AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les élus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Les élus   Dim 7 Jan - 22:16

Les élus

Les élus ne découvriront qu'au fur et à mesure du rp quelle sera leur destinée. Etant donné que n'importe qui ne peut pas être un élu, car les éléments choisissent les personnes dignes de le représenter selon des paramètres qui nous échappent ... Ceux-ci ne sauront véritablement qui ils sont que lorsque le rp aura avancé quelque peu. Sauf exeption discutée avec les membres du staff de Kenen.

Quelqu’un dont le personnage vit véritablement et à une personnalité intéressante, et dont le joueur à un bon niveau de rp pourra devenir élu, sous proposition d’un admin. Mais quelqu’un qui nous l’aura demandé avant, donc que nous connaissons déjà (la personne et son niveau de jeu, bien sur) pourra retenir un des élus, du moins l’élément qui l’intéresse à l’avance. Ou décider que le personnage sera d’office un élu et le préciser dans sa fiche.

Pour résumer, vous pouvez décider que votre personnage devienne un élu (avec les conditions que vous connaissez), ou au contraire ne le découvrir qu'au cours du rp. Dans ce dernier cas, ce sera un admin qui vous le proposera, ou vous si cela est en accord avec l’évolution de votre personnage. Un personnage pourra être un élu et ne pas accepter sa condition, cela c’est au joueur (donc à vous) de le décider ...


Les éléments seront une partie intégrante de votre personnage si celui-ci est un élu. Quelques explications ne seront donc pas superflues quand à leurs relations.


Votre personnage et son élément

Votre personnage commencera sa découverte de l’élément dans sa jeunesse, à savoir faire apparaître quelques éclaboussures d’eau, flammèches, faire se mouvoir la terre, ou ressentir le vent de différentes manières … Rien de bien extraordinaire au tout début.

Ensuite, ils se rendra compte qu'il s'agit d'une sorte de don (ou d'une malédiction) non-héréditaire bien sur, mais qu’il possède depuis sa naissance. D’années en années l’on suppose que le pouvoir aura augmenté en puissance, et votre personnage en expérience concernant sa maîtrise et sa maturité.

Si votre personnage n’a pas voulu assumer son don pour quel motif que ce soit, c’est autre chose que vous aurez décidé, mais évidemment la psychologie de votre élu sera radicalement différente de celles des autres. De même que ses motivations personnelles.

Votre personnage en tant que tel à l'orée de sa puissance possédera un pouvoir de plus en plus grand, mais ... Par exemple, l’élu du vent ne pourra provoquer d’immenses tornades (ou autre chose, ce n’est qu’un exemple parmi d’autres) que lorsque il aura véritablement été formé, possédera la créature donné pour son élément, et autres "détails". En attendant il ne possèdera qu’un pouvoir personnel, qui ne mettra en cause personne d’autre que lui-même. Votre personnage ne maîtrisera donc totalement l'élément qui le concerne qu'en dernier lieu. Lorsque son statut d’élu aura été confirmé.


Si vous avez le moindre doute souvenez vous qu'aucune question ne sera considérée comme stupide, sauf si c'est quelque chose écrit noir sur blanc sur ce message. Auquel cas nous ne serons peut-être pas aussi diplomates qu'à notre habitude.

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
Owen
Globule gazeux de poche

avatar

Nombre de messages : 1947
Localisation : Partout, et surtout aux endroits les plus improbables.
Particularité : Sale gosse ?
Date d'inscription : 06/01/2007

Carnet de voyage
Age du perso: A jamais nouveau né
Profession: Boule Gazeuze
Statut: Créature immatérielle

MessageSujet: Re: Les élus   Sam 13 Sep - 22:08

Précision à propos du caractère héréditaire des dons des élus :

Un élu l'est jusqu'à ce qu'il transmette ses dons à quelqu'un d'autre. En clair ce pourrait être son enfant (si tant soit est qu'il vive assez longtemps pour avoir une descendance), ou alors une personne qu'il aura jugé digne de confiance et chez lequel il aura décelé cette affinité si particulière avec l'élément qu'il représente. Une personne très jeune, adolescente, ou plus âgée pourra convenir : seul l'élu sera responsable de son choix. Dans le cas ou il viendrait à mourir avant d'avoir désigné son héritier, cette énergie reviendrait à un parfait inconnu sans que l'on ne sache vraiment pourquoi.

En résumé cela ne se fera pas automatiquement, ce n'est pas parce qu'il sera l'enfant d'un élu que le bambin en question sera élu à son tour. Il ne faut pas perdre de vue que ce sont les éléments qui choisissent leurs réceptacles, et pas l'inverse : l'élu devra donc faire très attention si il se choisit un héritier. L'élément pourrait ne pas accepter son calice et se diriger vers quelqu'un d'autre (un nouveau-né par exemple).

Extrait de la réponse à la question fort utile de Sarah River, merci. Wink

_________________
Parmi vous je ne suis qu'une ombre, mais ma voix est sans appel.

Pas de message privé sur ce compte, la messagerie n'est pas consultée.
Contact Kenen = Peaca Mortalis
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kenenkuro.forumactif.fr/
 
Les élus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Tout à un commencement ... :: L'antre de l'étrange-
Sauter vers: