AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récapitulatif de questions fréquentes et/ou importantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Récapitulatif de questions fréquentes et/ou importantes   Mer 12 Déc - 0:06

- Les avatars styles manga sont ils accepté sur ce forum ? Les physiques particuliers et couleurs de cheveux extraordinaires le sont-ils égalements ?

Règlement a écrit:
Nous autorisons les photos et les dessins de préférence réalistes, mais évitez à tout prix des photos de stars célèbres, les images de manga/animé, et les dollz.

Les avatars de style manga ne sont pas acceptés dans la mesure de ce qui est cité plus haut. Les physiques particulier ne sont pas acceptés ici, car quel que soit votre personnage il a une apparence humaine. Les couleurs de cheveux extraordinaires seront à justifier, n'oubliez pas que l'on joue dans un temps moins avancé que le notre mais tout de même en pleines expériences ; donc beaucoup de choses sont possibles.

- Y'a t-il une longueur maximale pour les fiches ?

Un minimum existe pour chaque catégorie de la fiche type, mais aucune limite n'est fixée quand à leur longueur ... N'oubliez tout de même pas que fiche de trois pages ne rime pas toujours avec qualité et excellence, préférez la clarté à des descriptions incohérentes et inutiles.

- Les temples des Formateus, c'est quoi ? Ils se situent où ? Comment ça marche ?

Chaque formateus est rattaché à un élément, vous le savez, et ces personnes qui officient en duo vivent dans des sortes de temples familiaux. Les points communs que l’on peut trouver entre tous ces temples - qui sont bien différents de par leur façon de fonctionner, leurs coutume, leurs histoires - :

- Bien sur, un endroit où Neiji ne le trouvera pas sous aucun prétextes. Ou alors qu’il ait une seconde « utilisation » officielle en plus de celle-ci.
- Il peut être n’importe où, dans la ville ou en dehors.
- C’est un lieu d’apprentissage ; c'est-à-dire que l’on peut y voir de nouvelles recrues et les former, un endroit où l’élu concerné et les membres du formateus pourront se rencontrer.
- En parlant des élus, ils pourraient y vivre si l’envie leur en prenait, généralement les formateus les engagent à y voir un pieds à terre.
- C’est un lieu ou l’on doit savoir se défendre si besoin est, un lieu stratégique en somme. Les personnes y vivant savent que leur discrétion et leur secret est plus important que leur propre vie.

- Pas d'armes dans le temple élémentaire, mais on y a le droit dans les temples dédiés chacun à un élément ?

La seule chose impérative est que les personnes n’appartenant pas au temple untel ne puissent pas le trouver ou en connaître les activités.
Les armes sont autorisées dans la mesure ou il a son fonctionnement propre. Donc tout découle de ce que les deux formateus, donc chefs officiels du temple auront décidés. Si chaque « disciple » doit porter une arme, ils en porteront ; si elles sont les interdites, il sera formellement interdit d’en porter ; si certaines personnes aptes à les porter le pourront et pas les autres, ce sera le cas sans discussion possible.
Et c'est valable pour toutes les petites choses de la vie courante ou de la hierarchie instaurée dans ces communautées.

- Pourrait-on en dire un peu plus sur cette histoire de lumière artificielle ?

Pour les lumières artificielles, nous sommes dans un monde d'héroïc-fantasy, donc tout est possible : des torches enflammées pour l'intérieur (classique), des lucioles emprisonnées dans un globe de verre, des orbes émettant une faible lumière pour les rues ... Pâles immitations du soleil. Bref, il peut y en avoir de toute sorte, et c'est laissé à votre immagination, malgré ces quelques pistes. Seulement, il ne faut pas l'assimiler a de l'électricité ou a une source de lumière éclairant comme en plein jour.

- Les seigneurs possèdent un domaine, divisant ce continent en 6, mais qu'entendez vous par ce mot 'domaine' ?

Le concept de la province est volontairement laissé très large, je le définirais de manière basique comme étant une parcelle de terre (l'on va dire qu'à ce niveau là, les seigneurs sont égaux) étant dirigée par une personne (voire un groupe tournant autour d'un chef) de la manière dont elle le veut ou le peut, bien entendu, tout en étant soumise aux exigences de Neiji. ( Les agissements secrets des seigneurs ne regardent qu'eux, mais selon leurs aspirations ils jouent beaucoup. )

- Et au niveau temporalité, univers, niveau de technologie ?

Ce forum est basé sur les thêmes de la fantasy, et malgrés certaines apparences et des avancées considérables liées à la présence d'une certaine forme de magie élémentaire, l'on se trouve dans une époque médievale. Il ne faut pas oublier qu'en vertu du chapitre II, tous les personnages vivent dans l'obscurité presque totale depuis l'eclipse ayant eu lieu il y a trois ans.

- Peut-on inclure des elfes ou autres personnages fantastiques à nos fiches ou BG ? Quelles espèces se retrouvent en Fend ?

NON, quadruple non ! Sur Kenen vous incarnerez un humain dont la dimension psychologique et le destin sera privilégié à sa possession d'armes surhumaines ou caractéristiques du même type. Pas d'elfes, de drow, de nain ou autre, seulement des humains. Les créatures des élus sont une exception, et ne font pas partie des personnages qu'il est possible d'incarner.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
Récapitulatif de questions fréquentes et/ou importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions fréquentes
» Questions fréquentes
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: Les lettres ouvragées :: Et la réponse fut.-
Sauter vers: