-Rin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: Les lettres ouvragées :: Evènements-
Sauter vers: