AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ren Medriwyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ren Medriwyth   Lun 3 Déc - 21:44

Nom : Medriwyth

Prénom : Ren

Âge : 22 ans

Sexe : masculin


Votre profession et/ou Orientation face à l'occupation : Ren est un rebelle qui arondit ses fins de mois en exerçant le métier de marin.

Histoire/Passé :
Les parents de Ren, Jim et Sonia, se sont rencontrés au Port Grenat. Lui, jeune marin recherchant l’aventure et elle, jeune diplômée cherchant un beteau en partance. Sonia lui adressa pour la première fois la parole d’une manière peu commune. Il avait renversé un seau d’huile sur sa robe toute neuve et devait en payer le prix ! Leur rencontre fut explosive, mais de fils en aiguilles, ils se trouvèrent des points communs. Ils étaient tous deux de fervets admirateurs de la mer et des vents qui faisaient mouvoir les vagues. Ils aimaient les tempêtes et l’ambiance lourde précédant l’orage. Ils adoraient la puissance du ciel et de l’océan. Ils discutèrent longuement de ses sujets passionnants. Sonia reporta son voyage et Jim s’offrit des jours de congés. Ils firent de nombreuses balades le long des plages et falaises. Un amour puissant naquit très vite entre eux. Une année passa avant que Jim se décide. Il la demanda finalement en mariage au bord d’une grande falaise donnant sur une mer aux flots déchaînés. Evidemment, Sonia accepta avec joie. Ils s’unirent pour le meilleur et pour le pire un jour de grand froid au coeur de l’hiver. Ce jour-là, un grand vent dur nord soufflait, accompagnant une neige très fine.
Ren naquit presque aussitôt. Il était asthmatique. Il faisait fréquemment des crises effrayantes. Le bébé s’affaiblissait de jour en jour. A peine un mois après sa naissance, à la suite d’une crise plus violente que les autres, son état fut jugé critique. Jim et Sonia embarquèrent précipitamment sur un bateau pour rencontrer un guérisseur réputé. Mais à l’arrivée, Ren ne souffrait plus de l’asthme. Le guérisseur était formel. L’air marin l’avait guérit !
Depuis ce jour, Ren vit en osmose avec l’océan et surtout, le monde des vents. Il ne quitte quasiment jamais le port, sauf s’il en est obligé. Enfant, il aidait tous le monde au Port Grenat, des touristes cherchant un renseignement, au vieux loup de mer ayant besoin d’aide pour ammarer un bâteau. Il savait tous faire et devint très vite marin. Bien que très lié à l’océan, il préfère de très loin le ciel, l’air marin, la brise, la tempête... Il aime à s’embarquer sur de vieux mais puissants bâteaux, et monter dans la vigie. C’est là-haut que l’air est le plus pur, d’après lui.
Il découvrit l’existence des rebelles le lendemain de son 20ème anniversaire. Ils combattaient avec hargne un tueur à gage cherchant une prime. Sans demander le pourquoi du comment, Ren se jeta dans la bataille. Son aide fut très précieuse aux rebelles qui, le combat achevé, lui proposèrent de rejoindre leur groupe révolutionnaire. Séduit par cette idée, Ren s’engagea volontiers. Depuis, il est très actif au sein du mouvement rebelle. Bien sûr, il masque ses occupations derrière un masque de jeune marin un peu naïf...

Descrïption Physique :
Les cheveus de Ren sont d’un noir profond nuancé de bleu. Il les a mi-longs et ils retombent un peu sur ses yeux. Il sont souvent emmêlés par le vent venant de la mer. Ses yeux gris métal prennent souvent un air enjoué. Ils sont bridés, ce qui lui donne une apparence asiatique. Son nez est assez large et un peu écrasé, ce qui ajoute à son charme. Sa bouche est bien dessinée. Son mince est assez mince et avenant. Il se tient droit et sa démarche est souple. Il porte une longue veste noir au col remonté. En-dessous, une simple chemise blanche. Un pantalon bleu marine couvre ses longues jambes. Aux pieds, des bottes noires montant jusqu’aux genoux. Il porte une dent de requin au cou, attachée à une chaîne. Il mesure 1m77.

Personnalité :
Ren est d’un naturel enjoué.
Il est presque toujours joyeux, sauf quand une bouffée de tristesse inexpliquable le prend.
Il est aussi extrèmement rêveur. On le voit souvent sur les toits ou en haut d'une falaise où il regarde les nuages ou les étoiles tout en réfléchissant à tout et rien. N’importe quel endroit offrant un beau panorama et une grande étendue de ciel lui convient.
C’est un grand épris de liberté et de grandes étendues.
Partout où le vent souffle, il se sent chez lui.
Un de ses passe-temps est de jouer des tours. Il est un grand farceur...
Il a également l’habitude de se poser des questions sur tous ce qui l’entoure. Sa préféré est : pourquoi la vie exste-t-elle ? Il n’a toujours pas trouver la réponse...
Il a également la fâcheuse manie de commencer une conversation, puis de se perdre dans ses pensées, ignorant complètement son interlocuteur. Parfois, il lui arrive même d’ignorer un combat !
Il est très fidèle à ses amis et aux causes qu’il défend.
Il est également assez désinvolte. Il ne fait pas très attention aux habits qu’il met, aux conséquences de ses actes... Et il aime énerver les autres !
Un de ses principes est de découvrir un maximum de choses car chaque découvertes le fait avancer.
Entre autres, il est très intelligent et comprend très vite même si il veut parfois faire croire le contraire pour couvrir ses activités ou tout simplement pour éviter une corvée.
Ses farces et mensonges ont développés un grand sens de la ruse.

Goûts personnels :
Il aime l’océan, l’air, les nuages... Il est intrigué par les animaux, surtout par ceux qui ont la faculté de voler. Il adore les sensations fortes.
Il n’aime pas les gens qui sont égoïste et qui friment pour un rien. Il ne supporte pas non plus les filles qui prennent trop soin d’elle, qui sont superficielles. Il n’aime pas la foule, où il se sent étouffé. Et il n’aime pas l’intérieur des terres, si loin de son océan et des grands vents !

Autres : Ren est imprévisble ! Ce dont il rêve c’est de voler. Il n’y a pas grand chose à dire d’autre...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Medriwyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenen Kuro :: Mémoires et réminiscences :: Vos biographies :: Fiches cherchant joueurs-
Sauter vers: